George Michael trés décontracté à Montpellier

Publié le 2 Octobre 2011

CEDRIC1.JPGMontpellier était la 4éme date française de la tournée Symphonica hier soir.

Très attendue dans cette salle toute neuve, les fans étaient encore au rendez-vous !

Pour les chanceux qui ont déjà fait d'autres dates de la tournée, celle-ci a été très différente des autres:

Pas dans la set-list car elle ne bouge pas depuis plusieurs dates ! quoique, Paris aura peut-être la primeur de "Song to the Siren" puisque ce titre a fait partie des 11 chansons répétées hier avant le concert!

Pas dans la voix , car selon les premiers échos, elle est plus juste et plus puissante que jamais!

C'est l'ambiance qui était différente : 1er indice par Beverly, qui indique dans un tweet que George est plus "débonnaire" ce soir ... Un coup de téléphone me prévient que George a laissé la chemise au vestiaire pour la premiére partie et qu'il est en tee-shirt sous sa veste !

Ah! la chaleur de la France :)

Il est tout sourire, n'hésite pas à parler français, a ri la fois où il s'est trompé dans le titre d'une chansons aprés avoir dit OOPS ! Il est définitivement bien chez nous et trés prét pour Paris!

GM-TWEET.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

vrginie 02/10/2011 13:27



MERCI POUR CETTE SOIREE INOUBLIABLE.


ET A BIENTOT



Frédérique 02/10/2011 16:15







audrey 02/10/2011 12:59



Bonjour Frédérique, ça y est de retour chez moi et envie de dire pleins de choses mais je ne sais pas par quoi commencer...Allez je me lance!  tout d'abord grace à ton blog j'ai reconnu les
fans marseillais du 1er rang Stéphanie, son mari et sa belle-soeur et on a pu échanger nos impressions sur les 2 concerts. C'est super de pouvoir discuter "en vrai"... et puis assise à coté de
moi une autre lectrice de ton blog (Sandrine si je ne me trompe pas) qui a la chance d'aller voir George les 2 soirs de Bercy.


sur le concert en lui même je l'ai vécu de 2 façons très différentes:


- j'ai regrétté l'intimité de la salle du Silo, ou dès que George est entré sur scène il a eu droit à une standing ovation. hier soir j'ai assisté au spectacle dans sa version "normale" c'est à
dire une salle et une scène plus grandes et donc plus impersonelles. Les interprétations de George étaient parfaites mais j'ai ressenti moins d'émotions qu'à Marseille (pas de larmes aux yeux
hier soir...). L'orchestre était plus puissant alors qu'à Marseille c'était la voix de George qui dominait. Ne vas pas croire que je n'ai pas aimé le concert, loin de là. Mais comme je m'y
attendais le concert marseillais restera pour moi le concert de référence que je ne pourrais certainement plus jamais revivre tellement les conditions étaient exceptionelles.


- ce qui m'a fait vraiment vibré c'est l'attitude de George: hyper décontracté, souriant, parlant beaucoup plus que mercredi et en plus plusieurs fois en très bon français...Ce qui me conforte
dans mon opinion qu'il était mal à l'aise en 1ère partie du concert marseillais d'être aussi proche de son public (heureusement en 2ème partie il était plus détendu...). Le voir ainsi s'éclater
sur scène à contrebalancé ma petite déception du manque "d'intimité". Il est venu plusieurs fois sur le coté de la scène ou j'étais au 2ème rang, et notamment sur le medley. Et là WAOUHHH (oui je
sais je l'ai déjà dit mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti!!!) il avait enlevé ces lunettes, il avait un grand sourire et il dansait juste en face de moi...nos regards se sont croisés 2 fois
et j'ai eu droit à un magnifique sourire et oui vraiment la ça le fait...je suis sure que tu comprends ce que je veux dire!!!! un moment à jamais inoubliable


 


désolée d'être aussi longue, je pourrais en écrire des tonnes tellement les émotions ressenties lors de ces 2 soirées ont été intenses. Mon seul regret c'est de ne pas le voir encore en concert,
mais je ne désespère pas peut-être l'opéra Garnier en avril 2012???


pour conclure, encore merci pour ton blog ou je vais prolonger mon état d'apesanteur en lisant les témoignages des autres fans de George tout au long des concerts à venir et notamment du tien au
RAH...



Frédérique 02/10/2011 16:15



Merci Audrey pour ton témoignage! evidemment l'on se comprend car nous ressentons des émotions trés proches ... quand on aime



sandy 02/10/2011 11:53



c'etait fabuleux,merci george!il a été magnifique!


http://georgemichaelhappy.over-blog.com/article-chapeau-george-85627053.html



Frédérique 02/10/2011 16:13



Merci Sandy



Ingrid 02/10/2011 09:26



Coucou Fred,


Je vois que ta crève ne te lâche pas.


George a bien compris que ses fans français sont toujours là même si les médias le boudent. apparemment un super show au vue de mon Twitter Friend (Alex qui était à côté de moi à Toulouse).


Oui, je sens que Paris va être énorme et que Londres exceptionnel.


Non le DVD n'est pas juste une de tes envies, c'est une de NOS envies. Allez Nick Lippman convainc le !!!


Bonne journée, je t'envoie des Humex par mail



Frédérique 02/10/2011 09:44



Coucou Ingrid! le public est de toute façon ce qui est le plus important pour lui non ? et il est plus qu'au rendez vous ! Je veux ce DVD , il est indispensable


 



cendy 02/10/2011 08:42



Hyper contente de poursuivre cette si belle aventure .....Bon courage Frédérique, malgré la crève.....A votre avis, à quand la sortie du dvd live et du cd ? bisous



Frédérique 02/10/2011 08:56



Le double cd live serait prévu pour la fin d'année ! le DVD est juste une envie de ma part  bises



Stephane 02/10/2011 07:47


Il semblerait que notre homme prenne de l assurance :) et que notre pauvre fred soit obligée de travailler même le dimanche matin a cause de lui LOL


Frédérique 02/10/2011 08:07



Plus ça avance .... nul doute que LONDRES sera extraordinaire  Pas de répit , avec la créve en plus :)