George is back !

Publié le 29 Avril 2010

Une photo toute récente de George, du 28 Avril 2010, à Londres... Il apparait souriant et détendu face au(x) photographes.

george-avril-2010.jpg

 

Big thanks to Webby de http://www.georgemichaelforums.com

http://www.celebritysmackblog.com/2010/04/29/george-michael-is-looking-better/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article
D


Bonjour a tous,moi aussi je suies très contante que George e retour a Londres,mais il y a quelque chose qui m'interpelle,le visage de Kenny.Sur la photo il ne sourit pas il a l'air complètement
ailleurs.Pourtant c'etait une soirée importante puisque sa fondation remettait des prix a de jeunes artistes.Je ne sais que pensée.



Répondre
S


Chouette une photo de George à Londres, moi aussi je suis contente de le savoir chez lui ... je me fais aussi à la coupe, mais je préférais la barbichette !


Mais il est tout beau, bronzé, souriant ......et vous avez l'oeil pour la braguettes, les coquines !



Répondre
S


je suis heureuse de le savoir a Londres , je le prefere plus pres de nous ...


je m'y suis fait a ses cheveux court , ca le rajeunis ...


mais d'ou viens tu George ????comme d' habitude ...la braguette ouverte !!!!


et les crocs sont de retour aussi ....


merci pour les photos



Répondre
F






C


C'EST VRAI GEORGE IS BACK.


POUR LE PETIT BOUTON MAL FERMER DE SON JEANS CA NOUS ARRIVENT TOUS LES JOURS NOUS LES GARCONS DONC PAS PLUS DE COMMENTAIRE SUR CA.


ENFIN DE RETOUR ET POUR UN MOMENT J'ESPERE.


MAIS MAINTENANT L'HEURE ET DE SAVOIR S'IL EST ENCORE AVEC KENNY OU PAS.


QU'EN PENSEZ-VOUS?


CARMELO



Répondre
F


Le moment viendra où nous le saurons Carmelo quand George le décidera, car c'est quand même sa vie privée ... merci



D


Quel bonheur de le retrouver,souriant,aminci,les cheveux ont un peu repoussé;ahhhh,qu'il est séduisant notre George préféré!



Répondre
A


enfin pas dommage une photo très nature de GM maintenant c'est quand qu'il se remets au travail si ce n'est déjà fait et que la surprise va venir
bientôt


pensée pour vous GM pour ce joli 1er mai quel symbole ce jour là :


" TOUTES LES FLEURS DE L'AVENIR SONT DANS LES SEMENCES D'AUJOURD'HUI"









Répondre
C


 Enfin, il est de retour, et en pleine forme, quelques jours avant le 1e mai c'est vraiment du BONHEUR!, bisous



Répondre
S


merci Frédérique ! ça fait plaisir ce sourire !



Répondre
J


héhé, moi aussi j'avais vu ça, normal non
George à en effet l'air bien en forme, enfin de quoi rassurer certains fans qui trouvaient le temps long, merci Frédérique et à bientôt pour de nouvelles aventures bises...



Répondre
F


il n'y a pas que la porte du 4 x 4 qui est ouverte.......



Répondre
F


C'est vrai  ! c'est bien ce qu'a fait remarquer l'auteur de l'article ! ça arrive souvent aux garçons non ?




D


c'est vrai qu'il est beau notre george. Toujours aussi souriant. Ca fait plaisir à voir. Merci Frédérique.



Répondre