George et David à l'aéroport de Zagreb

Publié le 20 Septembre 2011

Arrivée de George Michael et David Austin en jet privé à l'aéroport  de Zagreb ou il donnera un unique concert ce soir.

Merci à @MagdaGmfan et @GeorgeMichaelNL

AEROPORT-A.jpg 

AEROPORT-B.jpg

http://www.vecernji.hr/scena/george-michael-stigao-zagreb-odlazi-odmah-nakon-koncerta-clanak-328831

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 15/10/2011 14:12



Pour lui ou pour nous????



Frédérique 15/10/2011 14:16



Pour tout le monde



Ingrid 15/10/2011 14:06



Le coquin !!! je trouve que ces derniers temps, monsieur aime bien les chemises très légères et très transparentes....



Frédérique 15/10/2011 14:11



Il fait chaud non ?



CARMELO 20/09/2011 21:24



 Voilà, nous y sommes JEUDI SOIR ce sera le 1er concert de George Michael en France dans le cadre de sa tournée
SYMPHONICA.


J'ai vraiment hâte d'y être, ça va être super grandiose, bon c'est vrai que je ne suis pas loin de Nice à peine 80 kms mais se sera avec grand plaisir que je vais les faire, alors à 18h pile je
quitte mon bureau et hop, ma femme et notre amie ont prend la route...direction NIKAIA.


J'aurais aussi le plaisir de te rencontrer Frédérique et peut être aussi Stéphane, mais au fait comment fera t-on pour se reconnaitre 


En tous cas je crois que ça va être la folie à Nice, car au vu des prestations déjà effectuées par George avec sa voix de plus en plus puissante, bouh...je n'ose même pas imaginer ce que ça va
être en France (le top du top).


A bientôt Fred,


CARMELO


 



Frédérique 21/09/2011 05:44



Depuis le temps que la tournée a été annoncée et la surprise de voir Nice sur la liste, tout cela est passé trés vite ... Je serai au 1er rang et pile au milieu ainsi que
Stéphane, que tu as pu voir en photo sur le blog. Les contraintes familiales et de la semaine font que je ne peux rien organiser ni avant , ni aprés ... je crois que dans la salle nous nous
retrouverons  A demain Carmelo!



marizen 20/09/2011 19:51



Such a beatiful smile! Glad to see George Happy! Beautiful photos.


Thank you! :)



Frédérique 20/09/2011 20:35



Really True  Thanks Marizen  you can enter the contest