George Michael enflamme le Silo ...
Publié le 29 Septembre 2011
C'était encore un twitter concert hier soir, en particulier pour ceux qui n'étaient pas à Marseille ! Un grand merçi aux fans qui ont pris le temps de taper quelques mots sur leur portable et d'y joindre de belles photos, merçi à ceux que j'ai eu au téléphone aussi :
Le Silo a été surprenant et pour le public (qui eu la surprise de voir le placement changé mais en mieux puisque les rangs ont été avancés et que le tout premier était carrément collé à la scéne) et pour George Michael qui a avoué n'avoir jamais été aussi prés de son public !!! Bev, l'envoyée spéciale du site officiel, malgré son badge, a mis du temps à rentrer dans la salle et a eu du mal apparemment à prendre des photos des membres du fan club ... elle a été trés présente sur Twitter et en a conclu que le public avait bu du Red Bull à l'entracte tellement il était énergique et bruyant dans la deuxiéme partie de la soirée...
George Michael a reçu un bouquet à la fin du concert et a dit quelques mots en français...
Premier article local paru ce matin :
Le chanteur s'est alors rapproché, avec ses musiciens et choristes, du public dont il pouvait toucher le premier rang, et a mis au repos l'orchestre symphonique. La salle a pu alors libérer l'énergie contenue pendant près d'une heure et demie en se levant et en dansant en rythme avec le déhanché toujours sexy de George Michael sur "Amazing" puis "I'm your man", un titre de son ancien groupe Wham, avant une explosion de joie sur "Freedom' 90".