George Michael s'affiche à Nice !

Publié le 13 Août 2011

Photo prise tout à l'heure devant le Nikaia , qui sera la 1ere salle française à accueillir George Michael et sa tournée SYMPHONICA .

C'est un panneau en hauteur et en plein soleil d'où le ciel bleu et le contre-jour :)

Non je ne peux pas la décrocher non plus!

AFFICHE-NICE.jpg 

Je n'aurai jamais pensé voir un jour mon artiste préféré à Nice dans cette salle, même aprés y avoir vu Elton John lors de l'inauguration en 2001 !

C'était même l'objet de mon poisson d'avril 2010 !!! une tournée provençale :) à relire ici:

http://george-michael-news.over-blog.com/article-apres-l-australie-la-cote-d-azur-47013581.html

Vivement le 22 Septembre !

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 17/08/2011 21:09



une de mes très bonnes collègues part en Italie en septembre. Je lui ai dit que si elle voyait une affiche de Symphonica soit elle me la récupèrait soit elle la prenait en photo 



Frédérique 18/08/2011 06:32







Fabienne BASIRICO 17/08/2011 10:47



Coucou,


Je suis comme toi ! Epatée de le voir à Nice et j'ai également vu Elton John lors de l'inauguration de Nikaia ! J'en conclus que tu habites la région ? Pour ma part j'habite à Sophia Antipolis !
On se voit donc le 22 septembre :) Merci pour toutes ces infos précieuses que tu nous livres au fil des jours ! Gros bisous !



Frédérique 17/08/2011 12:57



Coucou Fabienne , oui nous sommes bien de la même région et je suis laurentine  Rendez vous le 22 Septembre ..
merci à toi , bises



Ingrid 15/08/2011 19:46



Si je partais seule en vacances, je pourrais faire un détour à Montpellier puis un à Marseille et peut-être pousser jusqu'à Nice... pour prendre des photos comme la tienne...



Frédérique 16/08/2011 06:46



Oh tu les trouveras sur le net .



veronique 14/08/2011 09:56



frederique chapeau pour ton blog comme celui de christiane ou je prends un plaisir a venir regulierement merci a vous deux tu a raison  quel bonheur de le voir a nice   moi je
viens de cannes



Frédérique 14/08/2011 17:51



Merci Véronique  Tu n'es pas loin ... rendez vous le 22 Septembre



JP.M 14/08/2011 09:48



Hello Frederique, tu vois, tu as eu raison d'espèrer !
Je n'irais pas tu le sais mais je serais avec toi par la pensée, quelle pagaille cela va être sur les route et la 202 !!! Bon dimanche bises...



Frédérique 14/08/2011 17:50



Coucou JP  Oui je sais que tu ne seras pas présent . Pas sure qu'il y ait beaucoup de bazar, ce ne sont que des
places numérotées , en plus en semaine .. J'ai hâte  bon dimanche à toi aussi , bises



Dominique 14/08/2011 09:40



Je me souviens bien avoir marché à ton excellent poisson d'avril...pendant une petite minute (qd même!) avant de réaliser! Mais n'empêche que c'était prémonitoire! En tous cas parfois, les rêves deviennent réalité et TA réalité arrive à grands pas! Pour Christiane et moi tu peux faire un poisson pour le Zénith
de Lille, STP! Bises et bon Dimanche.



Frédérique 14/08/2011 17:49



Ah j'avoue que je me suis bien amusée avec ma complice Marie  Rendez vous au prochain 1er Avril  bises



christiane 13/08/2011 22:06



  Alors Frédérique si tu possède le don d'inspirer George, inspire le pour qu'il vienne plus près de chez moi, lol,
je t'en remercie  ou même carrèment me
donner un concert privé,  Bonne soirée, bisous


 



Frédérique 14/08/2011 08:30



Pour le concert privé, je pense que la Française des Jeux serait plus efficace  mais Nice a été une énorme surprise
, peut-être parce que la gestion de cette salle a été reprise par LiveNation, qui améne de trés beaux concerts depuis deux ans ... Bises



Stephane 13/08/2011 16:06


Prépares l échelle j arrive ;)))


Frédérique 13/08/2011 16:45







Ingrid 13/08/2011 15:15



Une prémonition ou George serait-il un assidu de ton blog?


Je vois que tu confirmes ton tweet, tu n'iras pas la décrocher



Frédérique 13/08/2011 15:18



Si j'ai pu l'inspirer ... J'en ai encore plein des bonnes idées