L'apparition de George Michael à la finale de XFactor

Publié le 13 Décembre 2009

Comme annonçé, George Michael était présent à la 1ere partie de la  finale de l'émission XFactor hier soir .
Il a interprété Dont Let the sun go down on me avec un des finalistes Joe Mc Elderry.
Il est apparu souriant, trés élégant et en pleine forme .
Il a chaleureusement encouragé les 3 finalistes et a prédit un bel avenir au jeune Joe.
George Michael doit apparaitre ce soir encore pour la 2eme partie de l'émission , peut-être pour (enfin) interpréter December Song.


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article
S


je me souviens du moment ou on a vus cette video
et ormis le fait quelle soit trop courte ..trop coupée...
c'est un excellent duo ...GEORGE est fantastic...voix...
physique....top la classe
quel bonheur de le revoir en Live
mais le petit jeune n'est pas en reste ..il a vraiment assuré ...bravo



Répondre
F

Oui souvenirs souvenirs


O

Vraiment, quel plaisir de voir se genre de performance... George reste un grand artiste et franchement Joe fait plus que se débrouiller! Merci


Répondre
M

Magnifique et très prometteur pour le jeune Joe
Kiss
Mark


Répondre
S

superbe duo, un très beau moment . Ce qui m ' a le plus frappée c 'est que je trouve aussi que Joe me rappelle George quand il était plus jeune, surtout quand il sourit .. ces fossettes ....
trop mignon !


Répondre
S

AMAZING !!!!!!!!!!!


Répondre
S

Mon Dieu, comme il est beau, je l'ai trouvé vraiment magnifique, il me semble
qu'il a un peu maigri, il est vraiment bien et qu'elle classe. Et il chante toujours
magnifiquement bien, qu'elle voix, il nous offre vraiment de beaux cadeaux de Noel cette année, merci George.


Répondre
S

trop beau, trop classe, et émouvant pour le jeune et sa maman fan dans le public!


Répondre
V

Wahoo !!!! merci pour cette vidéo, ça fait plaisir à voir, George a l'air en super forme, tout beau, j'adore ce look et toujours son superbe sourire. Je craque complètement !!!!!!! 


Répondre
K

j'en ai des frissons et la larme àl'oeil, un grand moment, et george quelle classe trop trop beau! sans parler de l'interprétation, celle de joe est pas mal du tout
george you are amazing
merci pour la vidéo fréd


Répondre
C

 Que dire de plus, c'était tout simplement magnifique, la jeunesse et l'expérience, Joe était impressionné mais
comment ne pas l'être aux côtés d'un artiste tel que George?..... bisous


Répondre
S

Yes !!! enfin le voilà  à 5 h du mat j'étais entrain de regarder cette très belle "apparition" !!!
 heu et d'ailleurs des apparitions comme celle là j'aimerai bien en voir plus souvent lol ! ouahhhhhhh toujours la
classe notre George !


Répondre
F

Tu en auras une deuxiéme ce soir


V

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH j'ai eu un choc quand je l'ai vu.........mon Dieu comme il est booooooooooooooooo trop classe, MAGNIFIQUE !!!!!! il est tout protecteur auprès du jeune (d'ailleurs
ça lui va bien :)) et quelle plaisir de l'entendre chanter cette song. C'est vraiment le meilleur !!!!!!!!!!!!


Répondre
F

Il est trés chaleureux avec Joe qui est tellement impressionné et qui doit se demander si il ne rêve pas !


S

whaou mais quelle classe george! Je reve ou il est de plus en plus beau? J'adoooore quand il à le bouc! Bon pas la peine de dire que son interprétation été
géniale, que son sourire et son rire me font fondre que je l'adore et qu'il m'a rendu gaga???? oups trop tard c'est dit! ohhhh et ce petit joe quel sourire!!!! trop mignon ce petit jeune!


Répondre
F

Oui il est craquant et talentueux


F

moi en tout cas j'en ai des frissons. il est grand notre george et je crois qu'il me fera fibrer encore et encore de nombreuses années.


Répondre
F


On sent un frémissement quand il arrive sur scéne et l'admiration dans les yeux de Joe fait plaisir à voir



A

très belle prestation avec un air de ressemblance à celle d'Elton John et GM ....Joe a un petit air de GM de ses années 80


Répondre