I'd know him a mile off!!!

Publié le 10 Octobre 2009

C'est le titre du documentaire réalisé par David Austin sur un de ses meilleurs amis George, et qui se trouve dans le double DVD "George Michael live in London" en vente le 7 décembre 2009 .

On pourrait le traduire par "je pourrai le reconnaitre à des kilométres !!!"



Que se cache derrière ce titre ?
Il semblerait que l'explication puisse être celle-ci:
Encore une fois on reconnaitra l'immense sens de l'humour de George Michael qui s'est entendu dire cela par un gardien chargé de la sécurité au stade de Wembley à Londres, quand il est arrivé pour commencer ses répétitions. En effet, celui-ci ne l'avait pas reconnu et lui interdisait donc l'accés...
Joli clin d'oeil !

Scéne à voir ici dans le documentaire "a road to Wembley" à 8 minutes et vous entendrez le rire de George Michael devant le comique de la situation!
(posté par novata01)


PS: nouvelle catégorie sur le blog "DVD Live in London"

Rédigé par Frédérique

Publié dans #DVD-Live-in-London

Commenter cet article

Ingrid 09/05/2011 21:43



Grâce à ce DVD, le gardien est devenu le plus célèbre de sa profession.



sandrine 13 12/10/2009 16:39



la température monte là!!! patience patience!!! j'en peu plus! en plus de voir cette vidéo ça m'a rendu complétement barge!!! vive lui!!!



Coralie 12/10/2009 16:21



George Michaël est aussi mon chanteur préféré depuis mon adolescence (j'ai 38 ans). J'ai eu l'immense chance de pouvoir aller l'admirer lors de son concert au Zénith de Toulouse le 29 septembre
2006..... que du bonheur!!



Frédérique 12/10/2009 17:50


Je l'ai vu le lendemain à Toulon


Sabgeorge 12/10/2009 15:37


Trop marrant, je l'ai écouté plusieurs fois, non pas pour l'absurdité de la chose mais tout simplement pour entendre encore et encore le rire de George, il a un rire tellement sexy, comme lui
d'ailleurs.
Merci Fred pour tous ces bons moments que tu nous fais partager


Frédérique 12/10/2009 17:49


Je suis entierement d'accord avec toi


katryne71 12/10/2009 11:02


merci frédérique pour cette vidéo, effectivement la séquence où le gardien ne reconnait pas george est trop drôle, j'adore son rire
vivement le 7 décembre, ça donne trop envie d'avoir le DVD là maintenant!!
bises


SONIA 12/10/2009 09:37



J'ai vaiment hâte de voir le DVD mais aussi de voir comment David a filmé George ....
olalalala...comme je suis heureuse de voir enfin un Live off....
et le bonus va etre genial...j'espere vraiment voir Gm dans des moments precis...
comme quand il se concentre avant son entrée sur scene...
ou encore pendant les repets...ou encore quand il observe ses fans....
il faudrait un triple DVD pour tout voir !!!
hihihihihi...



sophie 11/10/2009 18:00


J'ai TROP TROP envie de le voir ce DVD, je sais que notre qualité 1ère, nous les fans, est la PATIENCE, mais plus ça approche plus c'est difficile


Stéphanie 10/10/2009 21:04


Oh oh mais j'avais la tête où ce matin !! je n'avais pas vu cet extrait vidéo ! excellente cette vidéo Frédérique !!!
 dommage que je ne comprenne pas tout mais de toute façon George sait se faire comprendre enfin apparemment pas
pour tout le monde... c'est pas mal le coup mdr


Frédérique 11/10/2009 07:02



C'est normal Stéphanie, je l'ai rajouté aprés



philippe 10/10/2009 19:46


Memorable!!! A mourir de rire


CHRISTIANE 10/10/2009 19:11


 Merci d'avoir posté cette vidéo, QUEL BONHEUR D'ENTENDRE LE RIRE DE GEORGE, cela nous permet d'attendre le DVD,
bisous


Frédérique 10/10/2009 19:18


De rien  trop drôle !


Seb 10/10/2009 18:00


the best part is the one with the security guard refusing GM access to the stadium! AHAHAHA !!!! and amazingly enough, George takes it goodnaturedly !!! this shows GM's good-heartedness, doesn't
it? this man is like no other, but he's so nice at the same time !!! that's why we like him a lot, don't we?

Bizzz


Frédérique 10/10/2009 18:06


Oui Seb on l'aime aussi pour ça


Stéphanie 10/10/2009 12:03


Olala oui c'est sur nous on pourrait le reconnaître à des kilomètres mdr  merci pour cette super info Frédérique ceci
nous rend encore plus impatient !! vite vite le 7 décembre !!


Frédérique 10/10/2009 12:27


oh oui !