George Michael parle à Phil Marriott sur Gaydar Radio
Publié le 26 Juillet 2012
Peut-être une des interviews de George Michael les plus attendues hier soir à 18h sur la radio Gaydar par Phil Marriott. En voici le résumé :
*George Michael rappelle qu'après son hospitalisation, les docteurs lui avaient conseillé de se reposer et de prendre du temps avant de retravailler, ce qu'il avait promis. Mais le fait de travailler l'a aidé à reprendre le dessus : l'album, Symphonica, l'Europe et l'Australie.
*Il sera plus cool l'année prochaine et veut profiter de son nouveau partenaire avec qui il est depuis huit ou neuf mois maintenant. Ce qui s'est passé en fin d'année derniére les a encore plus rapproché. Il pense que cela a du être difficile pour lui aussi de quasiment voir mourir la personne dont on est amoureux. Mais Fadi a été un roc pour lui.
White Light est un des titres les plus puissants qu'il ait écrit. La vidéo est remplie de métaphores, le noir et le blanc, la vie et la mort.
La réponse via Twitter à son nouveau single a été incroyable : il lit les tweets qui lui sont adressés et c'est beaucoup d'amour qu'il reçoit.
Son coming out forcé suite à son arrestation dans les toilettes de Los Angeles et la vidéo Outside : IL a eu l'idée des toilettes "disco", il n'était pas inquiet de la réaction de son public. Quand le titre est bon.. Il n'en pouvait plus de cacher son homosexualité, sa seule raison était sa mére et les peurs qu'elle aurait pu ressentir par rapport au Sida. Il a commencé à draguer (cruising) trés jeune et il aurait aimé à l'époque qu'un des chanteurs dont il était fan fasse cette vidéo pour alléger ce sentiment de honte.
Le nouvel album : deux ou trois des nouveaux titres seront orientés vers la communauté gay.
Une tournée aux USA devrait se faire au début de l'année prochaine.
Il a de grands projets dont certains trés inattendus mais ne veut rien dévoiler pour l'instant.
Et pour terminer, il conseille à Phil de changer son avatar sur Twitter car il ne le met pas en valeur:)
http://www.gaydarradio.com/music/interviews/2012/7/george-michael---phil.html#.UBBUMCp1sTk.twitter