George Michael au White Beirut avec White Light !

Publié le 20 Mai 2012

La boite de nuit "Le White Beirut" située dans la capitale libanaise a mis en ligne deux photos de George Michael et Fadi Fawaz, présents sur place, confirmant les rumeurs qui circulent sur le net depuis plusieurs jours.

Selon le Daily Star local, le Dj présent a annoncé que George était là avant de diffuser en exclusivité son nouveau titre "White Light" !!! A quand notre tour ?

http://www.dailystar.com.lb/Entertainment/Celebrities/2012/May-21/174160-wham-george-michael-parties-in-beirut.ashx#axzz1vWmeYQSQ

BEYROUTH MAI 2012 1  BEYROUTH-MAI-2012-2.jpg

http://www.facebook.com/whitebeirut

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

cendy 24/05/2012 09:23


Coucou, me voilà de retour. Youah, les lunettes rouges qui ont fait tant parlé sont de retour..Super, car je trouve qu'elles lui donnent un coup de Jeune.Les photos sont archi motivantes mais
nous aussi on aimerait bien l'entendre cette chanson, cette révélation, que dis-je  cette renaissance!! Ma patience est à rude épreuve et celles des lovelies aussi. Je sais que quand on
aime on ne compte pas mais là cela devient obsédent d'attendre.Un miracle vite.....Bisous et bonne journée. 

Frédérique 24/05/2012 19:39



Coucou Cendy , re-bienvenue  exactement, nous aussi mais ça ne devrait plus tarder, espérons le ... Bises à toi
aussi



Audrey 23/05/2012 11:25


la je suis comme ma copine Ingrid, je fais mon Caliméro "c'est trop injuste"..... Moi aussi je veux entendre white light !!!!!


George STP arrête ce supplice...oui les lovelies sont les fans les plus patients du monde mais quand même


et il a ressorti ses lunettes rouge et blanche que j'adore mais qui ne font pas l'unanimité


bon il dit sur Twitter qu'il a des infos excitantes à venir..... j'en peux plus d'attendre !!!!

Frédérique 24/05/2012 19:38



Il tease beaucoup George, il nous promet beaucoup de choses et le jour où ça va venir !!!!



harmony 22/05/2012 23:26


bon là je crois que c'est imminent, juin va sans doute etre le mois du retour musical de GM...

Frédérique 24/05/2012 19:37



Croisons les doigts Harmony



emilie 22/05/2012 20:21


j'ai hate de l'entendre,vite on en peux plus george!!!

Frédérique 22/05/2012 20:53



Et moi donc Emilie



ANN_MARY 22/05/2012 14:43


bien l'article de white light sur GM mais à côté de celui_ci pas mal non plus je ne dirai pas pas mal mais plutôt  l'horreur du monde moderne

Ingrid 21/05/2012 21:07


C'est vraiment trop injuste !!!

Frédérique 21/05/2012 21:09



Complétement d'accord avec toi pfffffffff



harmony 20/05/2012 19:45


je veu bien que george en profite mais il est temps qu'il nous envoi de la nouvelle musique... la patience a des
limites...

Frédérique 20/05/2012 19:53



Tout est entre ses mains ...



Ingrid 20/05/2012 19:14


Ils ont l'air de bien en profiter même si Fadi est au Liban pour le "travail" Les lunettes rouges et blanches de GM sont
de retour...j'aime ça !!

Frédérique 20/05/2012 19:53



Oui et c'est la preuve par l'image de toutes les rumeurs de ces derniers temps ... j'espere que nous aurons des echos de cette émission sur Fadi et pourquoi pas une apparition de George ...