George Michael interviewé à Amsterdam

Publié le 15 Janvier 2012

rtl-boulevard.jpgC'est demain à 18H30 que sera diffusée l'interview accordée par George Michael à la Télévision sur RTL4 à Amsterdam.

" Je vais écrire à nouveau cette année et j'ai l'intention de repartir en tournée". Le chanteur a plaisanté en disant qu'il n'était pas venu ici pour ce que l'on croit, faisant allusion à son passé de consommateur de cannabis ...

http://www.rtl.nl/(/actueel/rtlboulevard/entertainment/articleview/)/components/actueel/rtlboulevard/2012/01_januari/entertainment/george_michael_amsterdam_gesprek.xml

Merci à @Dutchiemy sur Twitter pour l'info.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

emilie 16/01/2012 09:47


lol,c'est vrai qu'Amsterdam,ça pretais a confusion!mais c 'est un homme très intelligent après un mois a l'hopital il a surement pas envie d'y retourné de sitot!merci pour toutes ces news!

Frédérique 16/01/2012 12:17



Ah Ah !!! il n'a pas pu s'en empecher :) l'humour est toujours au rendez vous



harmony 15/01/2012 22:58


oui il doit pouvoir continuer de finaliser son nouvel album je suppose!! il l'avait dit d'ailleurs quentre les 2
tournées il finirait l'album dance!! espèrons que cela ne tarde pas trop!!

Ingrid 15/01/2012 22:49


Non sérieusement, c'est trop bon !!! Quelle bonne idée que de se mettre à nouveau à l'écriture...sa dernière expérience va surement lui inspirer de nouvelles sublimes chansons. Qu'elles soient
des ballades ou techno je prends tout !!!!


Eh oui, George a toujours son humeur qu'on adore tant.


Juste il faut espérer qu'il ne précipite pas trop les choses....


Eh oui Audrey, plein plein d'articles pour plein plein de commentaires. Il faut tenir notre résolution 2012

Frédérique 16/01/2012 06:11



Que de projets en perspective et ça fait plaisir à entendre  Tu veux dire son humour ?



Ingrid 15/01/2012 22:45


Yes !!: Yes !!! Yes!!!

Frédérique 16/01/2012 06:10







CARMELO 15/01/2012 21:21


C EST SUR C EST UNE BONNE NOUVELLE ET PUIS...JE PREFERE CES LUNETTES LA.


 


CARMELO

Frédérique 15/01/2012 21:22



A suivre Carmelo ! bonne soirée bises



audrey 15/01/2012 20:53


Merci Frédérique pour cette super nouvelle!


Déjà George accorde une interview ce qui est plutôt bon signe sur son état d'esprit, mais en plus il annonce qu'il va écrire, je n'ai qu'un seul mot WAOUUUUHHHHH et il a retrouvé son sens de l'humour


Pour la suite de Symphonica, bien sûr on s'y attendait et comme je l'ai déjà écrit j'espère simplement qu'il prendra le temps nécessaire avant de remonter sur scène, car pour prendre autant de
plaisir à le voir et l'écouter il faut pour ma part que je sois assurée qu'il ne joue pas sa santé...


J'attends l'interview de demain, on en apprendra certainement plus?


bref PATIENCE pour changer...2012 devrait être pleines de bonnes surprises, et tu pourras écrire tout pleins d'articles passionnants sur des nouvelles chansons et une nouvelle tournée!!!

Frédérique 15/01/2012 21:00



Oui c'est super ! comme on a pu le lire, ce séjour à Amsterdam était plutôt destiné au boulot apparemment ... qu'il n'aille pas trop vite ... mais c'est vrai qu'il a l'air bien requinqué ... A
suivre demain pour plus de news et merci Audrey pour tes belles résolutions de 2012