George Michael ce soir à l'Opéra Garnier !

Publié le 9 Septembre 2012

Le moment tant attendu depuis cette premiére date du 29 Avril 2012 est enfin arrivé !

George Michael se produira ce soir à l'Opéra Garnier de Paris pour un seul concert français cette année et en faveur du Sidaction.

Pour tous les fans qui ont la chance de pouvoir y assister, je vous souhaite un fabuleux concert et montrez lui combien nous l'apprécions !

Programme de la soirée

PROGRAMME

18h30 : Ouverture des portes
19h30 : Concert
22h30 : Dîner de Gala - Vente aux enchères

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

fred 09/09/2012 17:33


coooool.



fred 09/09/2012 16:52


Ok Fred,


je propose: standing ovation la plus prolongée possible à la fin de "Through"!!!


Le premier qui se rassoit n'est pas digne ^^!


Peux-tu faire passer le message au plus grande nombre?

Frédérique 09/09/2012 16:58



Message passé sur Twitter et Facebook



Ingrid 09/09/2012 16:42


Oui bonne soirée et concert aux heureux chanceux ! et encore plus à ceux qui "banquer" pour dîner

Frédérique 09/09/2012 16:44



Oui et j'en connais un ! A suivre :)



Fred 09/09/2012 15:18


Ouh la la, presque encore incroyable le fait de se savoir présent ce soir pour cet événement unique.


Je fais parti des très rares chanceux à avoir eu des places et j'espère que nous serons tous à la hauteur de l'événement!


A ce propos, Frédérique, quel événement communautaire pourrions-nous improviser ce soir pour marquer ce retour sur scène?


A l'arrivée de George, la plus longue standing ovation de l'histoire?


Le record du nombre de rappels?


il suffit d'un code et de 15 personnes synchronisées pour lancer la chose!


Qu'en penses-tu?


Fred.


 


 

Frédérique 09/09/2012 16:05



Trés chanceux Fred ! la plus longue standing ovation de l'histoire me semble parfaite ! que les fans français lui montrent combien nous l'aimons !!!



isabelle 09/09/2012 12:26


hâte d'être a 19h30, george va nous faire 1 "bonsoir, paris" comme il l'avait fait à bercy, et fred je ne pense pas me tromper en disant que ça va être chaud ce soir et une pensée pour
tout ceux qui ne seront pas avec nous, on va lui témoigner tout notre amour de la part de tout le monde. biz a tous et a toi fred.(là je vais me préparer) bisou.

Frédérique 09/09/2012 16:03



Profites bien Isabelle et c'est trés gentil de penser aux autres mais l'excitation est palpable aussi sur Twitter ... Trés bon concert et de gros bisous