George et Kenny chez Nobu hier soir

Publié le 16 Octobre 2009

George Michael et Kenny Goss photographiés le 15 Octobre au restaurant japonais Nobu à Londres.

Série de photos à voir ici :
http://www.celebmad.com/users/GossipGirl/photos/index.cfm/George-Michael-and-partner-Kenny-Goss-spotted-enjoying/thumbs/




Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Mykyriacos 23/10/2009 08:40


Ils rayonnent de bonheur tous les deux
sa fait du bien à voir
et sa ferme le clapet de ceux qui disaient qu'ils étaient séparé!!!


Sabgeorge 20/10/2009 12:05


Ouf, je suis soulagée de les voir ensemble, et notre George est toujours aussi
beau, avez-vous remarqué?


sandrine 13 18/10/2009 20:00



comme il a la class george! whaouuuuu!!!! et toujours mort de rire!!! pourtant les flash dans les yeux ça doit pas etre drole! et lui il est là avec son
magniiifique sourire!!! hi hi hi encore trop beau!



katryne71 18/10/2009 14:44


effectivement ca fait plaisir de les voir sortir à nouveau ensemble, j'espère que tout ira bien pour eux
george est très séduisant avec cette barbichette !


pati 17/10/2009 19:12


contente de les voir et le look de george waow!!
 il a rajeuni d'une dizaine d'année


SONIA 17/10/2009 09:01



C EST JUSTE DU BONHEUR ....
GEORGE ET KENNY ENSEMBLE....
CA ME REMPLIE DE JOIE....
ET MOI AUSSI SA BARBICHETTE A LA OLDER NE ME LAISSE PAS INDIFERENTE ...
YEAH YEAH YEAH !!!



gwen 16/10/2009 18:30



AH! ça fait plaisir de les revoir tous les deux tous beau et en pleine forme!!



CHRISTIANE 16/10/2009 16:15


 George à changé à nouveau de look, il est toujours aussi beau. Je tiens à préciser qu'ils sont beaux tous les deux,
heureux, complices, souriants, trois in grédients pour résumer le BONHEUR  Bisous


sandy 16/10/2009 15:57


oui cupidon veille sur eux j'en suis sure,superbes fotos de nos amoureux!
oui bon week end a tous et a george et kenny


Ann-Mary 16/10/2009 14:21


TRES JOLI LOOK  DE GM AVEC SA PETITE BARBICHETTE DES ANNEES LADIES AND GENTLEMENS J'ADORE CE STYLE