Gospel pour George Michael et ses choristes !

Publié le 20 Octobre 2011

C'était en exclusivité à Hambourg que George Michael et ses choristes ont fait profiter le public de leur façon de se chauffer la voix :

façon Gospel, la voix monte, monte de plus en plus !

Nous avions déjà découvert ce sympathique échange via le DVD Live in London.

Merci à A precious corner pour la vidéo de ce moment rare.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Ingrid 21/10/2011 21:37



Un concert de George Michael c'est comme un Kinder Surprise ... tu ne sais jamais à l'avance ce qu'il va y avoir dedans
Superbe vidéo !!!



Frédérique 22/10/2011 07:53



 ET c'est encore meilleur :)



Mariam 21/10/2011 16:24



Bonjour Frédérique,


Eh oui, mon Dieu, je veux bien que ces moments de bonheur continue sans cesse, ça fait un tel plaisir de découvrir chaque jour de belles nouveautés. Merci bien de partager ce video, extrêmement agréable. J'ai une sympathie et admiration particulières pour ce groupe de
choristes, et lors de mes concert aussi j'ai bien remarqué leur attitude chaleureuse envers l'auditoire. Quel plaisir de constater chaque fois si sincères et belles relations entre eux et George.
Et c'est pour ça que celà dure si longtemps...Bravo


Effectivement, la déclaration est parfaite. Merci Frédérique, et Bies d'Arménie



Frédérique 22/10/2011 07:53



Coucou Mariam  c'est vrai que ce moment là est si particulier ! j'espere que je pourrai y assister lors du
prochain concert :) merci pour ton passage ici de gros bisous vers chez toi



katryne71 21/10/2011 10:13



magnifique moment! j'en ai les larmes aux yeux aussi!


merci de nous faire partager ce moment!


 



Frédérique 22/10/2011 07:52



C'est génial d'avoir ajouté cela pour le public



Babethneverland 20/10/2011 22:35



superbe! merci pour cette vidéo !



Frédérique 21/10/2011 06:17



Avec plaisir



cendy 20/10/2011 21:38



Moment merveilleux, ça donne l'impression d'être dans la salle...et la communion qu'il existe entre le chanteur et ses choristes est exceptionnelle.....les larmes ne sont pas loin. Un immense
merci pour cet instant magique qu'on ne se lasse pas de regarder..Encore merci pour ce blog, ce n'est que du bonheur Frédérique...



Frédérique 21/10/2011 06:17



La complicité entre George et ses choristes fait plaisir à voir ! il faut dire que ce sont les mêmes depuis longtemps , ils sont fidéles . Un tweet de leur part a tout résumé : "It's so easy to
love GM " trés belle déclaration non ?