George Michael révele les méthodes odieuses de News Of The World
Publié le 9 Mai 2012
C'est un deuxiéme jour riche en révélations sur Twitter auquel nous avons eu droit aujourdhui.
George Michael, suite aux accusations de
mensonge de la part du comité Levenson (enquête sur les écoutes et piratages ), a informé de la possession par ses avocats d'un courrier l'invitant à témoigner.
Mais surtout il est revenu sur une affaire datant de plusieurs années (Juillet 2006) : le tabloîd News of The World avait fait ses gros titres de la confession d'un homme ayant eu des relations sexuelles avec l'artiste dans les bois de Hampstead Heath.
Justement ce que George Michael n'avait jamais dit , et ce qu'il a transmis aux enquêteurs de la commission Levenson, c'est une lettre d'excuses de cet homme mettant à jour les méthodes particulièrement odieuses du tabloïd:
"Pauvre type... il m'a écrit une lettre pour s'excuser de cette histoire, qui a fait les gros
titres de News Of The World il y a plusieurs années. Dans cette lettre il me disait que deux journalistes l'avaient suivi jusque chez lui à Brighton et lui avaient dit qu'ils avaient des photos
nocturnes de lui ayant des relations sexuelles avec une célébrité dans les bois, et que s' il ne les laissaient pas prendre des photos de lui en plein jour, ils publieraient celles de cette
rencontre. Il a demandé qui il était supposé avoir rencontré. Ils lui ont répondu qu'ils lui diraient une fois qu'il leur aurait donné ce qu'ils voulaient. Une fois qu'ils ont eu sa confession,
ils la lui ont fait signer et avant qu'ils ne partent, il leur a demandé à nouveau qui était la célébrité qu'il était censé avoir rencontré dans l'obscurité? ils lui ont dit que c'était moi et il
a répondu: "Mais c'est impossible, l'homme que j'ai rencontré mesurait 1.93 m et avait un accent néerlandais" mais il était trop tard.
Il m'a dit qu'il avait contacté plusieurs chaînes de télévision et des journaux pour réfuter l'histoire mais personne n'était intéressé. Le Sunday Mirror, lui ont même dit qu'il suivrait l'histoire (et c'est là où c'est fou!) uniquement si il était testé positif au HIV!
Je pensais que cette lettre, écrit par un homme, dont le seul crime était d'avoir été choisi pour m'humilier, était un exemple parfait des méthodes horribles utilisées par NOTW et que les enquêteurs seraient plus compatissants envers un membre du public plutôt que devant la plainte d'une célébrité.
J'avais gardé ça pour mes mémoires mais et puis merde :))
Ah j'ai oublié de dire : je mesure 1.80 m et je ne sais pas imiter l'accent néerlandais pour sauver ma vie :))
L'usage de Twitter par George Michael a aujourd'hui remplacé cette autobiographie qui était prévue un temps.. incroyable de livrer cette histoire 5 ans après ! et nous ne savons pas tout !!!