L'apparition de George Michael à la finale de XFactor

Publié le 13 Décembre 2009

Comme annonçé, George Michael était présent à la 1ere partie de la  finale de l'émission XFactor hier soir .
Il a interprété Dont Let the sun go down on me avec un des finalistes Joe Mc Elderry.
Il est apparu souriant, trés élégant et en pleine forme .
Il a chaleureusement encouragé les 3 finalistes et a prédit un bel avenir au jeune Joe.
George Michael doit apparaitre ce soir encore pour la 2eme partie de l'émission , peut-être pour (enfin) interpréter December Song.


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

SONIA 18/12/2009 20:49



je me souviens du moment ou on a vus cette video
et ormis le fait quelle soit trop courte ..trop coupée...
c'est un excellent duo ...GEORGE est fantastic...voix...
physique....top la classe
quel bonheur de le revoir en Live
mais le petit jeune n'est pas en reste ..il a vraiment assuré ...bravo



Frédérique 19/12/2009 07:49


Oui souvenirs souvenirs


Oli le belge 17/12/2009 20:58


Vraiment, quel plaisir de voir se genre de performance... George reste un grand artiste et franchement Joe fait plus que se débrouiller! Merci


Mark MEROT 17/12/2009 18:31


Magnifique et très prometteur pour le jeune Joe
Kiss
Mark


sandrine 17/12/2009 01:29


superbe duo, un très beau moment . Ce qui m ' a le plus frappée c 'est que je trouve aussi que Joe me rappelle George quand il était plus jeune, surtout quand il sourit .. ces fossettes ....
trop mignon !


Steff 16/12/2009 10:44


AMAZING !!!!!!!!!!!


sabgeorge 15/12/2009 18:11


Mon Dieu, comme il est beau, je l'ai trouvé vraiment magnifique, il me semble
qu'il a un peu maigri, il est vraiment bien et qu'elle classe. Et il chante toujours
magnifiquement bien, qu'elle voix, il nous offre vraiment de beaux cadeaux de Noel cette année, merci George.


sophie 15/12/2009 14:21


trop beau, trop classe, et émouvant pour le jeune et sa maman fan dans le public!


Valérie (60) 14/12/2009 19:43


Wahoo !!!! merci pour cette vidéo, ça fait plaisir à voir, George a l'air en super forme, tout beau, j'adore ce look et toujours son superbe sourire. Je craque complètement !!!!!!! 


katryne71 14/12/2009 14:18


j'en ai des frissons et la larme àl'oeil, un grand moment, et george quelle classe trop trop beau! sans parler de l'interprétation, celle de joe est pas mal du tout
george you are amazing
merci pour la vidéo fréd


CHRISTIANE 13/12/2009 21:31


 Que dire de plus, c'était tout simplement magnifique, la jeunesse et l'expérience, Joe était impressionné mais
comment ne pas l'être aux côtés d'un artiste tel que George?..... bisous


Stéphanie 13/12/2009 21:23


Yes !!! enfin le voilà  à 5 h du mat j'étais entrain de regarder cette très belle "apparition" !!!
 heu et d'ailleurs des apparitions comme celle là j'aimerai bien en voir plus souvent lol ! ouahhhhhhh toujours la
classe notre George !


Frédérique 13/12/2009 21:26


Tu en auras une deuxiéme ce soir


Valou 13/12/2009 20:46


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH j'ai eu un choc quand je l'ai vu.........mon Dieu comme il est booooooooooooooooo trop classe, MAGNIFIQUE !!!!!! il est tout protecteur auprès du jeune (d'ailleurs
ça lui va bien :)) et quelle plaisir de l'entendre chanter cette song. C'est vraiment le meilleur !!!!!!!!!!!!


Frédérique 13/12/2009 20:55


Il est trés chaleureux avec Joe qui est tellement impressionné et qui doit se demander si il ne rêve pas !


sandrine 13 13/12/2009 20:40


whaou mais quelle classe george! Je reve ou il est de plus en plus beau? J'adoooore quand il à le bouc! Bon pas la peine de dire que son interprétation été
géniale, que son sourire et son rire me font fondre que je l'adore et qu'il m'a rendu gaga???? oups trop tard c'est dit! ohhhh et ce petit joe quel sourire!!!! trop mignon ce petit jeune!


Frédérique 13/12/2009 20:54


Oui il est craquant et talentueux


fabien 13/12/2009 20:36


moi en tout cas j'en ai des frissons. il est grand notre george et je crois qu'il me fera fibrer encore et encore de nombreuses années.


Frédérique 13/12/2009 20:54



On sent un frémissement quand il arrive sur scéne et l'admiration dans les yeux de Joe fait plaisir à voir



Ann-Mary 13/12/2009 19:13


très belle prestation avec un air de ressemblance à celle d'Elton John et GM ....Joe a un petit air de GM de ses années 80


Frédérique 13/12/2009 19:35


Oui et il a aussi un sourire magnifique!