George ... dans les mois à venir ... ???

Publié le 1 Mai 2010

George Michael est de retour à Londres (enfin) , ce qui signifie ou symbolise peut-être pour les fans une remise au travail (je suis en train d'écrire ça un 1er mai !) ..

voyance.jpgMais à quoi pouvons nous nous attendre dans les mois à venir ?

Single : je pense que c'est peut-être la chose la plus réaliste ... dernier en date "December Song" remix de l'année précédente .. est ce que l'Australie aura eu une influence sur la musique de George ? on sait qu'il a rencontré à plusieurs reprises durant son séjour en Australie Paul Mac, Dj et producteur australien ...

Album : personnellement, je n'y crois pas , en tout cas pas cette année ! connaissant le degré de perfectionnisme de notre artiste préféré, ça prend du temps ... en même temps, le dernier album aura bientôt 6 ans ! Patience le bien nommé ... comment pourrait se nommer le suivant ?

Concert : George a évoqué lors d'une rencontre de fan une tournée avec un orchestre symphonique, un de ses projets et surement une de ses envies .. peut-être pour fêter ses 50 ans ?

Ou bien : quelque chose de totalement nouveau auquel personne ne s'attend ?

Je vais continuer à suivre tout cela de prés en espérant pouvoir annoncer bientôt de trés bonnes nouvelles .

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Jean-Michel 20/05/2010 23:23



bonsoir, je profite de ce message pour vous dire Merci, ca fait quelques temps que je lis, relis les articles !!!


 


magnifique presentation


 


Que dire que j aimerais vraiment un nouvel album


 


le concert "live London" est magique surtout le bonus "The first time ever I saw your face" vraiment Unique !!


 


merci Infiniment


 


jeanmichel.



Frédérique 21/05/2010 05:27



Merci Jean Michel  c'est ce que nous espérons tous ...



Stéphanie 09/05/2010 02:05



C'est vrai que parler de travail à venir un 1er mai est assez inhabituel  


single, album, concert ou autre .. je prend tout lol  le principal c'est qu'il y ait quelque chose au bout du
compte ... après la "PATIENCE" peut être cela aboutira à la "PERFECTION" ...


l'idée de Caro est très interessante ...


Bisous



bab 03/05/2010 21:44



je dirais juste wait and see....mais croire en  l'idée de ce concert me donne le sourrrrrirrrrre......



Valérie (60) 03/05/2010 18:43



Oh là là !!!! moi aussi qu'est-ce que j'aimerai savoir ce qu'il nous prépare. Je croise les doigts aussi dans l'espoir qu'on soit informé bientot de ses projets. Et c'est vrai qu'à défaut d'un
album, si rien n'est encore fait par rapport à un nouvel album, un nouveau single, ça me plairait bien aussi.



SONIA 02/05/2010 17:50



je suis comme toi Fred ...on le sait trop perfectioniste pour sortir un album aussi vite ..une tournée..je pencherais pour ses 50 ans aussi
...


un single ...pourquoi pas ...du moins je le souhaite ..


comme dab ..PATIENCE


bizzz ma petite fred



Frédérique 02/05/2010 17:51



Si on est tous d'accord, je m'en vais lui faire un mail  bisous Sonia.



WILFRIED 02/05/2010 17:08



alors pour ma part, frederique je pencherais aussi pas mal pour un single en septembre mais sans forcement sortir un album dans la foulee comme a l'epoque de
"FREEK" ...mais comme nous tous, je croise les doigts pour que george reprenne le travail au plus vite et le chemin des studios !!! merci fred pour le nouveau design tout bleu qui change un peu
du blanc et qui mets tes articles en valeur. bisous.



Frédérique 02/05/2010 17:14



Peut-être que si nous y pensons tous trés fort, ça va arriver  Merci pour le nouveau design, .. j'adore le bleu
 bises



CARMELO 02/05/2010 11:57



BONJOUR FREDERIQUE,


OUI TU AS RAISON, MOI AUSI JE PENSE PLUTOT A UN RETOUR PLUTOT SURPRENANT ET EXTREMEMENT MEDIATISE DANS LE MONDE ENTIER.


OUI, BIEN SUR MOI AUSSI JE SERAI RAVI DE ME RENDRE UN DE CES JOURS S'IL Y A LIEU A UN CONCERT DE GEORGE EN COMPAGNIE DES FANS DU BLOG, OUI JE TROUVE CA UNE EXCELLENTE IDEE,POURVU QUE CE SOIT EN
FRANCE.


GEORGE EST TRES INTELLIGENT , CREATIF ET TRES AVANGARDISTE CE QUI ME FAIT PENSER QU'IL EST POSSIQUE QUE  DURANT SON SEJOUR EN AUSTRALIE AINSI QU'A SINGAPOUR IL A FAIT PASSER LE MESSAGE A
PAUL MAC DE CE QU'IL SOUHAITERAI COMME GENRE MUSICAL ET PUIS CE N'EST PAS A SINGAPOUR QUE CE TROUVE CE GENIE FEMININ DU VIOLON QUE L'ON VOIT DANS UNE DE CES VIDEO CELA EXPLIQUERAI PEUT-ETRE LA
TOURNEE PHILARMONIQUE ANNONCEE A UNE FAN.


QUI SAIT ???


CARMELO



Frédérique 02/05/2010 12:30



Croisons les doigts pour que nous entendions parler de la musique de George trés vite ... merci Carmelo



CHRISTIANE 02/05/2010 09:15



 Coucou Frédérique, c'est vrai qu'avec George la perfection est faîte homme, et que le mot "patience" comme son dernier album est de rigueur! Mais que nous réserve-t-il? un single ou un album? Et si cette
année, George jouait au père noël, que pourrait-il y avoir dans sa hotte? l'un ou l'autre? Ah! si nous pouvions lire l'avenir dans une jolie boule de cristal, ce serait magique, mais nous n'en
avons pas le pouvoir, mais je reste persuadé qu'il nous réserve une surprise....et qu'une seule personne connaît la réponse...... Bonne journée, bisous



Frédérique 02/05/2010 09:26



Difficile de se prononcer, wait and see bises et bonne journée



JP.M 02/05/2010 07:42



Merci Frédérique d'éclairer nos lanternes, je pense que si le projet d'un single se réalise, tous les fans seront vraiment ravis.
Je me suis procurer "December Song" en fin d'année derniere et j'avoue que je l'ai trouvé super , design et contenu, cela valait le coup alors espérons de tout coeur que cet évènement se
réalise.
Bon dimanche et bravo pour les modifications apportées sur ton blog. Kiss JP.M



Frédérique 02/05/2010 07:46



Disons plutôt que je donne mon avis ... Quelques modifications sur le blog, des centages, des décentrages, etc .. pas forcément trés visibles , à part le fond d'écran trés bleu assorti
à ma banniere. Bonne journée à toi aussi, bises.


 


 


 



Caro 01/05/2010 18:20



Ah ma Frédo je t 'adore t'es la meilleure je te remercie pour tout tout et encore tout lol.


J'espère de tout coeur un concert et pkoi pas que l on y aille tous ensemble la bande du blog quand on aime on ne compte pas hihihihi.


Bon week end à toi et aux visiteurs.


 



Frédérique 01/05/2010 18:32



De rien Caro


Pourquoi pas un rassemblement de fans lorsque l'heure viendra ?