George et Kim ... et le blog de JP !

Publié le 18 Janvier 2010

Kim Wilde, comme George Michael, a fait partie de nos années 80 mais malheureusement les deux artistes n'ont jamais été vus ou entendus se produire ensemble.

stand-by-me.jpgIls ont pourtant partagé l'affiche d'un concert caritatif le 1er Avril 1987 "The party" à Wembley Arena, sorti en vidéo sous le nom de "Stand by me".
J'ai eu la chance d'assister à ce magnifique concert, c'était d'ailleurs la 1ere fois que je voyais George Michael en live ( à lire ou relire ICI).

15.jpgtshirt3rr7.jpg

Pourquoi évoquer Kim Wilde ?
Pour vous amener vers le site d'un passionné de Kim : Jp , qui est aussi un fidéle de mon blog.
Son site est récent mais est déjà trés visité et trés bien référencé dans le monde des fans de Kim, il a aussi fait l'objet d'un article dans la newsletter du fan club officiel de Kim Wilde.
En voici le lien: http://day-by-day-kim-wilde.over-blog.com/
Je remets ici un diaporama que j'avais fait pour lui , mélange de photos noir et blanc de George et Kim. Pour la musique la trés belle version de "Sorry seems to be the hardest word" de Kim et son papa live au concert Stand by Me.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

sandrine 03/02/2010 13:18


Bonjour Frederique, je suis en visite sur votre site pour la 1ere fois. Fan de KIM Wilde et fan du blog de JP je me permets de vous laisser un petit message amical.
Ce choix de chanson et de photos noir et blanc "MAGNIFIQUE" merci pour les fans.
Votre blog sur George Micheal est vraiment tres bien fait aussi et je suis sure que vous avez beaucoup de fidèles visiteurs qui vous remercient.
Je trouve vraiment genial de pouvoir partager nos passions ainsi.
Bonne continuation à vous.
Bises Sandrine. 


Frédérique 03/02/2010 13:46


Merci Sandrine pour ce passage et pour avoir pris le temps de parcourir mon blog


laurent - mon journal de bord 24/01/2010 11:09


bonjour,

je viens du blog de JP,
Georges et Kim font partie aussi de mes années 80,
un vrai plaisir de découvrir ton blog : je le mets dans mes favoris et ne manquerai pas de suivre tes articles,

la chanson de Kim et de son papa est superbe! Merci de la partager

bien amicalement,

Laurent


Frédérique 24/01/2010 15:23



Merci Laurent et au plaisir de te lire



Stéphanie 20/01/2010 20:28


Très jolie vidéo Frédérique ! je trouve qu'ils sont si beaux tous les deux !! ça ferait un magnifique duo !!  le site
de Jp est très bien ! bel hommage à Kim ... bravo Jp ... Bises


SebScott 19/01/2010 20:27


Bonsoir Frédérique,
Sympa la pub. En effet, le blog de JP est très chouette à "feuilleter", on apprend des choses sur la belle KIM.... Perso, j'ai tjs préféré son joli sourire à ses chansons mais y'a qd même des
titres cultes, Cambodia, Kids in America, You came, etc....

Bizzz à vous 2 !


CHRISTIANE 19/01/2010 12:55


 C'est vrai que le site de J.P. est très bien, dédié à Kim, son artiste favorite, ceux qui sont fan de Kim y retrouve
toutes les news intéréssantes au sujet de cette chanteuse qui a plus d'une corde à son arc. A voir sur le site de J.P.....Bisous


MARK 19/01/2010 11:48


Merci Frédérique pour cet article fort sympa et pour la vidéo que j'ai eu plaisir à revoir nos deux artistes.
Bonne continuation.
Mark


JP.M 18/01/2010 18:59


Waouuu, merci Frederique pour ce bel article, cela me touche vraiment.
Il est vrai que Kim et George n'ont jamais chanté ensemble mais ils se connaissent, et se sont certainement croisé en coulisse.
Encore une fois MERCI et longue vie à nos deux artistes kisses JP...


Frédérique 18/01/2010 19:06


De rien  Jp, ton blog est le reflet de ta passion, il est trés bien fait, agréable à lire, plein d'infos et plein de
respect aussi ce que j'apprecie particulierement.  Bises