Happy Birthday Dear George !

Publié le 25 Juin 2013

GeorgeMichael.jpgLe jour J est enfin arrivé !

Un anniversaire trés spécial puisqu'aujourd'hui George Michael fête ses 50 printemps ! 

Depuis le 1er juin, les témoignages de fans se sont succédés à cette occasion et plus que jamais vous êtes présents pour témoigner à cet artiste incroyable de votre fidélité, de votre amour et de votre soutien.

J'ai le plaisir de publier au cours de la journée les messages d'anniversaire d'artistes qui connaissent bien George comme Shirley Lewis, Phil Palmer et Ed Barker.

Un article rassemblera les 50 mots que vous avez cité pour décrire George

Fanny Walters, l'auteure de la biographie française Unique, nous livrera ses sentiments sur George Michael. Ce qui ressort, c'est l'immense admiration , le profond respect et l'amour porté à cet homme ultra sensible et immensément talentueux ... 

Alors je tenais à lui souhaiter un Trés Joyeux Anniversaire entouré de ses proches et surtout beaucoup de bonheur pour les années à venir, il le mérite vraiment.

Dear George, I'm wishing you a wonderful birthday with your closed friends & family, happyness for the years to come, you really deserve it. Take care xxx 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #50-ANS-GEORGE-MICHAEL

Commenter cet article

harmony 25/06/2013 22:32


 je m'étais habitué a lire des témoignages , a voir ton blog fréderique dont tous les jours je lisais avec
enthousiasme  les témoignages des uns et des autres, maintenant j'espère qu'enfin tu va nous publier les nouvelles que l'on attends tous, le grand retour musical de notre musicien hors
pair!! merci Fréderique pour ses échanges qui nous ont presque fait oublier les mésaventures de George!! allez maintenant j'attends la suite...

Frédérique 26/06/2013 06:40



C'est vrai que tous ces témoignages ont rempli et le blog et notre quotidient  et cela a été personellement un
trés beau mois de Juin .. j'espere comme toi que maintenant ce sont des nouvelles musiciales que je pourrai publier  A suivre



Valérie Yogglory 25/06/2013 21:49


Coucou Frédérique,


ça y est, on y est enfin ! So I wish an happy birthday to George Michael, have a nice day dear George, a lot of happiness, the health, and a lot of new musical ideas. Kisses from France.


Bonne soirée Frédérique. Bisous.

Frédérique 26/06/2013 06:32



Merci Valérie ! finalement ce mois de Juin est passé trés vite



mimibricole 25/06/2013 19:28


ma première pensée ce matin fut que cette journée est celle du 50ème anniversaire de George!  puis je l'ai
écouté, avec grand plaisir, avant de partir travailler...


je lui souhaite un très bon anniversaire, et j'espère qu'il se remet de son accident... que cette année de ses 50 ans soit l'occasion de nous retrouver, par le biais de nouvelles chansons...


merveilleux anniversaire George, et merci à toi Fred pour le travail fabuleux que tu fais sur ce blog!


 


bises à tous les lovelies!

Frédérique 25/06/2013 19:39



Merci Mimi , une belle journée sur les réseaux sociaux ou tous les fans se sont exprimés et de trés belle façon .. vivement que nous puissions revoir rapidement son sourire et réentendre sa
magnifique voix



carole 25/06/2013 18:11


Je me joins évidemment à vous tous pour souhaiter un très, très joyeux anniversaire à George 


 

Frédérique 25/06/2013 19:20







Helene 25/06/2013 14:58


Merci Fred pour tout ce que tu as fait! Ce mois de juin était fantastique. A mon tour je  souhaite un excellent anniversaire à notre cher George!! Happy birthday GEORGE I wish you the best,
health, happiness and music!!!

Frédérique 25/06/2013 17:48



Merci Hélene , un vrai plaisir pour tous les fans



Alain 25/06/2013 13:09


Happy birthday George.


 


Je souhaite que la vie t'offre la santé comme cadeau pour tes 50 ans. Egalement de bonnes nouvelles musicales à venir pour tout le monde.


J'espère que tu profiteras bien de cette magnifique journée. Reviens-nous en pleine forme et heureux.

Frédérique 25/06/2013 13:16



Merci Alain



isabelle 25/06/2013 09:40


 Un très bon anniversaire a george pour ses 50 ans entourer de ses proches et des personnes qui sont
chère a son coeur beaucoup de bonheur, d'amour dans sa vie et je l'espère pleins de bonnes choses avenir et que tout l'amour de ses fans le transporte pour qu'il puisse continuer a nous faire
rêver comme il la fait durant toutes ces années passée. A LA PERSONNE LA PLUS TOUCHANTE QU'EST GEORGE AVEC TOUT LE BONHEUR QU'IL MERITE, HAPPY BIRTHDAY GEORGE gros bisous

Frédérique 25/06/2013 12:55



Merci Isabelle, c'est vraiment tout ce que nous lui souhaitons , bisous



CARMELO 25/06/2013 08:44


Bonjour Frédérique,


 


Ca y est ! c'est le grand jour...JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre cher GEORGE MICHAEL tant aimé par tous ses fans à travers le monde.


Il vient de franchir la barre des 50 ans ! je uis sur qu'une nouvelle tournée se prépare en douceur.....NOUS L'ATTENDONS !!!


HAPPY BIRTHDAY ..GEORGE.


A très bientôt Frédérique et merci encore pour ton blog qui fait de plus en plus d'émules.


CARMELO

Frédérique 25/06/2013 12:53



Bonjour Carmelo, j'espere que ton souhait se réalisera  et merci



Mariam 25/06/2013 08:15


George, darling, happy happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu!!!


Quelle belle journée!!! Le matin dès que j'ai ouvert mes yeux j'ai pensé à lui et j'ai dit une prière du fond du coeur pour lui... Lovely man! je lui souhaite tout le meilleur, tout à fait
d'accord, il le mérite LOVE YOU GEORGE!!!


Merci Frédérique et belle journée à toi et à tous les GM lovelies aussi!!!


Gros bisous

Frédérique 25/06/2013 12:52



Merci Mariam , j'espere qu'il voit tout cet élan pour lui , bisous



nadege 25/06/2013 08:08


bonjour je viens comme beaucoup de fans souhaiter un tres joyeux anniversaire pour ses 50 printemps a notre cher georges michael je lui souhaite tout le bonheur qu'il merite et un longue vie
remplie de belle choses et d'amour HAPPY BIRTHDAY GEORGES!!! i love you for ever 

Frédérique 25/06/2013 12:52



Merci Nadege d'être présente en cette journée trés spéciale



Franca G_M 25/06/2013 07:56


BUON COMPLEANNO GEORGE!!!!!! tanta serenità e gioia come quella che tu dai a noi con la tua musica!!!


Grazie George per tutte le emozioni che mi hai dato in questi 30 anni e spero per tantissimi anni a venire!!!


Sei il più GRANDE


CON TUTTO IL MIO CUORE AUGURI


FRANCA

Frédérique 25/06/2013 12:51



Grazie Franca



JP.M 25/06/2013 07:02


"Happy Birthday George" Quelle journée particulière pour George et tous ses fans !
Je me souviens des 50 ans de Kim, nous nous étions alors tous mobilisé !
Tous mes voeux à ce grand artiste et merci Frederique pour tout le travail réalisé sur ton blog. Très belle journée à tous les fans et à bientôt, bises  

Frédérique 25/06/2013 07:05



Bonjour JP  Une journée trés spéciale aprés ce mois de Juin sur le blog rempli de magnifiques témoignages de
fans ... bises