George en colére sur Twitter !

Publié le 8 Mai 2012

George Michael a pris la parole aujourd'hui sur Twitter, assez remonté encore une fois contre les médias et la justice :

True-faith-regard.jpgBonjour tout le monde ! C'est intéressant non de voir qu'aucun journal n'a relayé ce que j'ai dit au sujet de la défense des jeunes gays la semaine dernière ? Ces homos si chaleureux du Daily mail devraient être admirés pour leur attitude constante envers moi. Pas un mot sur ces pauvres gosses ...

Mais je leur avais donné de quoi faire en plaisantant sur mon passé. Ils sont vraiment pathétiques, de lamentables personnes.Qui sont aussi coupables que toute la bande de Murdoch, qui ont menti et piraté.  Tiens, qui a été d'ailleurs déclaré "incapable' de diriger une grande entreprise par les députés. Et c'est tellement drôle de voir que les conservateurs le défendent! Ils essayent de couvrir leur arrières avec leurs fessiers aux lys blancs... Cameron doit être le député le plus lâche que nous ayons eu depuis des décennies.

Une dernière chose : on m'a demandé de participer à l'enquête de Leveson mais j'ai refusé. Ce sont des foutaises! Cela fait plusieurs années que deux journalistes avaient été arrêtés pour avoir piraté la famille royale. Ils restent les seuls qui aient été traduits en justice. Aprés toutes ces années et tous les crimes commis par les journaux, les éditeurs,les forces de police et les députés, le meilleur à faire est d'enquêter après l'enquête et aucunes poursuites criminelles ?

Pourquoi bon Dieu les droits de la famille royale sont-ils au dessus de ceux des parents de Milly Dowler (http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/05/01003-20110705ARTFIG00442-royaume-uni-le-portable-d-une-ado-tuee-pirate-pour-un-scoop.php) ou de n'importe laquelle des centaines de personnes dont la vie a été violée par la presse?

Honte à notre système politique qui refuse d'aller plus loin, le jour où ils feront de cette supercherie un vrai probléme et quand ils commenceront à poursuivre les coupables, je serai plus qu'heureux d'aider :)))  en attendant, quel intêret ?

https://twitter.com/#!/GeorgeMichael

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Audrey 10/05/2012 22:39


George a trouvé le moyen de s'exprimer directement, sans devoir parler à un journaliste.... le bonheur !!!! vive Twitter

Frédérique 11/05/2012 06:14



Yes !!



emilie 10/05/2012 13:36


bien george exprime toi!!!♥

Frédérique 10/05/2012 17:56







Dominique 09/05/2012 21:06


Oui, cela date de bien plus longtemps, mais je voulais dire qu'on en avait bcp reparlé sur le forum l'an passé et cela avait été repris encore sur twitter, je ne sais plus trop qd à vrai dire! En
tous cas c'était georgeday sur twitter aujourd'hui! j'attends ton article! bizzz


 

Frédérique 10/05/2012 06:13



Oui c'est vrai que Tomas Mournian en avait parlé lors d'une interview l'année derniére et j'avais fait un article en Février 2011. Bises



ANN_MARY 09/05/2012 12:07


même s'il n'y a pas de vrai justice et que certaines valeurs sont pourries par le système "bussiness and fric" please George ne dites pas : en attendant quel intêret ? si le système politique se
voile les yeux pour poursuivre les coupables de ces aberrations .....je vous en prie même si vous croyez que c'est peine perdue.... au contraire en chanson montrez comme vous l'avez toujours fait
ce qu'il en est  ...ne baisser pas les bras ...les mots sont des vecteurs d'élan et de changement

Frédérique 09/05/2012 18:47



Je ne crois pas qu'il baisse les bras Ann-Mary au contraire vu tout ce qu'il a dit aujourdhui sur Twitter .. Article à suivre



Dominique 09/05/2012 10:16


Rien d'étonnant à celà! La vidéo était déjà sortie l'an passé dans l'indifférence et il a pensé qu'en la ressortant à nouveau, cela ferait avancer la cause gay. Mais lui-même ds son com, il est
lucide en se demandant si son "passé" légitime son action! On aurait pu penser que l'ironie qu'il y avait mis, allait "interpeller" les médias, qui par contre, adorent son sens de l'humour!
Manqué! Il a raison de se mettre en rogne, il a suffisamment changé pour être pris un peu plus au sérieux Il y a bcp moins d'indifférence qd Elton s'exprime sur le même sujet,et Dieu sait si il
n'a pas tjrs été exemplaire lui-même...(que j'adore par ailleurs!) Franchement, je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour être pris au sérieux...Quand à l'autre "charge" sur l'enquête
"Murdoch" il a bien raison de refuser d'y participer en tant que "victime". L'enquête est faite surtout parce qu'on a "écouté" la famille royale, les autres, il s'en fichent! Hugh Grant suit de
très près l'affaire, ayant été lui-même piraté. George a décidé de ne pas suivre le même chemin, considérant que les anonymes ou les artistes ayant subi ces écoutes ne seront pas entendues autant
que les Royals! Cette affaire est un énorme scandale qui fera flop, tant des politiques et des policiers de haut niveau sont impliqués!!! George le sait, et du coup, il ne veut pas être un des
dindons de la farce! Tout cela finira par être mis aux oubliettes des "intérêts supérieurs de l'état!!!!" Je comprends très bien sa position, il n'a pas envie d'être"utilisé", car contrairement
au 1er sujet, là, on voudra bien l'écouter et relayer ce qu'il a dire!Deux poids deux mesures...

Frédérique 09/05/2012 18:46



C'était plus que l'an passé Dominique puisque elle avait été diffusée lors du concert Equality Rocks sans grande répercution apparemment ... Je crois que plus le temps passe et plus George a
envie de se battre contre les injustices, et surtout pour la cause Gay.



cendy 08/05/2012 21:27


Malheureusement, c'est toujours la même histoire, le pot terre contre le pot de fer.Et après, il faut en avoir, comme on dit, pour s'attaquer aux hautes sphères. Dans quel monde vivons-nous ? A
quand le respect de la personne et des valeurs. Cette histoire m'attriste car je suis aussi parent. Pourvu que les dires de George Michael ne soient pas encore une fois déformés, qu'il n'est
prenne pas plein la tête. Allez les autres, un peu de courage !!!Bonne soirée quand même. bisous.

Frédérique 09/05/2012 06:47



Il a tout fait pour que ses tweets soient repris , rien n'est laissé au hasard Cendy  et ça a marché puisque
trés vite le net a repris ses dires ... sauf qu'il aurait préféré que ce soit ceux de la semaine derniére sur les jeunes gays que les Américains essayent de remettre "dans le droit chemin" via
des maisons de correction ...



Ingrid 08/05/2012 18:48


C'est vrai qu'après son dernier passage sur Twitter ça a été silence "radio" de la part des médias qui d'habitude raffolent de ses tweets.


Je vois qu'il est de plus en plus bavard en ce moment

Frédérique 08/05/2012 19:37



Disons que c'est moins vendeur que le reste ...



harmony 08/05/2012 13:20


mais oui george tu as raison mais le problème c'est que tu t'attaque à gros là, les médias et la justice évidemment
sont pourris, tant que l'on sera dans une société de pouvoir et d'argent, rien ne changera!!!

Frédérique 08/05/2012 19:37



Exactement mais il a le pouvoir de le dire haut et fort et ça contrairement à ses tweets de la semaine dernière, ont été repris dans l'heure qui a suivi ...