George Michael se montre enfin !

Publié le 15 Février 2011

C'est aujourd'hui qu'est paru dans le Herald Sun ce que l'on pourrait appeler la premiére photo officielle de George Michael en Australie !

GM-SYDNEY-16-FEV-2011.jpg

 

Il pose ici avec l'acteur - chanteur australien Hugh Sheridan (au centre) ,  au night club Ivy à Sydney.

source : http://www.heraldsun.com.au/entertainment/confidential/sheridan-parties-with-george-michael/story-e6frf96x-1226006604562

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article
S


Oh !...........il est tellement BEAU sans ses lunettes !!..........



Répondre
F


 Oui sans aucun doute



C


Et ben moi je dis, George est toujours beau et séduisant, tellement sexy, hummm!!!♥♥♥ Ca fait tellement du bien de
le voir en si bonne forme.



Répondre
F


Tout à fait d'accord avec toi Coralie



J


Salut Frederique, je pense qu'il est important pour les fans de voir des photos récentes, bonne nouvelle, merci et bonne journée, bises...



Répondre
F


Salut JP  Oui aprés sa "disparition" de Londres ça fait vraiment plaisir de le voir ! bises



K


enfin une photo!!!toujours aussi séduisant notre george!


 



Répondre
F


Yes !!!!!



S


Ca fait plaisir de le voir et de le voir apparemment très en forme...bronzé, sans lunettes pour cacher ses yeux et on dirait que tout va bien... j'espère qu'il a bien travaillé et nous a préparé
de belles nouveautés...en tout cas il est CLASSE !!!



Répondre
F


Oui trés classe  on attend vite la suite !!!!!!



M


Bonsoir Frédérique , et voilà  les bonnes news qui commencent arriver ce n'est pas si mal bientôt
l'annonce pour la sortie de nouvelles chansons Bonne soirée , Bize


 



Répondre
F


Oui Mélodie espérons que le reste suive et dans pas trop longtemps  Bises et merci pour ton passage



D


Désolé mais pour le coup je le trouve un brin ridicule a encore s`afficher avec sa nouvelle conquète... pathétique! et kenny dans tout ca? ca sent la fin du couple et ce depuis pas mal de temps
déja, enfin c sa vie il est libre, nous on attend juste de nouvelles vraies bonnes chansons et un autre tournée.



Répondre
F


Qui a parlé de nouvelle conquête ? a priori une rencontre entre deux artistes ... pour le reste , il fait ce qu'il veut .... des rumeurs de nouveau titre émerge sur le net depuis pas mal de
temps, espérons que cela se concrétise ... rapidement



M


Ah le voilà enfin, ça fait plaisir de le voir. Il a l'air en forme....


Merci pour la news Frédérique.



Répondre