George Michael et Jonny Seymour à Sydney

Publié le 11 Février 2012

Retrouvailles pour George Michael et Jonny Seymour , l'un des deux membres de Stereogamous (l'autre étant Paul Mac) le 10 février lors de la soirée "Queers in Wonderland" au Red Rattler à Sydney.

Espérons que les deux hommes se soient mis d'accord pour nous dévoiler (enfin) le remix de Every Other Lover In the Word concocté par Stereogamous et qui est aussi le préféré de George (source Twitter).

02-10-SYDNEY-AVEC-JOHNNY-SEYMOUR.jpg

Source photo:Facebook

Merçi à Emily Post des http://www.georgemichaelforums.com 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Audrey 17/02/2012 13:25


eh oh Ingrid, ou es tu ???? je compte sur toi pour m'éclairer sur EOL qui répond à true faith... j'avoue ne pas bien m'en sortir toute seule


mais Frédérique si tu veux aider, tu es la bienvenue... toute aide est bonne à prendre

Frédérique 17/02/2012 17:24







emilie 13/02/2012 20:38


quelle bonne nouvelle,on a hate!♥♥♥

Audrey 12/02/2012 21:21


bien, maintenant que tu as mis les paroles, pourrais tu nous faire une analyse de texte avec commentaires pour expliquer en quoi ça répond à true Faith... Merci

Frédérique 13/02/2012 05:51



J'ai rien mis moi  j'ai juste publié un com de ta copine ...



Ingrid 12/02/2012 14:54


[Every other lover in the world]


You say what you think is a fight you bet


Someday of a one track mind of same-sex kind of club, capital city of love


[Every other lover in the world]


Boy, I will show you just what you want


Boy, I'll show you just how to get it [get it]


And baby, something makes me think that this guy feels like every other lover in the world,


And I said


Boy I will show you just what you want


Boy, I'll show you just how to get it


And baby, something makes me think that this guy feels like every other lover in the world


And I said


boys come boys go


(Repeat)

Frédérique 12/02/2012 17:06







Audrey 11/02/2012 19:16


et une photo de plus,une!!! sans lunette, souriant, bronzé....il a repris du poids et vraiment ses vacances et Fadi lui font du bien , il semble heureux


et quand George est heureux, et bien moi aussi et je suis sure qu'il va écrire des chansons tout simplement fabuleuses pour notre plus grand bonheur....


comme Ingrid (pour changer ) j'adore le remix de Marc Vedo mais j'attends impatiemment d'entendre celui de stéréogamous
maintenant que George a fait le buzz sur twitter . c'est tout de même incroyable d'entendre toutes ses différentes
versions alors même que le single n'est pas en vente!!!!


et puis je vais écouter les conseils de George himself...d'écouter très attentivement les paroles qui sont la réponse à true faith!! si je me perd je t'appelle à l'aide Frédérique


 

Frédérique 12/02/2012 06:44



Trés jolie photo Audrey et il sourie de bon coeur au photographe  c'est vrai que ce single promis depuis x mois
... a fait l'objet de plusieurs remix, nous ne connaissons pas l'original ... J'aime aussi beaucoup celui de Marc Vedo ... Comme d'habitude attendons la suite ...  Bon dimanche Audrey!



Anne 11/02/2012 18:58


génial !!! Merci pour l'info  Notre GM toujours aussi souriant, quel joie de le voir comme ça 

Frédérique 11/02/2012 18:59



Avec plaisir Anne



cendy 11/02/2012 18:39


J'attend avec impatience le remix en espérant que la voix de George Michael soit plus naturelle. Et côté tempo, c'est déjà super l'original, alors avec la griffe de jonny Seymour..Affaire à
suivre. En tout cas, George Michael, même en vacances, a reprit le rythme du travail. Comme il nous l'a dit
précédemment, il est un nouvel homme, passé si près de la mort l'a changé.Et le voir si souriant nous rempli le coeur. L'attente va être pénible.

Frédérique 11/02/2012 19:00



Nous l'attendons tous ce remix ... Patience non ?



marizen2 11/02/2012 17:30


Woot Woot...So Fine! George looks "Great!" and seems to be having a blast at the event with Johny S. Way to go,
George! Kisses!


Thank you Fred! MWAH!!!!


Mari


 

Frédérique 11/02/2012 17:32



Yes Mari such a pleasure  take care xx



Ingrid 11/02/2012 17:19


Oui quel bonheur, de voir George si souriant....ça nous manquait Après le buzz sur Twitter, allons nous enfin avoir
accès à ce remix.... Moi, j'avoue je trouve le remix de Marc Vedo très bien et il me donne méga la pêche !!


Wait and see no no listen without prejudice

Frédérique 11/02/2012 17:23



Oh ça va surement pas tarder