George Michael rayonnant aux Jeux Olympiques

Publié le 12 Août 2012

Comme prévu , George Michael a fait son apparition sur la scéne du stade des Jeux Olympiques peu aprés 23 heures.

Il a entonné une version ultra tonique et dynamique de sa classique chanson Freedom ...

Look trés Rock et sourire aux lévres , il a enchainé avec White Light (version live pré-enregistrée) mettant le feu au Stade.

Voici les premiéres photos de sa superbe prestation :

08-12-JO-B.jpg 08-12-JO-C.jpg  

08-12-JO-A.jpg  

08-12-JO-D.jpg

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Ingrid 13/08/2012 20:22


Je le maintiens !!! C'est le double effet FF !
Il est en pleine forme !! Quel plaisir pour lui et surtout pour nous !

Frédérique 13/08/2012 22:02



Si tu le dis



harmony 13/08/2012 18:03


 magnifique, j etais dans un grand parc de Londres , il y avait un ecran geant et j ai pu voir la prestation en
direct, super, les gens acclamaient george, il a vraiment reussi son comeback... 

Frédérique 13/08/2012 18:38



Tu as eu beaucoup de chance Harmony d'être sur place et de vivre cela en direct ! Les acclamations dans le stade étaient déjà tonitruantes !



sophie 13/08/2012 17:04


Oui en pleine forme, sexy ....ceinture symbolique... je suis super heureuse de le revoir enfin sur scène, je pense que pour lui c'était très particulier... tu dis version pré enregistrée de white
light... c'est pas toujours du live !?.... J'ai trouvé sa voix chevrotante sur Freedom en même temps c'est à mon avis pas la chanson qui met le plus en valeur sa voix...et puis l'émotion


En tout cas j'ai adoré sa prestation, son énergie, son bonheur et un bon accueil du public et une communion avec les "heureuses" délégations...

Frédérique 13/08/2012 18:35



Surement beaucoup d'émotion de retrouver la scéne et surtout dans ces conditions !



cendrine 13/08/2012 15:35


Un  immense moment de BONHEUR.Avec FREEDOM  et WHITE  LIGHT, j'ai cru  revenir dans l'ambiance  du Symphonica Tour, avec  un  George Michael , plus 
sexy  que jamais,  en super forme,  je l'ai trouvé aminci,  avec ses fossettes  qui   ressortaient  quand il  souriait.Le  son à fond, dansant et
chantant  devant le poste.Un  George Michael survolté, heureux d'être là,  il en était  féérique, un  vrai mirage.Et la tenue,  ouha.....TRop bien, la tête de mort à
sa ceinture.Je l'adore en costume, mais là, j'en ai pleuré tellement il nous a  fait vibrer.Il a fait les mêmes déhanchements qu'en tournée.Je le confirme c'est bien un Nouveau 
George  Michael qui  s'est produit  pour la  cloture des  Jeux Olympiques.Ses  2 chansons étaient   interprétées merveilleusement ,le  tempo de
FREEDOM, trop top. Et  White Light, c'est un réel plaisir de  l'avoir chanté, merci  Fred pour les paroles.J'ai vécu hier un super moment, inimaginable, irréel, mais cela
valait le coup d'attendre.Merci à Fred  pour toutes  infos,désolée pour  tout mon bla  bla  mais là, il ya eu trop de bonheur,  il  fallait  que
j'en parle.bisous

Frédérique 13/08/2012 18:29



Tu peux en parler tant que tu veux ici Cendrine, nous sommes beaucoup à avoir ressenti les mêmes émotions que toi ... c'est évident



Sandrine 13/08/2012 11:06


waouh !!!! contrairement au présentateur dès les premières notes de musique j 'ai bondi: ça y est c 'est le moment tant attendu de la soirée !!! un peu surprise par le look plus rock 'n roll que
dans ses derniers concerts mais c 'était vraiment top !! super prestation merci George . Pas de doute George is back !!! ouaiiiiiiiiiiis , désolée ça me rend un peu folle de voir George en live !

Frédérique 13/08/2012 18:26



Logiquement Freedom DEVAIT venir aprés Imagine ! pas de doute pour moi et là immense joie de le voir enfin sur nos chaines et surtout dans le monde entier !



marie-france 13/08/2012 09:37


incredible George ! son look, sa première performance sur scène depuis l'annulation de sa tournée Symphonica. C'est un retour merveilleux avec ses déchanchements et mouvements de danse bien à
lui. C'est un pro. Vivement le RAH.

Frédérique 13/08/2012 18:23



Tout à fait Marie France ! Immense joie de le revoir sur scéne avec ses mouvements de danse que l'on reconnaitrait entre mille :)