George Michael annonçé en Australie !

Publié le 19 Novembre 2011

AUSTRALIE.jpgInfo ou Intox ?

George Michael est annoncé pour le 31 Mars 2012 dans le cadre de sa tournée Symphonica à Sandalford en Australie.

Surement pas Intox car il avait promis d'aller beaucoup plus loin que l'Europe en 2012 pour la 2éme partie de sa tournée.

Tickets en vente le 2 Décembre.

http://au.news.yahoo.com/thewest/entertainment/a/-/entertainment/11827902/george-michael-to-woo-sandalford/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Ingrid 20/11/2011 20:38


Oui oui oui une autre tournée pour le nouvel album !!! Comme ça, je pourrais le revoir !!!

Frédérique 21/11/2011 06:14



C'est noté



audrey 20/11/2011 19:15


oh oui, j'adorerais le voir en concert en 2ème partie de l'année 2012 en France sur un tout autre concept que Symphonica.


Danser sur Every other lover in the world et d'autres chansons dance, ce serait du délire...

Frédérique 20/11/2011 19:17



Alors à suivre



audrey 20/11/2011 17:19


oui, il avait promis que la tournée européenne n'était que le début. Je compatis avec les fans américains qui n'en peuvent plus d'attendre une information sur une tournée aux Etats-Unis. D'un
coté You Tube permet d'écouter symphonica mais d'un autre ça rend l'envie de le voir en live presque insoutenable...


par contre s'il entame une tournée mondiale, ça veut dire que nous avons peu d'espoir de le voir encore en France! wait and see

Frédérique 20/11/2011 18:26



Ca y est! le temps d'en parler et c'est officiel: 6 dates sont annoncées pour l'Australie  N'oublies pas que
l'album dance sortira en 2012 et un autre type de tournée sera lancée et pourquoi repasser par la France ?



CARMELO 19/11/2011 15:27


IL AVAIT DIT QU'ON ALLAIT LE VOIR PARTOUT; BEN JE CROIS QUE C4EST CE QU'IL VA FAIRE ET PUIS A LA MAISON...IL N'Y A PLUS KENNY.


TANT QU'A FAIRE IL TROUVERA PEUT ETRE SON BONHEUR A TRAVERS UNE TOURNEE...QUI SAIT.


EN TOUT CAS L'AUTRALIE A L'AIR D'ETRE UN PAYS QU4IL AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT APRES L'ANGLETERRE BIEN SUR...


BON WEEK.


CARMELO

Frédérique 19/11/2011 17:11



Chose promise chose due