FREEDOM 90

Publié le 26 Septembre 2010

Chanson symbole de George Michael devenue emblématique depuis la tournée 25 Live Tour où elle a cloturé chaque concert ...

Ici la version Unplugged, ma préférée ! (YT - FoxWar79)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Bénédicte 02/10/2010 09:40



FREEDOM il en aurait bien besoin en ce moment George. Un peu de liberté lui serait une bonne bouffée d'oxygène... Bises à toi Fred et bon week
end.



Frédérique 02/10/2010 17:59



C'est pour bientot  Merci Benedicte et bon week end à toi aussi .



bab 27/09/2010 17:58



j adore j adore j adore ce live...j'en rêve de me faire un unplugged bis...merki fred bisous



sophie 27/09/2010 09:13



Merci pour cette version, je voudrais tant vivre un concert accoustique, et cette chanson emblématique ... encore plus en ce moment !!!!!


Je suis heureuse aussi de voir la pub de D& G à la télé !!!!!



Nadine 26/09/2010 23:23



5min52 de pure bonheur !! Trop bon... un très grand merci frédérique.  Les mains levées au ciel, il
faut y croire. C'est vrai que ce concert unplugged est un de mes préférés. Encore merci à toi. Ton blog est vraiment unique car très fidèle à l'artiste et avec toujours un grand respect de ce
qu'il est et de ce qu'il fait. Bravo !!! Biz.



Frédérique 27/09/2010 06:06



Merci à toi Nadine pour ta fidélité et ta participation, bises



JP.M 26/09/2010 09:52



Hello Frederique, ces versions Unplugged sont souvent plus agréables et l'on est plus proche de l'artiste, c'est ce que je pense.
Malgré l'emprisonnement de George, les sites et blogs continuent à publier et je trouve que c'est une belle preuve d'amour envers votre idole, bon dimanche, bises...



Frédérique 26/09/2010 11:26



Merci JP , pour ma part, je ne tiens pas à colporter tout ce qui se lit et qui doit être en plus pure invention sur ce qui ce passe ou pas en prison ... Difficile en même temps d'alimenter le
blog , j'essaye de faire les bons choix .. bises