George Michael est arrivé en Australie

Publié le 16 Février 2010

australie.jpgGeorge Michael est arrivé hier matin à l'Aéroport de Sydney, tout sourire, apparemment heureux d'être là. Il était vétu d'un tee-shirt et d'une veste et portait comme à son habitude , une casquette.


Source
: forum officiel
Il est maintenant temps de passer à l'heure australienne!
C'est fait via le module "l'agenda de George" sur votre droite : vous y trouverez une horloge indiquant la ville et l'heure qu'il est au pays des kangourous!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Commenter cet article

ANN-MARY 17/02/2010 16:59


ce George me trouble tellement que je tape n'importe quelle lettre
j'écrivais donc ce beau pays qu'est l'Australie etc..... la suite au-dessus


ANN-MARY 17/02/2010 13:19


il ya un peu plus de 8h de décalage horaire je croyais plus .....
j'espère qu'il fait beau .............;parce que de ce côté ça gèle horreur de la neige
bon trève de plaisanterie
je veux souhaiter à GM une grande énergie et beaucoup de bonheur à ce produire pour ses concerts in Australia  et qu'il va en mettre plein la vue (et même aux kangourous ) à ses admirateurs ou pas Australiens ..............quel beau paus aussi pour son côté sauvage marin et moderne
je croise les doigts pour GM


katryne71 17/02/2010 10:46


bonne nouvelle pour les australiens, que j'envie!
super l'idée de l'horloge!
vivement les prochaines news et surtout les photos et vidéos
bises


Frédérique 17/02/2010 15:53


Merci j'ai pensé que ce serait plus facile pour le suivre


Sabgeorge 17/02/2010 10:27


Oh superbe nouvelle, dis Fred tu sais nous avoir une photo de notre beau George, en plus je l'adore quand il a sa casquette????


Frédérique 17/02/2010 15:52


Je vais essayer Sab .. moi aussi je l'adore avec une casquette sur la tête !


Stéphanie 17/02/2010 01:40


Ohh snifff ça y est !! il est si loin maintenant !
oh oui qu'est ce qu'on aimerai y être tu as bien raison Carmelo !!
il me tarde de voir les news from Australia .. heureusement que nous avons GMN !


sandrine 13 16/02/2010 21:44


rrrooooo la chance!!! bon je sais nous aussi on l'a eu!! mais rrrroooooo trooop de la chance, on sait ce que ressent un fan avant un tel évenement.... j'ai le
corps pleins de chatouilles pour eux!!!! vive george!


CARMELO 16/02/2010 18:39


CA Y EST LE SHOW VA POUVOIR COMMENCER...ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET LA JOIE DES AUSTRALIENS QUI ATTENDENT CE MOMENT DEPUIS SI LONGTEMPS.
AH, COMME J'AIMERAIS COMME NOUS TOUS ICI ETRE LA-BAS.
NOUS AURONS SANS NULLE DOUTE DES VIDEOS TRES BELLES A VISIONNEES ET SURTOUT UN GEORGE MICHAEL EN MEGA FORME.
A QUAND NOTRE TOUR !!!
CARMELO


CHRISTIANE 16/02/2010 17:28


hum! enfin il est arrivé, ce que je voudrais être à la place des fans Australiens, je devrais me contenter des photos...... merci frédérique, bisous


JP.M 16/02/2010 14:28


Salut ma belle et bien voilà, c'est enfin arrivé!!!
J'espère que tu nous tiendras au courant des évènements.
Très sympa ta petite horloge bises JP.M