George Michael dément les derniéres rumeurs

Publié le 8 Avril 2013

BSA PROJECTEncore une fois, George Michael a du faire intervenir son porte-parole pour faire taire les dernières rumeurs qui le disait sortir d'une coûteuse cure de désintoxication en Australie :

" George était en Australie mais en vacances, il y va chaque année ;  il écrivait des chansons pour son nouvel album mais il est à Londres maintenant"

http://metro.co.uk/2013/04/08/george-michael-denies-rehab-stay-confirming-he-is-in-great-health-3587603/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

harmony 17/05/2013 22:42



harmony 17/05/2013 00:28


alors didi là y a bien un problème, je crois que le single et l'album ne sont pas pret de venir ( avant l'été, c'est
dans 1 mois ) si tu sais quelque chose vaut mieux dire la vérité car là vraiment j'y crois plus du tout,j'ai un mauvais pressentiment...


excuse pour mon insistance mais suis trop inquiet...

Frédérique 17/05/2013 06:17



Si Didi sait quelque chose, il ne pourra rien dire ... Tout comme ceux qui cotoient George, la discrétion est de mise et c'est bien ce que l'on observe ces derniers mois ...


Je commence sérieusement à croire que la date du 25 Juin va être importante et trés symbolique



Alain 14/04/2013 12:04


On aimerait bien que la presse parle plus souvent de George pour son travail que pour ses frasques (mais là je crois que je rêve).


On est mi-avril et on entend toujours rien venir. A force, je vais tabler pour une sortie en juin (mais pourquoi écrire de nouvelles chansons. Celles prévues ne lui convenaient pas ???)

Frédérique 14/04/2013 15:24



Peut être que l'hypothese de (multi) sorties pour ses 50 ans ne serait pas si folle ?  A mon avis dans ce
communiqué il y a à prendre et à laisser ... je suis sure qu'un stock de chansons est déjà bien avancé ... il y en a déjà pas mal coincées dans les tiroirs . Espérons que l'attente tire bientot à
sa fin



harmony 13/04/2013 18:03


une petite référence sur une indication quant à la date probable de sortie de l'album?? alors là je vois pas du
tout!! mais vas y donne nous une autre précision, alors si je te dis Juin je brule ou pas??

Frédérique 14/04/2013 07:20



---> Didi



didi 13/04/2013 14:03


Je comprends l'impatience de certains comme Harmony et malgré les très bonnes infos que nous avons eu ici à Berlin, je le répète encore, George est libre de faire une pause ou de reporter la
sortie de son travail pour raisons personnelles, j'avais d'autre part préciser de bien regarder les dates de sorties de ses précédents LP pour avoir à l'esprit une petite référence sur la période
de sortie du prochain qui est imminent, sous réserve bien sur de la décision finale qui n'appartient qu'a George, restons positifs et pensons à respecter  l'homme autant que l'artiste!

harmony 13/04/2013 08:16


oui didi tu as raison sur le fond mais n'oublie pas quand meme qu'avec George la sortie de disque est rare et c'est
légitime que de s'impatienter mais moi perso ce que je lui reproche un peu c'est qu'il pourrait nous rassurer officielement en nous indiquant une date probable de sortie de single ou d'album!!!
je sais je suis tetu mais je me mets à la place de tous ces millions de fans qui comme moi sont tellement excité rien qu'en entendant sa voix parce que george n'est pas comme les autres il a
quelque chose de spécial qui fait qu'on ne peu pas etre insensible à ses mélodies quelqu'elles soient. Maintenant si il est silencisux par rapport aux médias c'est très bien...

didi 12/04/2013 21:21


Le silence de GM est très commenté alors qu'il travaille sur son album qui est prévu pour cette année et que le projet est très avancé donc pourquoi extrapoler sur des choses qui n'existent pas?!
c'est aussi son droit de faire une pause ou de reporter la sortie de SON disque afin que son travail soit parfait à ses yeux et aussi de nos oreilles, patience et je peux vous dire que le
résultat sera super pro comme toujours, prends ton temps George et profite de ta vie!

Frédérique 13/04/2013 06:39



C'est finalement comme cela a toujours été non Didi ? Je crois que Twitter a donné de "mauvaises" habitudes aux fans ... et surtout que GM va dorénavant l'utiliser d'une autre façon  



Christophe 10/04/2013 23:26


POur ma part, je ne trouve pas choquant son silence et quand on voit comment ces torchons de magazines de m**** arrivent, d'une simple info à en faire tout un monde, je comprends qu'il est sans
doute préféré ne pas trop communiquer sur ces vacances, son séjour là-bas !!! Mais merde, ils peuvent pas 5 mn lui foutre la paix !!! Il y a pourtant plus d'autres news plus pourries les unes que
les autres et on ne voit pas ces mêmes magazines en faire leur UNE !!!! ALors lâchez-le torchons de m ****


Désolé pour ma grossièreté mais ils ne peuvent pas laisser vivre les gens 5 mn sans être sur leurs dos ? Surtout qu'en plus, ils se font un fric montre en vendant de la m****

Frédérique 11/04/2013 06:20



Tout a fait d'accord avec toi sur l'acharnement médiatique sur George .... et le quasi silence sur ce qu'il fait professionnellement ...



harmony 09/04/2013 22:20


oui c'est vrai il avait dit qu'il serait heureux si les médias n'avaient rien à dire sur lui. Après tout c'est son
choix et je pense qu'il n'a pas tord...c'est juste que nous fans on est un peu a cran et lassé d'attendre, d'encore attendre, toujours attendre...

Frédérique 10/04/2013 06:42



Je comprends tout à fait que l'attente soit longue ... il y a eu tellement d'annonces qui ne se sont pas concrétisées .. depuis la toute 1ere conférence de presse pour le lancement de Symphonica
... si tout "sort" cette année, nous serons plus que gatés ... Je suis fan aussi et j'ai vraiment hate que quelque chose se passe ... Merci Harmony



isabelle 09/04/2013 15:42


tout a fait d'accord avec toi fred , et je dirais que meme si on l'adore en tant que auteur, compossiteur bref, comme
artiste complet, george est comme nous tous, et lui aussi a le droit a sa vie privée et son petit jardin secret et je finirais en disant qu'il a bien raison d'être parti les pieds au chaud
(d'accord avec toi ingrid)  bise a tous

Frédérique 10/04/2013 06:38







harmony 08/04/2013 22:24


je reste persuadé que l'on ne nous dit pas totalement la vérité, je trouve le silence de george bizarre, pourquoi
n'y a t'il eu aucune photo de lui en Australie? pourquoi ce silence parfait , si il a composé des morceaux la bas je pense qu'il se serait empressé de twitter et de nous donner des indications..
j'espère que je me trompe mais je ne suis pas forcément rassuré, le porte parole peux dire ce qu'il veut....

Frédérique 09/04/2013 06:40



Tu as peut être raison ... mais reviens un peu en arrière quand George est arrivé sur Twitter : n'as tu pas trouvé bizarre à ce moment là qu'il se livre autant ? filmer ses chiens, sa maison, lui
et son boyfriends en vacances, ça ne lui ressemblait pas du tout ... Depuis la fin de la tournée, j'ai comme l'impression que le mot d'ordre "discrétion" a été donné à tout son entourage ... Il a
les moyens de disparaitre si tout le staff et ses proches s'y mettent .. Il est parti de LOndres pendant une période c'est sur ... mais ou et pour quoi faire cela reste privé  c'est mon avis..



Ingrid 08/04/2013 18:33


Et comme je l'envie d'avoir été en vacances au soleil !!!

Frédérique 08/04/2013 18:38



Et moi donc !