George Michael a envouté Bercy !

Publié le 4 Octobre 2011

Il existe des artistes qui deviennent des références. Des artistes qui ne sont pas forcément en haut des charts à côté de Lady Gaga, Rihanna ou Maroon 5 mais qui fascinent par leurs parcours hors-normes et la qualité de leurs créations.

 

LIFEWHILE4.jpgGeorge Michael est parmi ceux là. Et a encore envouté un Bercy plein à craquer ce soir.

 

George Michael est l’auteur de dizaines de tubes mondiaux, d’abord avec son groupe « Wham » dans les années 80, puis seul. Ballades éternelles bercées par une voix ultra sensuelle (particulièrement ce soir avec l’orchestre symphonique qui l’accompagne) et titres pop qui font toujours danser les foules,

George Michael a su durer, avec talent, a su affronter avec humour les polémiques, rumeurs et procès qui ont jonché son parcours. Il a su s’affirmer et se renouveler.

 

Parfaite illustration son tracklisting ce soir : Il rend au cours du concert hommage à Rihanna (Vidéo) de façon très personnelle et réussie.

 

Et de façon plus discrète mais qui ne nous a pas échappé, il reprend le titre de Rufus Wainwright « Going to a town » qui évoque la façon de vivre son homosexualité aux Etats-Unis…

Pour tout cela George Michael est un artiste britannique de référence dont le talent se bonifie avec les années.

Le public ne s’y trompe pas. Il est là, nombreux. Les artistes et people ne s’y trompent pas non plus, qui se bousculent dans les tribunes E et F ou s’organisent un carré VIP hautement sollicité !

Une véritable « people party » comme Direct Star News s’y attendait. Nombreuses célébrités toutes debout avec la salle pour le mythique Freedom en fin du premier rappel.

On a noté notamment Gilles Lellouche accompagné de Mélanie Doutey. Et l’enthousiasme de Christophe Willem, particulièrement intéressé de découvrir ce soir les nouveaux titres de George Michael .

George Michael annonce un album électro-pop pour la fin de l’année.

http://www.directstar.fr/news-actu/musique/people-party-en-direct-de-bercy_013529

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 04/10/2011 19:54



Je suis comme Flo. Je reconstitue mon concert grâce à Youtube !!!


Au sujet du DVD, Nick Lippman est un coquin !!! Allez les Twitter Friends...



Frédérique 05/10/2011 04:58



Il est trés joueur



Flo 04/10/2011 09:43



envoûtée c'est bien le mot, j'arrive pas à penser à autre chose depuis vendredi soir


je guette toute nouvelle vidéo, mes fonds d'écran ont tous été changés ! je rêve d'un DVD de ce spectacle ! sais-tu si cela est prévu ?


en tout cas un des plus souvenirs de spectacle que je garderai



Frédérique 04/10/2011 18:16



Le DVD n'a pas été annoncé ... mais si nous le réclamons tous bien fort ...



audrey 04/10/2011 09:26



il n'a pas envouté uniquement Bercy,mais tous les fans qui ont eu la chance de l'entendre... en tout cas ça fait plaisir de lire un article flatteur sur notre artiste préféré et surtout ou on
reconnait ses qualités immenses d'interprèts!!!