Happy Day !

Publié le 23 Février 2013

POINT-INTERROGATION.jpgQue l'on n'aime ou pas les réseaux sociaux, il y a des jours ou quelques mots postés sur le net amènent beaucoup de joie.

Cela a été le cas ce matin sur Twitter :

Une des choristes de George Michael, Shirley Lewis (https://twitter.com/Gmsingersa remercié via Twitter une styliste de mode pour la jolie robe qu'elle a porté à une occasion particulière et surtout elle a ajouté qu'elle serait parfaite pour la prochaine tournée de George Michael !

Il y avait effectivement dans les projets annoncés une deuxième partie de Symphonica qui serait mi-dance , mi-symphonique. Il est vrai que les différents évènements (maladie , reports et annulations de certaines dates) nous avaient peut-être fait oublier cela mais que c'est bon de lire ces quelques mots non ?

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

harmony 27/02/2013 00:20


vu sur un site mais pas sur de la fiabilité  un concert de GM le 14 mai 2013 à PORTLAND USA au NEWMARK THEATRE....

Frédérique 27/02/2013 06:56



Merci Harmony , je vais creuser ..



Alain 26/02/2013 18:55


Bonsoir Didi. Pas d'info sur une éventuelle tournée suite à la sortie du nouvel album ?

Frédérique 26/02/2013 19:26



== Didi tu as un message ...



Laurence 26/02/2013 17:05


Je suis prete pour Symphonica.....et tout ce qui se présentera

Frédérique 26/02/2013 18:43



Je crois que nous sommes tous PRETS Laurence



sophie 26/02/2013 09:19


Ce serait juste du BONHEUR ....

Frédérique 26/02/2013 18:43



Oui "JUSTE" !!!!



harmony 25/02/2013 23:42


oui frederique, sauf qu'au moment ou j'ai envoyer mon message celui de didi n'y étais pas.. alors donc je suis comblé
car apparemment le nouveau single ne devrait plus tarder à etre dévoilé puisqu'il est au stade de l'accord entre george et le distributeur, allez ce sera Mars alors!!!!

Frédérique 26/02/2013 06:50



Mars me conviendrait bien aussi



harmony 25/02/2013 12:22


didi stp essai d'en savoir un peu plus apparemment tu es bien placée!! ce serait de savoir si un single est sur les
rails???et surtout  QUAND? tu comprends que tu en as trop dit ou pas assez alors vas y déniche nous l'info tant attendue!!!

Frédérique 25/02/2013 13:04



Je viens de valider le dernier com de Didi Harmony  Tu sais on ne peut pas toujours dire ce que l'on sait
 car la discrétion est appréciée ... Allez ça ne devrait plus tarder



Didi 25/02/2013 08:37


Oui car il y a actuellement des négociations en ce sens entre GM et son distributeur et le 1er single devrait en surprendre plus d'un/une si c'est ce que nous pensons à Berlin...

Frédérique 25/02/2013 13:03



Ah Ah j'ai hâte



Didi 25/02/2013 07:13


Ma chère Frédérique tu ne peux pas mieux dire avec cette question!! car en ce moment c'est LA question! l'album doit-il être précédé d'un single? et GM décide seul concernant ce choix en
concertation quand même avec son distributeur, donc aucune info actuellement mais la tendance à ce jour...est très bonne en ce sens ;) 

Frédérique 25/02/2013 07:40



Je suis sure qu'un single va nous être proposé trés vite , George est trés trés occupé



Didi 24/02/2013 22:06


Tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement la radio Italienne n'est pas très loin de la vérité si l'album est produit dans les temps et GM y travaille assidument en ce moment comme vous le
savez, donc patience chers/chères fans ;)

Frédérique 24/02/2013 22:19



Merci DIdi pour ces précisions peut etre aurons nous un single avant ?



harmony 24/02/2013 21:33


oh là là Didi dis nous en un peu plus stp, je pense moi aussi que tu dois etre dans le vrai  mais tu as peut
etre une précision... le mois par exemple!!

Frédérique 24/02/2013 21:45



Ah Ah !!! Didi ?



Didi 24/02/2013 16:59


Habitant Berlin et proche d'une connaissance qui s'occupe de la promo de George pour l'Allemagne j'avais déjà annoncé ici la tournée et le single WL, et tout ce que je peux dire d'une façon
encore une fois très certaine aujourd'hui est que le nouvel album est prévu pour...très très bientôt ;)

Frédérique 24/02/2013 17:06



Bonjour Didi  Les radios italiennes l'ont annoncé pour Mai , est ce que Trés Trés bientôt serait avant ?



pietra 24/02/2013 12:07


whaooo ça une nouvelle qui va nous faire monter la drenaline il ne nous reste plus que attendre bizzz Pietra

Frédérique 24/02/2013 16:01



Oui ça remet un petit coup de speed



patricia 24/02/2013 10:48


j attends avec impatience cette grande nouvelle et vivement son nouvel album ; trop envie de l 'écouter , on
compte sur toi pour nous donner l'info pour un éventuel retour sur scène...

Frédérique 24/02/2013 16:00



Tu peux compter sur moi Patricia , je veille



Ccil 24/02/2013 01:29


Yes !!!!

Frédérique 24/02/2013 08:43







Anne 24/02/2013 00:17


C'est si bon d'entendre ça, merciiiiii 

Frédérique 24/02/2013 08:43



L'excitation remonte d'un cran Anne



harmony 23/02/2013 19:44


eh oui attendre toujours et encore mais j'ai comme l'impression que le prochain tweet de george sera enfin celui que
l'on attends depuis trop longtemps maintenant: LES NEWS OFFICIELLES de son grand retour!!!

Frédérique 23/02/2013 20:19



Croisons les doigts Harmony



isabelle 23/02/2013 16:55


SUPER, nous allons etre tenue en haleine pour les dates, les endroits et surtout le jour J de la ventes des
places si nous avons la chance que george vienne en france des places qui vont se vendre comme des petits pains, cette attente avec l'adrénaline qui monte encore et encore et puis l'attente encore 1 fois entre l'achat du billet et le jour J du concert et puis enfin le moment magique de revoit george devant nous. Hâte de ressentir encore
toutes ces magnifiques moments d'émotions. bon wek et merci fred pour cette annonce nous allnos pouvoir rêver les yeux
ouvert

Frédérique 23/02/2013 17:27



Cela rappelle de bon souvenirs notamment le 11 Mai 2011 et l'annonce de cette magnifique tournée que fut Symphonica  bon week end à toi aussi et .. il n'y a plus qu'à (encore) attendre ...



CARMELO 23/02/2013 16:27


Oui en effet, que c'est bon de lire ça.Peut-être pour septembre la prochaine tournée !!!George affectionne particulièrement le mois de septembre pour ses
tournées européennes.


CARMELO

Frédérique 23/02/2013 17:25



J'espere que l'Europe sera sur la liste  mais je pense aussi à d'autres fans qui n'ont pas eu la chance de
profiter de Symphonica ... attendons les infos officielles



CELINE 23/02/2013 14:09


HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!

Frédérique 23/02/2013 17:24



Oui ça en a tout l'air