George Michael en interview pour la France

Publié le 9 Juillet 2011

afp.jpgVoici un extrait de la série d'interviews qu'a donné George Michael à Paris ces derniers jours :

C'est l'Agence France Presse qui la publie via sa chaine You Tube :

Murdoch et l'arrêt du tabloid News of the World :" Beaucoup de personnalités étaient terrifiés par ce tabloid, politiques, artistes, mannequins, mais pas moi. J'ai eu beaucoup de problémes mais ce n'est pas la peine d'en parler maintenant, car la plupart d'entre eux étaient de mon fait. Mais il y avait des choses étranges qui se passaient."

Symphonica Orchestral Tour "la plus grande partie sera mes titres, ceux que mes fans veulent entendre sur scéne, mais que je n'ai pas pu jusqu'à présent interpréter dans de grandes salles., d'autres qui seront complétement réorchestrés . Tout sera centré sur ma voix."

Un nouvel album en 2012 " l'année prochaine, je reviendrai pour finir le nouvel album, qui sera trés dance et house music.Ce sera mon premier album dance depuis Wham!  et je veux faire savoir que je suis heureux en tant que gay, tout le monde n'a pas la chance de l'être"

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Didi 10/07/2011 12:44



Ce n'est pas un teaser non! George était bien à Berlin qq temps avant son voyage à Paris mais je ne peux en dire plus, juste qu'il prépare qq chose pour ses concerts en Allemagne, j'ai eu donc la
chance de rester près de lui une bonne heure en tout! et il est...génial!! à savoir que George adore Berlin et y vient souvent incognito tout comme le Danemark qu'il adore aussi. Bises à tous



Frédérique 10/07/2011 13:26



Il prépare sa tournée Symphonica  Il est souvent en déplacements finalement, tout comme Paris où il est
régulièrement ... tu as donc pu l'apprécier surement en petit comité , bravo ! 



Didi 10/07/2011 01:15



Un grand merci George pour cette conversation que nous avons eu il y a qq jours  à Berlin c'était super, tu es un ange! nous attendons ton concert. Kisses.



Frédérique 10/07/2011 06:56



C'est un teaser Didi ? ou bien veux tu nous en dire plus ? 



Ingrid 09/07/2011 20:06



Il me tarde Symphonica mais ce nouvel album tant attendu. J'adore le sballads mais j'aime encore plus danser sur sa musique.



Frédérique 09/07/2011 20:23



Les mois à venir s'annoncent trés riches pour nous les fans  Vite !!!