George Michael se montre enfin !

Publié le 15 Février 2011

C'est aujourd'hui qu'est paru dans le Herald Sun ce que l'on pourrait appeler la premiére photo officielle de George Michael en Australie !

GM-SYDNEY-16-FEV-2011.jpg

 

Il pose ici avec l'acteur - chanteur australien Hugh Sheridan (au centre) ,  au night club Ivy à Sydney.

source : http://www.heraldsun.com.au/entertainment/confidential/sheridan-parties-with-george-michael/story-e6frf96x-1226006604562

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Séverine 20/02/2011 18:09



Oh !...........il est tellement BEAU sans ses lunettes !!..........



Frédérique 20/02/2011 18:12



 Oui sans aucun doute



Coralie 18/02/2011 16:50



Et ben moi je dis, George est toujours beau et séduisant, tellement sexy, hummm!!!♥♥♥ Ca fait tellement du bien de
le voir en si bonne forme.



Frédérique 18/02/2011 19:01



Tout à fait d'accord avec toi Coralie



JP.M 17/02/2011 11:48



Salut Frederique, je pense qu'il est important pour les fans de voir des photos récentes, bonne nouvelle, merci et bonne journée, bises...



Frédérique 17/02/2011 18:38



Salut JP  Oui aprés sa "disparition" de Londres ça fait vraiment plaisir de le voir ! bises



katryne71 17/02/2011 09:57



enfin une photo!!!toujours aussi séduisant notre george!


 



Frédérique 17/02/2011 18:37



Yes !!!!!



sophie 17/02/2011 09:13



Ca fait plaisir de le voir et de le voir apparemment très en forme...bronzé, sans lunettes pour cacher ses yeux et on dirait que tout va bien... j'espère qu'il a bien travaillé et nous a préparé
de belles nouveautés...en tout cas il est CLASSE !!!



Frédérique 17/02/2011 18:37



Oui trés classe  on attend vite la suite !!!!!!



Mélodie :0059: 16/02/2011 21:34



Bonsoir Frédérique , et voilà  les bonnes news qui commencent arriver ce n'est pas si mal bientôt
l'annonce pour la sortie de nouvelles chansons Bonne soirée , Bize


 



Frédérique 17/02/2011 06:21



Oui Mélodie espérons que le reste suive et dans pas trop longtemps  Bises et merci pour ton passage



didi 16/02/2011 07:03



Désolé mais pour le coup je le trouve un brin ridicule a encore s`afficher avec sa nouvelle conquète... pathétique! et kenny dans tout ca? ca sent la fin du couple et ce depuis pas mal de temps
déja, enfin c sa vie il est libre, nous on attend juste de nouvelles vraies bonnes chansons et un autre tournée.



Frédérique 16/02/2011 07:26



Qui a parlé de nouvelle conquête ? a priori une rencontre entre deux artistes ... pour le reste , il fait ce qu'il veut .... des rumeurs de nouveau titre émerge sur le net depuis pas mal de
temps, espérons que cela se concrétise ... rapidement



Marie 15/02/2011 21:01



Ah le voilà enfin, ça fait plaisir de le voir. Il a l'air en forme....


Merci pour la news Frédérique.



Frédérique 15/02/2011 21:03



Oui Marie trés en forme même , trés classe