George Michael est libre !!!

Publié le 11 Octobre 2010

smiley-face.jpg

 

Pas trop gros le smiley ? :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

ticia 11/10/2010 21:27



Ca été une très bonne nouvelle juste avant de partir travailler....n'est-ce pas ! Trop joli ton smiley.



CHRISTIANE 11/10/2010 19:22



 UN IMMENSE BONHEUR CETTE LIBERTE RETROUVEE, TOUT EST PARFAIT MANTENANT, NOUS ATTENDONS LA SUITE....... BISES
FREDERIQE



Frédérique 11/10/2010 19:27



Yes !!!



JP.M 11/10/2010 17:51



Une très bonne nouvelle bises!!!



Valou 11/10/2010 17:21



Bin non pas trop gros le smile  suis sur que tu t'es même retenue de mettre plus gros lol


C'est une bonne news il a l'air en forme ça fait du bien de le voir.....allez sois sage George



philippe 11/10/2010 16:44



ouf! ça fait du bien



Danielle 11/10/2010 16:35



c'est une très bonne nouvelle, il y a une vidéo de lui sur le site du telegraph.co.uk, visiblement il va bien ça fait plaisir. Danielle



sonia 11/10/2010 16:23



It's a new day ..It's a new done...It's a new life ......


je suis tellement heureuse qu'il soit libre ..


et au vus des photos et video il est en pleine forme....


yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


et ton smiley....non juste ce qu'il faut ;-)


bisesssssssssssssssss



bab 11/10/2010 14:38



ton smile est un peu trop jaune non???? just perfect comme d hab fred...et George doit être content de sortir
espérons qu'il n y retournera plus jamais !!!



Stéphanie 11/10/2010 14:37



 NON NON !!!!!!!!!! PAS TROP GROS LE SMILEY !!!!!!!!!! comparé à la joie de cette
nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSS !!!!!!!!



CHRISTIANE 11/10/2010 14:19



 Mon smileys est un peu petit par rapport au tien, lol, voilà la nouvelle que nous attendions tous, enfin il est
libre, j'espère qu'il va profiter de sa famille, ses amis, Kenny, et par la suite peut-être de ses fans. Bisous



Steff 11/10/2010 14:02



Happy face!!! Happy day!


Welcome home George



Rachida 11/10/2010 14:01



C'est une nouvelle magnifique!!!!


Et le smiley est à la taille de la joie et du soulagement que l'on ressent à cette très bonne nouvelle...


Très très bonne journée à tous



WILFRIED 11/10/2010 13:47



JUSTE CE QU'IL FAUT FRED...ET ENCORE JE LE TROUVE ENCORE UN PEU PETIT MOI !!! SUPER BONNE NOUVELLE ...PAS D'AUTRES COMMENTAIRES ...



sophie 11/10/2010 13:40



Non pas trop gros, c'est un tel soulagement et on est tellement content que tu aurais pu le faire encore plus gros, no soucy... Yeesssssss !!!!


Welcome home George!



CARMELO 11/10/2010 13:40



FIN DU CALVAIRE POUR LUI.


JE CROIS QU'IL A COMPRIS MAINTENANT ET IL VA EN TIRER LES CONCLUSIONS QU'IL FAUT.


QUAND AU SMILEY, NON, IL EST A LA HAUTEUR DE LA BONNE NOUVELLE ATTENDUE.


NOUS POUVONS ENFIN REPRENDRE LE COURS DES CHOSES NORMALEMENT.


MERCI FREDERIQUE.


CARMELO



dixies 11/10/2010 13:36



Un  énorme soulagement  je me posait justement la question ce matin,quelle jours allait-il sortir et bien c'est fait.J'en suis heureuse pour lui,pour Kenny sa famille et ses amis et
aussi pour nous ses fans.bizzzz