George Michael à nouveau dans les aéroports

Publié le 12 Janvier 2012

10-JANVIER-HEATHROW.jpgGeorge Michael a été vu hier à l'Aéroport d'Heathrow, en partance pour Amsterdam accompagné de Fadi Fawaz.

 

Il a l'air en meilleur forme que sur les images de la vidéo du 23 Décembre dernier.

 

Bon rétablissement George !

 

http://www.thesun.co.uk

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

CARMELO 14/01/2012 21:49


Pour ma part, je suis aussi content que vous de voir enfin George reprendre du poil de la bête.


Quant à ces....lunettes ....euh, que dire....je n'aime pas mais bon c'est mon choix.


CARMELO

Frédérique 15/01/2012 07:35



Comme nous tous Carmelo  Bon Dimanche, bises.



mimi 13/01/2012 18:53


eh bien moi je les aime bien ces lunettes!  même si c'est vrai que les lunettes noires lui vont super
bien! 


j'ai été super étonnée en voyant cette photo... il a vraiment bien repris du poids et a meilleure mine que quand il est revenu chez lui, ça fait chaud au coeur!

Frédérique 14/01/2012 09:13



En tout cas elles auront fait parler ces nouvelles lunettes  Cette photo fait plaisir à voir Mimi !



Ingrid 12/01/2012 19:23


Quelle belle photo !!!! Il a rajeunit non notre George Ou est-ce un effet de ses nouvelles lunettes. J'avoue j'ai
horreur du rouge mais là je trouve que ça lui va super bien...chacun ses goûts...Eh oui j'aime bien les lunettes blanches et rouges mais toujours pas la chemise bleue


Et toujours avec Fadi....oui, non....officiel pas officiel....Patience


Bon tout ça pour dire, qu'il est sur la bonne voie, qu'il a très bonne mine et que je suis super contente

Frédérique 12/01/2012 19:27



Merci Ingrid, tout pareil sauf que moi elle ne me déplait pas la fameuse chemise bleue , pas autant que la blanche  Fadi qui ?  wait and see notre George est sur la bonne voie et ça fait tellement plaisirrrrrrrrrrrrr



emilie 12/01/2012 18:43


les nouvelles lunettes!!!j'aime pas trop non plus je suis de l'avis de françoise,les lunettes noires lui vont mieux!après c'est une question de gout,il est super chou qd meme!

Frédérique 12/01/2012 18:45







Françoise 12/01/2012 18:12


mais c'est une superbe photo!

Frédérique 12/01/2012 18:19







Françoise 12/01/2012 18:11


bonsoir,perso,je n'aime pas trop les lunettes de Gm,je préfère quand il a des lunettes noires,ça maintient son côté"caché"et sexy!

Frédérique 12/01/2012 18:19



George et ses lunettes ... j'aurai de quoi faire un bel article ! ce ne sont pas mes préférées non plus Francoise



palmercooper 12/01/2012 16:00


salut


content que george  soit anouveau sur pied !!!!


juste uen question vous avez si la date a paris ( Opera Garnier  le 29/04/12  a été maintenue  et  quand commencera les préventes ??? merçi

Frédérique 12/01/2012 18:19



Cette date n'a jamais en tout cas été "annulée" depuis son annonce à la conférence de presse Symphonica du mois de Mai 2011. A suivre ...


 



emilie 12/01/2012 15:15


quelle bonne nouvelle!c'est clair qu'il a meilleur mine,super beau comme toujours!j'espère qu'il force pas trop, c'est recent cette mauvaise passe!merci pour cette bonne nouvelle
Frédérique!

Frédérique 12/01/2012 18:14



Un plaisir de faire cet article ce matin Emilie



audrey 12/01/2012 13:09


cette photo fait plaisir à voir, il a bien meilleure mine que le mois dernier ! c'est plutot rassurrant, en revanche destination Amsterdam??


George pourquoi pas un pays chaud ou le climat est doux pour les personnes relevant de pneumonie


en tout cas je suis vraiment heureuse de le voir en voie de guérison et accompagné de Fadi, ils ont vraiment mérité de passer de bons moments ensemble après la terrible fin d'année. j'espère
juste que George saura être raisonnable et ne pas précipiter ses activités au détriment de sa santé.


et puis j'aime beaucoup ses nouvelles lunettes

Frédérique 12/01/2012 13:31



Sur les lunettes , vous êtes partagés



sophie 12/01/2012 09:07


Oui ca fait plaisir de le voir... en partance pour un petit ou grand WE ... il a bien raison... même si la presse ne semble pas loin, là bas il sera surement tranquille

Frédérique 12/01/2012 13:30



Ou plus ... oui les paparazzi sont tjs là mais c'est vrai que ces photos sont rassurantes



cendy 12/01/2012 09:00


Super bonne nouvelle pour commencer la journée. Et c'est vrai que George Michael parait aller mieux. Trop top ses lunettes, cela lui donne un coup de jeune...Il est toujours aussi craquant !!!

Frédérique 12/01/2012 13:29



Quel plaisir de le revoir enfin ! et apparemment beaucoup mieux qu'il y a quelques temps ..