Février : Understand

Publié le 1 Février 2010

understandI hope you understand this is not what I had planned for us

J'espere que tu comprends que ce n'est pas ce que j'avais prévu pour nous

God only knows if my dreams are coming or gone

Dieu seul sait si mes rêves vont se réaliser ou si je ne dois plus y croire

But you're still holding my hand sweetheart, sweetheart
Mais tu me tiens toujours la main mon amour ...

George Michael - Understand -

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Commenter cet article

Rachida 05/02/2010 10:13


Merci!

De quand date cette chanson?c'est une de ses créations ou une reprise?


Frédérique 05/02/2010 14:00


Cette chanson est présente dans la compilation TWENTY FIVE EDITION DE LUXE 3 VOLUMES et figure sur le cd n°3 "FOR THE LOYAL" , chanson inédite de George
http://musique.fnac.com/a1904776/George-Michael-Twenty-five-Edition-3-CD-deluxe-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&from=1&Nu=2&Fr=0


SONIA 04/02/2010 15:57



Une fois de plus c'est un tres bon choix ...
en meme temps elles me plaisent toutes !!!!
j'adore les repet sur cette song ...il a une voix magnifique ...



Rachida 04/02/2010 13:24


J'adore cette chanson, je l'ai découverte par hasard sur youtube et j'ai craqué...
Quelqu'un aurait-il la traduction???
Merci!


Frédérique 04/02/2010 17:43


Elle faisait partie des inédits de la compilation 25.
Tu trouveras la traduction sur le site de Ticia Starpeoplegm
http://pagesperso-orange.fr/starpeoplegm/fichiershtml/understand.htm


bab 03/02/2010 16:18


je l'adore celle ci.....une parmi tant d'autres en faite


sophie 02/02/2010 14:51


une merveilleuse chanson, de belles paroles, un très beau choix, je l'adore comme beaucoup de chansons de George qui ne sont, finalement, pas connues du grand public et qui sont tellement belles


Maryline 02/02/2010 12:16


Super choix Frédérique pour ce mois de février. Bravo !


Corinne 01/02/2010 23:11


Magnifiique titre ! Les paroles, la musique, la voix de George....
Certainement une de mes préférées, que d'émotions à l'écouter, j'adore.........