George à Melbourne hier soir ...

Publié le 3 Avril 2010

 

George hier soir à Melbourne à la sortie d'un café, toujours souriant et disponible pour ses fans.

Nouveau look et trés beau sourire ...

gm-melbourne-2-avril-2010.jpg

 

Merci à :

http://www.georgemichaelforums.com/

http://www.george-michael.com/2010/04/someones-been-having-fun-with-razor.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

ERIC 22/04/2010 10:04



IL a la classe notre Yog mais je le trouve beaucoup mieux avec un beau brushing,je pense du retse que c'est un look provisoire



sabgeorge 08/04/2010 10:33



Il a l'air en super forme, mais il faut s'habituer à ce nouveau look!!


C'est vrai qu'il ressemble un peu à son look de 1996.



sophie 06/04/2010 09:09



Oops... je voulais rajouter : et en plus sans les lunettes, c'est vraiment sympa de le voir!!!!



CARMELO 04/04/2010 22:26



PERSO, JE PREFERE L'AUTRE LOOK ET DE LOIN MAIS BON GEORGE RESTE GEORGE ET J'ESPERE QU'IL REVIENDRA A SA COUPE D'AVANT MAIS S'IL NOUS SORT UN NOUVEL ALBUM ET UNE TOURNEE AVEC CETTE COUPE LA ET
BIEN JE SUIS PRENEUR AUSSI.


ON VERRA BIEN.


CARMELO



Séverine 04/04/2010 16:08



OUPS !!  sur le coup, ça fait un choc quand même ! enfin pour moi en tout cas...


Il veut mettre sa soeur au repos ?


Celà dit, je suis rassurée, je ne l'ai pas manqué le 20 mars à Londres !...



katryne71 04/04/2010 11:06



pas mal  ce nouveau look, en tout cas il a l'air heureux et c'est le plus important


bises



Coralie 03/04/2010 22:32



Perso j'adore!!!! Je trouve George magnifique, rayonnant, tout semble aller
parfaitement bien pour lui.


Ah la la, comme je l'aimeeeeeeeeeeeee!!!! ♥



sandy 03/04/2010 16:52



OUI j'espere que c'est un albummmmmm


george tu nous manque ta musik est la meilleur


et on t'aime



CHRISTIANE 03/04/2010 16:40



 Moi je le trouve très bien ainsi, au moins pour l'instant, il n'a pas de problème pour faire son brushing, lol. Je
pense que par la suite il changera à nouveau de look...... Bisous 



Frédérique 03/04/2010 16:41



J'ai comme l'impression que tous ces changements annoncent un tournant ...



Ticia 03/04/2010 13:57



J'aime bien la coupe de cheveux, mais la nouvelle barbe, c'est pas terrible à mon gout. Toujours en Australie, avec une main qui le tient par la taille.....



Frédérique 03/04/2010 13:58



La main qui le tient par la taille c'est juste le ou la fan qui pose pour la photo



JP.M 03/04/2010 12:19



C'est vrai que ce nouveau look le rajeuni pas mal je trouve, dois-je en faire autant????
Merci pour cette jolie photo bises...



Stéphanie 03/04/2010 12:06



 Wouahhhhhhh c'est super de le voir comme ça !!!!  ça fait trop plaisir !  cette photo est superbe !!! un vrai rayon de soleil !!!  Merci Frédérique !!!