George Michael en concert caritatif le 15 Juin à Londres

Publié le 26 Mai 2011

bbvinvite2011london_v10.jpgLa participation de George Michael à cet évènement caritatif annuel a été confirmé aujourd'hui par un communiqué de presse: Une soirée présentée par Alicia Keys,(co-fondatrice et ambassadrice mondiale) dont les bénéfices iront aux enfants et familles dont les vies ont été affectées par le virus du Sida en Afrique et en Inde.

" Nous avons souhaité que George Michael participe au Black Ball anglais depuis le tout début. Le travail et l'implication de George depuis plus de 30 ans en faveur du Sida est notoire et nous sommes heureux qu'il ait rejoint la cause de KEEP A CHILD ALIVE. Ses chansons sont dans le coeur des gens et dans le mien aussi. Je suis si excitée qu'il soit avec nous cette année" Ce sont les paroles d'Alicia Keys.

KEEP-A-CHILD-ALIVE.jpgLa participation à cette soirée vous coûtera de 1500 à 20 000 livres sterling, dans le très beau cadre du Roundhouse à Camdem.

http://keepachildalive.org/wp-content/uploads/2011/05/KCA_GEORGE_MICHAEL_BB%20ANNOUNCEMENT_V2.pdf

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Charité-Générosité

Commenter cet article

Stéphanie 29/05/2011 01:58



Bon ok le site est sympa (j'adore camdem et son marché ;) ).. la soirée va être certainement magnifique (surtout avec THE LEGENDARY GEORGE MICHAEL !!!).. et le tout pour des bénéfices
caritatifs (cause juste et honorable pour le sida).. mais je n'arrive pas à retrouver mes yeux qui sont tombés de mes orbites en voyant les prix !!! MDR HELP ! HELP !



Frédérique 29/05/2011 07:14






 Eh oui c'est le caritatif réservé à ceux qui peuvent donner gros



bab 27/05/2011 19:15



toujours là george avec alicia top , j espere bien qu un jour un duo ce fera entre eux....je trouve dommage que le prix soit si elevé pr les lives carritatifs ...tout le monde n a pas les
moyens...pourquoi ne pas faire dans des salles plus grande avec des prix plus bas,il recolterais aussi beaucoup d argent non,je me demande ???!!!!


 



Frédérique 27/05/2011 19:19



Le but est de récolter un max d'argent et pas de satisfaire les fans ...  bises Bab



sophie 27/05/2011 09:38



Ca fait plaisir de le voir toujours aussi impliqué... malgré son planning... et de lire d'aussi belles paroles d'une chanteuse comme Alicia Keys... ils avaient fait Dubai ensemble ...



Frédérique 27/05/2011 18:12



Malheureusement à Dubai George et Alicia n'avaient pas chanté ensemble ... j'espere qu'ils le feront le 15 juin et surtout que nous aurons des images de ce moment ...



carmelo 26/05/2011 22:54



George Michael a toujours répondu présent pour les p^lus grads concerts caritatifs, je vois qu'il ne change pas sa façon de voir les choses avec l'age qui passe.


en tout cas même avec la meilleure volonté du monde, là, c'est trop cher pour moi.


A bientôt.


CARMELO



Frédérique 27/05/2011 06:12



Pour moi également  il est évident que ce type de concert est réservé à une catégorie de personnes ... espérons
qu'ils apprécieront quand même ce qu'ils verront ...



JP.M 26/05/2011 22:16



Coucou Frederique, comme je le disais à Christiane, Une fois de plus ,George n'hésite pas à donner de son temps.
Kim sera elle aussi à Londres le 15 octobre pour un concert spécial 80's à "Roundhouse", bonne fin de semaine, bises...



Frédérique 27/05/2011 06:09



Coucou JP Il semble même que les concerts de charité seront de plus en plus présents ... Plusieurs sont déjà
prévus dans différents pays pendant la tournée SYMPHONICA  J'aurai bien aime assister à celui de Kim et des
années 80 ...bises