George Michael au Royal Opera House

Publié le 11 Mai 2011

Il est arrivé souriant et trés à l'aise , trés classe, le teint halé et ses fameuses lunettes ...
Il a annoncé sa tournée SYMPHONICA , a répondu aux questions des journalistes et a éludé toutes les questions privées en affirmant qu'il n'ouvrait son coeur que sur Twitter ! :)
Voici quelques clichés et beaucoup plus d'infos dans un prochain article ...
11-MAY-LONDRES-A.jpg 11-MAY-LONDRES-D.jpg 11-MAY-LONDRES-B.jpg
 
Ci-dessous un extrait video de la conférence de presse qui m'a été envoyé trés gentiment par David , avec son accord pour la publication.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Dominique 12/05/2011 19:04



A l'attention de DIXIES,il y a bien une date en Belgique: Le 7 octobre à Anvers au Sportpalais(Antwerpen,en Flamand!)



Frédérique 12/05/2011 21:39



Merci Dominique , dixies l'a vu aprés



Sabgeorge 12/05/2011 14:33



Merci Frédérique pour nous informer en temps et en heure de toute l'actualité de George, t'es la meilleure!!!


Beaucoup n'aime pas ses lunettes apparemment, moi je préfère celles-là au moins on voit ses magnifiques yeux.



Frédérique 12/05/2011 14:53



Un plaisir Sab



dixies 12/05/2011 11:04



Un peu déçue aucune date en Belgique.Certe je ne suis pas loin de Paris mais j'aurai aimée qu'il vienne en Belgique.



Frédérique 12/05/2011 11:37







katryne71 12/05/2011 10:30



quelle classe! par contre les lunettes...j'ai du mal aussi


merci pour le partage de la vidéo


 



Frédérique 12/05/2011 10:45







toto 12/05/2011 10:29



Franchement, LA GRANDE CLASSE....
Je dirais même classieux et finement intelligent avec ça...
(pour les lunettes, on s'y fait. En tout cas, celle-ci lui ouvre plus le visage que les dernières (trop) grosses lunettes de soleil)...



sophie 12/05/2011 09:04



Trop classe notre George trop classe..souriant... oui gardes tes émotions et paroles plus privées pour tes LOVELIES... quelle année d'émotions après la tristesse du mois de septembre.


moi aussi je préfère sans les lunettes.. mais bon à la mode apparemment... et ça repose ses yeux des lentilles hi hi hi !!!



Stéphanie 12/05/2011 02:21



QUE DE BONHEUR !!!!!  






Frédérique 12/05/2011 06:21



Tu dors toujours pas ?



Ingrid 11/05/2011 22:03



J'adore son charme en costume. Tout lui va décidément



Frédérique 12/05/2011 06:13







Danielle 11/05/2011 21:28



toujours aussi classe notre George! c'est vrai que pour les lunettes il en a eu des plus belles, il aime le changement ...



bab 11/05/2011 20:30



oh new look, la cravate lui va bien!! 



Frédérique 11/05/2011 20:54



J'ai un peu de mal avec ces lunettes mais bon ...