Going to a town live à Mannheim ... Waouh !

Publié le 9 Septembre 2011

Depuis que j'ai entendu la reprise de George Michael de cette chanson de Rufus Wainwright, je suis devenue totalement addict ... bien sur j'ai écouté l'original mais c'est totalement différent ...

La façon de l'interpréter de George est tellement émouvante et trés difficile ... et elle est magnifique.

Elle est aussi en écoute sur le blog : pas moyen de la manquer :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

marie 29/04/2014 18:58

tout ce que touche George se transforme en or!!!! c'est un génie et un homme incomparable. .♥

Ingrid 04/10/2011 20:26



Bon pour être moins inculte, je suis allée voir le clip de cet inconnu pour moi Rufus Wainwright. Bon comme d'habitude, George a donné une autre dimension à cette chanson. Ah George...


Pour être franche et en toute objectivité, la version originale je l'aurais vite zappé si je l'avais entendu. Sorry Rufus !!!


Rufus Wainwright


Rufus Wainwright


Rufus Wainwright



Frédérique 05/10/2011 05:02



J'ai fait comme toi mais evidemment, rien à voir ... et pas du tout les mêmes sensations à l'écoute!



Ingrid 04/10/2011 19:38



Tu crois qu'il la chantera s'il fait un US Symphonica Tour



Frédérique 04/10/2011 19:43



Bien sur  Il a bien chanté Shoot the dog partout !



cendy 09/09/2011 22:42



Je suis tout à fait d'accord...J'ai écouté en premier la version chantée par George Michael et je ne connaissait pas l'original de Rufus Wainwrignt et je viens de l'écoute sur you tube .


La voix de George michael est plus forte et à mon avis plus dans les aigus et avec, derrière l'orchestre, cette chanson est beaucoup plus vivante..



Frédérique 10/09/2011 08:01



+1