George Michael en tournée en France en Septembre 2011 !

Publié le 5 Avril 2011

rfm.jpgGrande nouvelle :

Bruno Roblés a annoncé ce matin sur RFM à 8h04 la venue en France de George Michael pour sa nouvelle tournée dés Septembre 2011.

Merci à Anne qui m'a laissé l'info via l'article "Mea Culpa" .

Vous pouvez réécouter la bonne nouvelle sur le site de RFM dans le lecteur RFM REPLAY 6h-9h , comme je viens de le faire avant de publier cet article !

http://www.rfm.fr/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

DA COSTA 12/04/2011 21:12



JE PLEURE DE JOIE !!! J'Y CROIS PAS !!!! JE REVE !!! C'EST PAS UN POISSON EN RETARD ????


J'ATTENDAIS CA DEPUIS DES ANNEES.............


VITE VITE VITE LA DATE LE LIEU LES PLACES ....................


I LOVE U MY GEORGE !!!



Frédérique 12/04/2011 21:33



Non pas un poisson d'avril  A suivre ...



ERIC 07/04/2011 07:12



wouah !!!!!!!!!!!En plein petit dej c'est une nouvelle formidable.George revient en force et nous proposeras que de bonens surprises



Frédérique 07/04/2011 18:01



Petit dej de luxe Eric



katryne71 06/04/2011 17:56



j'y crois pas!!!! YOUPIIIIII! pour une fois je vais aimer la rentrée


merci pour l'info...vivement la suite!



Frédérique 06/04/2011 19:43







Steff 06/04/2011 14:22



ENFIN, ENFIN, ENFIN, J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE, C'EST GENIAL, MERKIIIII 



Frédérique 06/04/2011 19:43



Si si c'est vrai



JP.M 06/04/2011 09:16



Cela me fais penser à quelque chose cette bonne nouvelle !!!
Merci Frederique pour l'info, nous avons en effet hâte d'en savoir plus, bonne journée, bises...



Frédérique 06/04/2011 13:03



Ca te rappelle des souvenirs ? (récents) chacun son tour  bises



Séraphine 06/04/2011 08:53



Yessss trop cool! Voilà une journée qui commence sous les meilleurs hospices! J'ai retrouvé mes 15 ans, je suis excitée comme une puce. J'attends la suite avec impatience! Viiiiiiite!



Frédérique 06/04/2011 13:03



Séraphine, je crois que l'excitation gagne du terrain ...



raph79 06/04/2011 01:03



I Think it's AMAZING!



Frédérique 06/04/2011 06:32



Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



harmony 05/04/2011 23:52



septembre en France , je suppose qu'il va commencer en Juin sa tournée pour finir sans doute en Octobre... puisque le
CD Live est supposé sortir avant la fin de l'année.. donc l'Eté va etre cho!!!! George quand tu nous tiens!!


 



Frédérique 06/04/2011 06:31



A suivre pour les autres dates ... je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça ... de grandes et belles villes européennes à mon avis



audrey 05/04/2011 22:50



Cela fait plus d'un an que je viens régulierement sur ce blog (qui est vraiment super bien fait et bien renseigné!), et que j'attends mais sans vraiment y croire des infos sur une hypothétique
nouvelle tournée. Et aujourd'hui je lis cette formidable nouvelle!!!! je n'arrive pas à y croire, du coup j'arrête de faire ma timide et j'écris un petit mot


j'ai vu George à Toulon au début du 25 Tour et depuis je n'ai qu'une envie:ENCOREEEEEEEEEEE!!!! c'est vraiment une super nouvelle: YES!!!



Frédérique 06/04/2011 06:30



BIENVENUE Audrey Ici  et merci pour ces compliments. J'étais aussi à Toulon et j'ai créé ce blog plus tard ..
Une grande nouvelle et la confirmation de ce qu'avait annoncé George Michael .


 



Nickie 05/04/2011 22:07



Septembre, le mois de mon anniversaire !!! que demander de plus? ce serait tout simplement fabuleux et inoubliable oh la la!!! le bonheur de revoir George en concert c'est merveilleux. merci
Frédérique   



Frédérique 06/04/2011 06:28



Un joli cadeau Nickie



Christiane 05/04/2011 21:46



  QUELLE BONNE NOUVELLE, LE BONHEUR,
ATTENDONS LA SUITE, SURTOUT L'ENDROIT ET LES DATES. Bonne soirée, bises



Frédérique 05/04/2011 21:51



Ah ça Oui !!!! tout va trés vite se préciser  ça bouge !!! bonne soirée également à toi bises .



sandy 05/04/2011 20:47



moi aussi george je serais a l'heure,ou que tu aille,merci du fond du coeur


"the best to love"



Frédérique 05/04/2011 20:50



Le rendez vous est pris



SONIA 05/04/2011 20:07



olalalalaaaaaa c'est trop bon ..en plus c'est pas un poisson d'avril !!LOL...


AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


JE SUIS TROP SUPER MEGA HYPER GIGA HEUREUSE......ILS NOUS FAUT NOS BILLETS ...


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERKIIIIIII pour la News et gros bisous



Frédérique 05/04/2011 20:12



Ah ça a été dur de te convaincre  Je promets devant tout le monde qu'il n'y a que le 1er Avril que je raconte
n'importe quoi  bises



sandrine 13 05/04/2011 20:05



peu importe la date,peu importe le lieu, J'Y SERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooooop contente! bizzzzz



Frédérique 05/04/2011 20:07



La tension monte hi hi hi !!!!!!!!!!!



Marie 05/04/2011 20:04



juste un mot : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Frédérique 05/04/2011 20:06



Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss



Mariam 05/04/2011 19:48



Finalement!


MERCI pour cette merveilleuse nouvelle :)))))))))))), quel bonheur!!!!! 



Frédérique 05/04/2011 19:52



Oui Mariam enfin !!!!!!!!!!!!!



CARMELO 05/04/2011 19:45



  MAGNIFIQUE NOUVELLE...


BIENTOT LE DEBUT DES HOSTILITES, ET AVEC RFM DE NOUVEAU...AH CHEZ RFM ON AIME AUSSI GEORGE MICHAEL...COMME NOUS.


OUI, VIVEMENT LE SUITE.


EN SEPTEMBRE JE SERAI LA...BIEN SUR...


MERCI FREDERIQUE.


CARMELO



Frédérique 05/04/2011 19:52



Je crois que beaucoup seront au rendez vous  c'est génial



Danielle 05/04/2011 19:31



c'est une très très bonne nouvelle .... merci pour l'info Frédérique



Frédérique 05/04/2011 19:35



De rien Danielle , vivement d'autres bonnes infos



sophie 05/04/2011 19:23



Je suis tombée par terre... oh la la rien sur le site officiel, il faut être en alerte!!!!



Frédérique 05/04/2011 19:27



Robles a laché l'info car RFM est partenaire encore sur cette tournée



Stéphanie 05/04/2011 18:47



juste : OMGGGGGGGGGGGGGG !!!!



Frédérique 05/04/2011 18:49







cecile 05/04/2011 18:46



YES YES YES !!!! vivement les détails !!!


MERCI Fred pour cette super news !!!!



Frédérique 05/04/2011 18:48



YEH YEH !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite