George Michael sur Paris Premiere le 8 Janvier

Publié le 30 Décembre 2009

PARIS-PREMIERE.jpgDiffusion le 8 Janvier 2010 de 11H45 à 12H40 de Hollywood Stories consacré à George Michael:
Entrez dans l'intimité de George Michael. De ses débuts dans le duo pop Wham à sa carrière solo en passant par son entrée parmi les célébrités gay, vous saurez tout sur cette star incontournable. Découvrez également des interviews exclusives de Rob Kahane, son ancien manager, David Wild, éditeur de «Rolling Stones», Scott Seomin, directeur des relations presse de GLAAD, et bien d'autres encore...
http://programme-tv.leparisien.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=30474322

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

sophie 05/01/2010 14:21


Bonne nouvelle, dommage que je n'ai pas cette chaîne SNIF SNIF


Valou 03/01/2010 11:21


Bon bin vais mettre en programmation mon lecteur et pour ceux que ça interesse no soucy je ferais passer  J'espère
que se sera bien.....mais rien que de savoir qu'on va parler de George à la tv


habiba 03/01/2010 10:33


C'EST SURE ONT VA BIEN COMMENCER L'ANNEE ""UN SUPER REPORTAGE""MERCIIIIIIIIIII JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEE GEORGE!!!MERCIIIIIIIIIIIII à toi grande fan comme moi de GEORGE MICHAEL


Valérie (60) 01/01/2010 22:30


Je n'ai pas de chance, cette chaine ne fait pas partie de celles que j'ai, zut !!!


JP.M 31/12/2009 17:25


Bonne et Heureuse année 2010, plein de bonheur, joie et santé pour toi et toute ta famille.
Bisous JP &M


Frédérique 31/12/2009 18:56


Merci à tous les deux , une trés belle année 2010 aussi pour vous , bisous


CARMELO 31/12/2009 16:58


j'ai bien fait de passer par là.
Merci pour cette info.
A NE PAS RATER BIEN SUR.
ET BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUTES ET TOUS.
CARMELO


JP.M 31/12/2009 12:07


Merci pour l'info, j'ai cette chaine youpiiiii.
Bonne fin d'année et un gros bisou . JP & M


CHRISTIANE 31/12/2009 07:46


 Oui, oui, j'avais justement entendu parlé de cela sur Paris Première, car j'ai la chance d'avoir cette chaîne,
lol, d'ailleurs j'ai déjà vu d'autres émissions avec d'autres artistes . Crois moi je ne vais pas râter ça, oh! que non. Bisous