George Michael est de retour !

Publié le 4 Janvier 2012

image-profil.jpgC'est le George Michael incisif et plein d'humour qui est réapparu hier soir sur Twitter pour souhaiter une trés bonne année 2012 à ses fans. Il a évoqué son réveillon trés chaleureux : cuisine par sa soeur, agréable compagnie de Shirlie et Martin Kemp, son nouveau partenaire et un autre ami qu'il n'avait pas vu depuis trés longtemps (...), les chiens et les lumiéres de Noël, seul le froid n'était pas au rendez vous:)

Il a fustigé, en des termes qui le méritaient de toute façon, une organisation radicale chrétienne américaine, qui avait appelé à prier pour sa mort, durant son hospitalisation.

Cette sympathique intervention s'est terminée par

"Love to you all, que 2012 soit la meilleure année que nous connaitrons, et pas la dernière, finalement x"

http://twitter.com/#!/GeorgeMichael

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

samy 07/01/2012 00:03


C'est tout a fait vrai, Ah ! Frederique si seulement tu savais la place que George occupe dans la famille    

Frédérique 07/01/2012 08:18



Je peux me douter ... je peux voir chez moi aussi ... bises Samy



samy 05/01/2012 23:28


En effet son retour nous fait du bien à tous et c'est tant mieux... Aprés le reste, tout ces ragots ces idioties pfff on s'en moque... Ce qui compte c'est que GEORGE soit en bonne santé et
qu'en 2012 on puisse le retrouver sur scène... C'est vrai Frederique que la vidéo de sa dernière conférence m'avait comme toi retourné le coeur je m'en souviens encore je n'avais pas pu
m'empêcher de verser qql larmes  Jamais je n'avais vu George comme çà... Mais bon aujourdhui tout cela est derrière
le voilà avec sa famille et les gens qu'il aime et mon dieux merci de le préverser en vie le plus longtemps possible. Ce matin en dejeunant mon petit garçon agé de 5ans regardait le fond d'écran
de mon ordinateur (je vous laisse deveniner qui ?) Et m'a dit : " Alors Papa t'es content,  t'es plus triste ton chanteur préféré est guerrit ?" surpris j'ai répondu que oui
avec un grand sourir   J'ai trouvé çà trop mignon... Les enfants vous suprennent toujours c'est fou çà !!! Allez
Bise à tous...

Frédérique 06/01/2012 18:40



On peut dire que George fait partie de la famille Samy



sophie 05/01/2012 15:36


George de retour sur twitter... ça fait du bien ! Depuis noel ... nous l'attendions avec impatience et PATIENCE comme d'habitude !!!


Je crois qu'il avait aussi surtout envie de parler de cette "malsaine" histoire ...et de se décharger .... mais avant ça il a partagé quelles infos sur ses moments de bonheur ...retrouvés et "la
bonne année" et c'est finalement le plus important...


Pour l'ancien ami ... petite idée aussi après ce qu'il vient de lui arriver et les moments partagés avec ce ami .. (enfin je crois )


Vive George !

Frédérique 05/01/2012 19:12



Tu as bien résumé l'attente Sophie  bises



cendy 05/01/2012 10:43


Que c'est bon d'avoir à nouveau des nouvelles de George Michael. Cela réchauffe le moral et le coeur. Mais heureusement, qu'il est large d'esprit, j'ai été horrifée à la lecture de ce nouveau
communiqué : les américains sont fous, allez priez pour sa mort durant son hospitalisation. Je suis sûr que d'autres vedettes auraient porté plainte pour diffamation. Je suis ravie que les
fêtes se soient passées avec les personnes qu'il aime, elles ont dues avoir cette année, une connotation toute particulière.Il est vrai que quand la maladie est si présente, l'entourage
fourmille de tendresses et d'attentions  et cela est formidable pour le moral et la guérison.Bisous à Vous,
Chère Frédérique.

Frédérique 05/01/2012 19:11



Malheureusement ce ne sont pas les seules horreurs que l'on a pu lire sur le Net ... mais celles ci étaient particulèrement horribles ! comme je lui ai tweeté, ses fans étaient plus fort que ces
imbéciles en envoyant des ondes positives ... Bises



AGNES 04/01/2012 21:09


Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Je suis ravie de retrouver George en bonne forme après l'inquiétude,combien légitime, de ces dernières semaines...L'année dernière j'avais émis le voeu
de voir George à Bercy et j'ai été excaucée : alors cette année je souhaite simplement qu'il reste en bonne santé ...Le reste ( un disque, une scène) sera la cerise sur la gâteau ....

Frédérique 05/01/2012 06:44



Bonne année à toi aussi Agnés



Ingrid 04/01/2012 20:47


Comme je te l'ai écrit sur Twitter moi aussi j'ai une idée sur le vieil ami et pour le nouveau partenaire, j'aime bien les suprises et George a eu bon goût juqu'à maintenant.


Mais qu'est-il arrivé à GTAT Tu
trouves que certaines de tes fidèles ont des problème d'addiction avec ton blog ...

Frédérique 04/01/2012 20:55



Place à TRUE FAITH ... ça me fait plaisir de la réentendre : cela me rappelle le "renouveau" de l'année derniére et ça colle à l'ambiance du moment non ?



Anne 04/01/2012 14:28


Bonne année George  Merci pour la traduction hihi !!!

Frédérique 04/01/2012 19:54



Pas de quoi Anne ! bizz



Ingrid 04/01/2012 12:12


Oui ça a été du grand George Michael hier soir Cela fait plaisir de voir qu'il profite à nouveau de la vie avec ses
amis et sa famille...même s'il nous fait jouer à Cluedo avec son nouveau partenaire et son "vieil" ami. Sacré George


Mon anglais s'est encore enrichi de superbes expressions grâce à lui Sérieusement, j'espérais (naïvement) que cette
histoire n'arriverait pas à ses oreilles car j'avais été horrifiée quand j'avais vu ça apparaître sur ma page FB


Son apparition hier soir et ses voeux ont reboosté les lovelies et les votes pour le Virgin Madia Awards "Best Male" ont été nombreux et nous avons à nouveau conforté notre avance George a même RT un tweet d'une lovely contenant le lien pour les votes.


Et pour conclure, je le redis : Il fallait juste être un peu patient car George est un gentleman


Bises Frédérique....

Frédérique 04/01/2012 19:52



Bon moi j'ai mon idée sur le vieil ami ... pour le new man, privé !



Audrey 04/01/2012 10:06


mais que ça fait du bien dès que George tweete!!! et oui Ingrid avait raison (encore  ) il fallait juste être
patient... Il est de retour et sons sens de l'humour aussi et je crois que c'est ce qui me réjoui le plus...et quand il recommence à jurer j'interprète cela comme le fait qu'il est
vraiment sur la voie de la guérison!!


quant à "l'organisation chrétienne" je regrette même qu'il l'ai mentionnée, elle ne mérite aucune publicité...j'avais lu un de leur tweet au mois de novembre et franchement ça ne mérite que le
mépris. quand on se dit chrétien on sait que dieu aime tout le monde et jamais on ne prêche la haine.


Et puis j'entends GTAT en même temps que j'écris ce com  alors oui George tu as une vie à vivre et j'espère bien
que 2012 soit une excellente année et que l'on puisse partager à nouveau un merveilleux Symphonica et se perdre tous dans ta musique comme tu l'as si bien twitté après le concert du RAH

Frédérique 04/01/2012 19:51



Oui c'est un plaisir de le lire aussi en forme ! Il en a parlé , comme il a parlé sur Twitter d'autres choses precedemment. Je crois qu'il apprécie vraiment ce moyen de communication qui lui
permet de parler directement et vite aux intéressés:) Pour le reste laissons le temps faire mais comme toi je suis impatiente de le revoir heureux sur scéne .., bises



Muriel 04/01/2012 10:05


bonne et heureuse annee a tous :)


ça fait plaisir de voir qu'il a retrouve son humour , j'ai suivi ses posts sur twitter hier soir , je trouve vraiment honteux que des gens qui se disent "chretiens " osent prier pour la mort de
quelqu un , si j'ai bien compris ils vont etre (ou on ete condamné) ce qui me parait tout a fait logique , franchement on se demande dans quel monde on vit

Frédérique 04/01/2012 19:41



Merci Muriel  ce n'est qu'une partie des horreurs que l'on a pu voir sur Twitter pendant son hospitalisation ...
la prude Amérique



emilie 04/01/2012 09:16


super!il garde son humour,c'est bon signe.Qu'il ce soigne bien et revienne tout neuf!j'ai hate de l'entendre prochainement j'espère!je croise les doigts!

Frédérique 04/01/2012 19:39



Oui on le retrouve bien dans ses mots ...