George Michael au pub Red Lion & Sun pour son anniversaire.

Publié le 28 Juin 2010

George Michael quittant le pub Red Lion & Sun où il a partagé un déjeuner pour son anniversaire avec Kenny Goss, Gerry Haliwell et sa petite fille.

Merci à Svetik du GMF .

juin-gm-birthday-a.jpg juin-gm-birthdau-c.jpg juin-gm-birthday-b.jpg

 

http://www.zimbio.com/pictures/v8TqKnpCah8/George+Michael+Red+Lion+Sun+Pub/6GmInjpnmlM/George+Michael

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Salma 28/06/2010 23:05



Je suis aussi contente que vous George et Kenny en photo cela faisait longtemps ça coupe court aux rumeurs .



Dominique 28/06/2010 20:03



J'ai vu les photos dès ce matin Fred et je dois dire que ça a ensoleillé ma journée!et pourtant ça a bien chauffé ici ds le nord!quel bonheur d'avoir des nouvelles toutes fraiches,de le voir si
beau,tout sourire;de plus réapparition de Kenny,sympa tout ça!Merci, Fred,tu as encore fais des heureux aujourd'hui!


 


 



Frédérique 28/06/2010 20:05



Moi la 1ere Dominique



anne 28/06/2010 11:50



J'ai vu les photos dès hier soir sur zimbio et j'étais ravie de revoir enfin kenny et georges ensemble. Mais dans la mesure ou kenny a ses valises avec lui et qu'il fait un geste d' au
revoir je suppose qu'il est déjà reparti...ou peut-être qu'au contraire il arrive!



katryne71 28/06/2010 11:33



trèjs jolies photos, récentes et qu font plaisir à voir dès le lundi matin


merci frédérique


bises



Stéphanie 28/06/2010 11:07



Merci Frédérique pour ces très belles photos!  de plus prises apparemment le jour de son anniversaire !!
vraiment tout beau pour son jour à lui !  cela fait plaisir aussi de revoir Kenny à ses côtés ..


Mois de juillet sous "I can't make you love me" c'est super ! Bravo à tous pour le vote !



sophie 28/06/2010 10:14



ca fait plaisir de les voir ensemble... belles photos, un anniversaire avec Kenny, c'est plutôt une bonne chose



dixies 28/06/2010 09:38



tout a fait d'accord avec toi Christiane.C'est une très belle journée qui commence en voyant ces très belle photos de George et de Kenny



Sabgeorge 28/06/2010 09:27



Mais qu'il est beau!!! je suis contente aussi de voir Kenny car ces derniers temps il était souvent tout seul et je me demandais quoi????


Merci Fred pour ce petit délice.



CHRISTIANE 28/06/2010 08:20



 Quelle joie en ce lundi matin, le ravissement des yeux continue, bravo, je sens que ma journée va être bonne
 Merci Frédérique, bisous