George & Mark : Je savais que j'étais gay, gay, gay ...

Publié le 9 Février 2011

i-was-gay.jpgGeorge : Pendant la période de l'enregistrement de FAITH, je suis tombé amoureux pour la toute premiére fois. C'est pour cela que le disque était complétement sur le sexe. Je savais que j'étais gay, gay, gay parce que je savais que c'était dans mon coeur. Je n'avais pas réalisé que les gens retiendraient l'image de FAITH et diraient " P..... c'est cool !!!" En fait, c'était trés proche de ce que je portais. J'étais vraiment dépassé par tout cela , je ne vivais qu'avec mes lunettes noiresl. Je ne pouvais pas supporter le regard des gens ,c'était bizarre. Je crois que c'est le parfait exemple que ce métier ne me convient pas vraiment.

 

In conversation with George Michael - Faith 2010 -

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #FAITH-2011

Commenter cet article

emilie 28/11/2011 11:55


ça a du etre une période très dure pour lui c'est clair!en tout cas pour moi,gay ou pas c'est  l'HOMME(la personne) qu'il est que j'aime.Chacun a le droit d'avoir la sexualité qu'il
veut!george je l'♥

Frédérique 28/11/2011 13:22



Oh que oui ! il en a beaucoup parlé depuis mais ... dur dur ..



lemesle valérie 16/06/2011 23:05



Pour info c'est surtout pour sa Mmaman qu'il cherissait qu'il a caché son homosexualité. C'est pas moi qui le dis c'est lui. Une chason fait part de sa douleur puisque le frère de sa Maman était
homo...


Certains artistes lui en ont voulu de ne pas le reveler au grand public (Boy Georges évidemment). Mais aussi Elton John...


 



Frédérique 17/06/2011 06:19



Bien sur Valérie, je pense que tous les fans le savent ...il a souvent évoqué le sujet "aprés" et  "My mother had a brother" est une magnifique chanson  .



Dominique 10/02/2011 20:03



Je pense que ce qui l'a le plus embêté dans cette histoire, c'est que ce look cuir, lunettes et barbe a été copié par tous les mecs de la planète qui se disait "ouah ça c'est cool, viril...ça va
plaire aux filles ...Ben oui, sauf que lui a dû se sentir en porte à faux vu qu'il se savait gay! Mais comme il était comme ça dans la vie et pas comme Elton ou Freddie chez qui ça se voyait,
comme le nez au milieu de la figure, il n'a pas, je crois, mesuré l'impact que cette image allait avoir! Il devait penser que la "supercherie" allait être découverte! Du coup, il ne voulait pas
croiser le regard des gens. (ça fait un peu psycho de bazar, mais bon!) Je crois aussi, que comme toute personne
complexée par son poids étant jeune, il ne voyait pas celui qu'il était devenu!(ceci n'est que mon "humble" avis bien sûr!)



Frédérique 10/02/2011 20:10



En tout cas qu'il le veuille ou non, TOUS ces looks ont été copiés ... la barbe de trois jours, les chaveux trés courts, le bouc, etc ... il a dit dans une interview qu'il avait commencé à aimer
son physique à partir de l'age de 40 ans ... pour les lunettes noires, c'est surement aussi une question de timidité ...



Mélodie :0059: 10/02/2011 17:44



Bonsoir Frédérique, j'aime beaucoup le " Je savais que j'étais gay, gay gay " mais il y a plus de 20 ans il faut reconnaître qu'il fallait  du courage (et de l'honnéteté) pour
l'avouer surtout pour un sex symbole comme George, pas évident ........


Happy Byrthday et félicitations pour tes 3 ans de blog  ..... Bonne soirée kiss



Frédérique 10/02/2011 17:50



Bonsoir Mélodie, une période surement difficile à passer pour lui ... et qui a duré ... Merci pour l'anniversaire , bises



Stéphanie 09/02/2011 23:41



"P...... c'est cool" ah oui c'est sur et confirmé !  


Cette période a dû être difficile surtout pour LE sex symbol des années 80' .. 


Par contre le parfait exemple que ce métier ne lui convenait pas AH NON moi je suis pas d'accord lol  ce "métier"
lui a toujours collé à la peau quelque soit son orientation sexuelle et d'ailleurs cela ne devrait pas empiéter sur la carrière professionnelle de quiconque .. heureusement qu'il a suivit sa
passion malgré ses "appréhensions" cela aurait été vraiment dommage de laisser un talent pareil derrière des platines ou au fond d'un resto !


Ces quelques phrases prouvent encore que la vie de "star" n'est pas si "rose" que ça ..



Frédérique 10/02/2011 06:46



On sait maintenant que cette période là a été trés dure pour George : cacher son homosexualité + cette engouement mondial pour lui qui était au maximum à ce moment là , le Faith Tour dont il
parle souvent comme un véritable calvaire , etc .... mais tout cela lui a aussi sans doute permis aussi d'avoir la liberté artistique et autre , qu'il a aujourdhui ...



sophie 09/02/2011 17:24



Oui ça devait pas encore être le moment de le dire PUBLIQUEMENT pour le début de sa carrière solo et en même temps quel mal être de savoir et de se cacher !!


Bon Katy Jueng dans tout ça a brouillé un peu les pistes...



Frédérique 09/02/2011 18:44



Pas évident c'est sur !