George Michael ne participera pas ce soir au Black Ball

Publié le 15 Juin 2011

smiley-decu.jpgGeorge Michael l'a annoncé sur Twitter : ses maux de dents ne lui permettent pas de chanter ce soir au concert de charité The Black Ball !

Quel dommage , en particulier pour la fondation Keep A Child Alive , qui en avait fait une de ses têtes d'affiche...

J'ai le sentiment qu'il y aura quand même un clin d'oeil de sa part :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Charité-Générosité

Commenter cet article

STEPHANE 16/06/2011 22:10



du moment qu il vient à nice lol ;))



Frédérique 17/06/2011 06:17



Vu comme ça



CARMELO 16/06/2011 21:05



En effet, c'est dommage pour sa première sortie en public, j'aurais bien aîmé voir sa prestation, mais bon je patiente, mon heure viendra .


Quand a son mal de dent, dans quelque jours cela ne saura plus qu'un mauvais souvenir.


Bisous.


CARMELO



Frédérique 17/06/2011 06:16



Bonjour Carmelo  pour les fans, une occasion de le voir avant la tournée ... tant pis ! bonne journée , bises.



Mélodie :0059: 16/06/2011 14:07



Bonjour Frédérique , je suis désolée  de ce qui arrive à George, d'autant plus que cet "incident" va donner
de quoi jaser à ses détracteurs


Bonne journée...Bize



Frédérique 16/06/2011 17:49



Bonjour Mélodie  oui c'est trés décevant même si c'est un cas de force majeure ... bises et bonne soirée.



kriss 15/06/2011 20:25



oui j esper vraiment que le dentiste sera de la tourner sinon il risque dy avoir beaucoup de fans decue san conter qui l annonce 60 date pourra t il tenir la barre de toute facon je lui dit tou
simplement ( merde ) pour sa touner il peut le faire



Frédérique 15/06/2011 20:57



Je suis persuadée qu'il tiendra la barre comme tu dis



Ingrid 15/06/2011 18:50



Hélas pour l'association et pour les fans qui ont des billets. Mais qu'il se soigne bien et qu'il prévoit un dentiste dans ses bagages. Hors de question que ça lui reprenne pendant la tournée.




Frédérique 15/06/2011 18:55



Oui c'est vraiment dommage et pour tout le monde  pendant la tournée, le dentiste fera partie du voyage  c'est à prendre ou à laisser