George Michael & Madonna

Publié le 20 Juillet 2012

Les deux artistes sont assez indissociables ces derniers jours !

Lors de son interview sur Heart Fm cette semaine, George Michael a répondu à la question " Est-il vrai que Madonna a essayé de vous séduire ? " de façon très franche et très humoristique :

Leur première rencontre a eu lieu dans un club de Los Angeles . Madonna a envoyé une personne de son staff pour lui dire qu'elle voulait le rencontrer. Il s'est approché de sa table et est resté debout pendant qu'elle discutait avec Kevin Bacon. Elle l'a totalement ignoré. Il n'est pas resté longtemps. Il a ironisé en disant que cela ressemblait à ce que l'on voit dans les cantines d'école :)

07-17 CONCERT MADONNA HYDE PARKOn a pu également voir des photos de George arrivant au concert que Madonna a donné à Hyde Park le 17 Juillet accompagné de Fadi Fawaz et Ronnie Franklin, et se rendant dans le cercle VIP ainsi qu'à l'afterparty le soir même.

Mais leur rencontre télévisée a bien eu lieu en 1989 lorsque Madonna a remis à George Michael un MTV award, ne tarissant pas d'éloges sur toutes ses qualités :)

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

carole 21/07/2012 02:58


Sa manière de raconter cet épisode à Los Angeles est très drôle! La comparaison avec ce qui peut se passer à l'école est très juste, on imagine bien la scène 


Quelle semaine riche!

Frédérique 21/07/2012 08:16



Oui et il rigolait beaucoup en le racontant



Ingrid 20/07/2012 18:57


George Michael et Madonna 2 icones des années 80 qui ont su se renouveler et qui sont toujours là ! et ce sont mes 2 chanteurs préférés Madonna sacrée caractère

Frédérique 21/07/2012 08:15



Tu es gatée par cet article alors ! perso je préférais Madonna avant :)