Ghostbusters chez George Michael !

Publié le 17 Avril 2012

ghostbusters.jpgCa c'est de la news :)

Ce ne sont pas des fans qu'a trouvé George Michael devant chez lui mais deux chasseurs de fantômes !! Micky Gocool et Louise Roche font partie de l'équipe d'enquêteurs du paranormal du Nord de Londres et se trouvait dans le joli quartier de Highgate où semble-t-il il est fréquent que des esprits se manifestent ...

Surement trés surprenant pour l'artiste, qui a l'air d'écouter avec attention les deux enquêteurs :)

George-Michael.JPG georhe-michael-2.JPG

http://www.haringeyindependent.co.uk/news/9651310.George_Michael_spooked_by_ghost_busters_outside_Highgate_pad/?ref=mr&ref=mmsp

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

CécileFFFC 26/04/2012 20:17


Oui !!! Jouons les fantômes, lol !!!

Frédérique 27/04/2012 07:01







Audrey 26/04/2012 19:10


moi je suis comme Cécile ....je veux bien hanter George !!!! mais pas pour lui donner des cauchemards, seulement des beaux rêves


et j'adhère complètement à la nouvelle bannière, bravo

Frédérique 26/04/2012 19:19



Oh les filles , vous avez envie de jouer les fantomes  Merci pour la banniére et vivement Symphonica II




cendy 24/04/2012 12:56


Que de bonnes nouvelles sur Twitter. George Michael nous met l'eau à la bouche. Que l'attente va être Insupportable. Va t'il nous faire cet immense cadeau bientôt ou attend-t'il son anniversaire
pour nous faire le plus bel hommage....Dur dur que d'être des lovelies. Mais enfin, Patience. Dis-moi, tu as changé de chanson ? L'original était déjà superbe mais là, je craque encore plus,
envie de l'écouter en boucles. Bisous, bonne journée.

Frédérique 25/04/2012 18:25



Oui Cendy, je change de temps en temps au gré de mes humeurs  bisous



sophie 20/04/2012 09:21


Coucou, j'adore cette nouvelle banière .... le rouge lui va si bien !!!

Frédérique 21/04/2012 10:21



Moi aussi Sophie  bon week end, bises



isabelle 19/04/2012 20:00


CC je suis totalement d'accord avec toi cecile, J 'adooooooooooooore l'entete du blog fred bz a tous

Frédérique 19/04/2012 20:03



Merci Isabelle



CécileFFFC 19/04/2012 19:18


Oui MERCI Marie !!!!  

Frédérique 19/04/2012 20:00







CécileFFFC 19/04/2012 19:07


La nouvelle banière est juste WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!! Et je gigote sur mon canapé au rythme de la musique !!! Hâte au 09/09 !!!

Frédérique 19/04/2012 19:17



Merci Cécile ! hommage à Symphonica le retour ! et un grand merci à ma ptite Marie



Sindy 19/04/2012 15:07


Idèm, j'ai cru qu'il était au volant

Frédérique 19/04/2012 19:16



Non non non :) pas encore



Ingrid 18/04/2012 19:32


Des fantômes ! Eh ben, si c'est le cas, juste qu'ils lui inspirent de belles chansons !!


Et Cécile, du calme Kokine !!


Stéphane, moi aussi j'oublie souvent que les anglais n'ont pas le volant du bon côté de la charrette

Frédérique 18/04/2012 19:43



ah ah



cendy 18/04/2012 14:10


Heureusement qu'on est pas le 1er avril car sinon j'aurai juré que cette news était un énorme poisson.Bisous.

Frédérique 18/04/2012 19:37



Tu as raison Cendy ça aurait pu le faire



stéphane 18/04/2012 02:14


A voir la photo, j'ai cru un instant que GM avait repris le volant ! ah non on est en angleterre c'est vrai ! ¨¨

Frédérique 18/04/2012 06:13



Non non non :)



CécileFFFC 17/04/2012 20:54


Naaaann !! Lol !!

CécileFFFC 17/04/2012 19:38


En fait la maison c'est pas assez...j'vais aller LE hanter !!!! Mais lol !!!

Frédérique 17/04/2012 20:00



Tu crois qu'il est pas suffisamment hanté ???



CécileFFFC 17/04/2012 19:37


Alors y a des fantômes chez George ou bien ? Sinon je m'en vais 'ti suite hanter sa maison moi !!!

Frédérique 17/04/2012 20:00



Ah il faut demander aux experts