Incroyable Symphonica en France !

Publié le 26 Novembre 2011

Qui aurait pensé il y a un an en arriére que George Michael allait nous faire ce magnifique cadeau qu'a été en France la tournée Symphonica?

Avec 6 dates, nous avons pu apprécier et en particulier les fans (car cette tournée nous était réellement destinée) l'implication extrême, le professionalisme, l'émotion, la sensibilité, et le bonheur de George Michael sur scéne. Chaque concert a été différent, particulier mais toujours impressionnant.

Retour en images sur ces dates françaises avec un grand Merci à vous tous qui m'avez envoyé vos photos et vos témoignages.

Sans oublier un IMMENSE thank you à Monsieur GEORGE MICHAEL

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Françoise 16/12/2011 11:02


bonjour,merveilleuse création pour nous montrer la tournée Symphonica que,perso,je n'oublierai JAMAIS,ce fut une telle joie,un bonheur sans nom


amitiés et bonnes fêtes de fin d'année


Françoise

Frédérique 16/12/2011 18:07



Merci Françoise , que de merveilleux souvenirs



Marina 28/11/2011 14:17


coucou Fred, coucou tout le monde,


 


super cette animation avec les photos en mode "manège" !! lol


j'aodre !


bravo Fred ....

Frédérique 28/11/2011 20:10



Contente que cela te plaise Marina  l'occasion de voir et revoir ces belles photos



emilie 28/11/2011 11:33


il restera ds mon coeur je voulais dire!au faite je voudrais poser une quetion.Le 29 avril 2012 GM est a Paris a l'Opéra Garnier quelqu'un sais a combien sont les places?A mon avis c'est très
cher mais bon,on sais jamais si je gagne au loto!!!lol merci d'avance

Frédérique 28/11/2011 13:18



Pour l'instant, aucune place en vente officiellement pour cette date. Attention aux sites qui en proposent, l'Opéra Garnier a fait un communiqué à ce sujet PAS DE PLACE EN VENTE POUR
L'INSTANT .



emilie 27/11/2011 22:23


merci pour vos petits message,j'espère qu'un jour mon reve ce realisera!;) en attendant il reste ds men malgrès tout!

valerie 27/11/2011 12:36


message pour émilie


je te souhaite de tout coeur qu'un jour ton rêve se réalise que tu le vois en concert il faut vraiment le vivre une fois pour comprendre. 


il est incroyable,   unique, c'est vraiment un moment que l'on ne peu jamais oublié on y pense tout les jours.... en espétant pouvoir revivre ces moments magiques...


georges est le meilleur


 

Frédérique 27/11/2011 12:53



Merci pour Emilie , je lui souhaite la même chose que toi Valérie



Danielle 27/11/2011 11:09


je suis triste mais il doit l'être encore plus que nous de devoir arrêter cette tournée pour raison de santé, une épreuve de plus pour lui. Je lui souhaite un bon rétablissement et de toute
manière il sait que ses fans sont toujours avec lui dans les bons moments comme dans les mauvais, à bientôt Frédérique  Bises

Frédérique 27/11/2011 12:53



Comme tu dis une épreuve de plus pour lui et comme il est fort ...



emilie issad 26/11/2011 23:50


malheureusement je n'ai pas eue encore le privilège de le voir en concert(ayant un budget très serré et 2 enfants!)je reve de l'entendre un jour en live!!!quelle chance vous avez!:(

Frédérique 27/11/2011 08:04



J'espere que tu pourras réaliser ce rêve un jour , c'est vraiment un moment incroyable et tellement d'émotions .



emilie issad 26/11/2011 23:47


j'adore george Michael ♥♥♥

Frédérique 27/11/2011 08:03



 Bienvenue Ici Emilie



isabelle 26/11/2011 19:59


je souhaite de tout coeur le rétablissement de george qu'il prenne soin de lui et nous revienne en une excellente forme pour continuer a nous faire vibrer comme il peut nous procorer quand il est
sur scène tous ces fans sont là pour lui. george tu es une personne tellement généreuse et exceptionelle que nous tes fans de coeur nous serons toujours là pour toi
j' ai hâte et je l'espère te revoir le 29 avril à l'opéra garnier un grand merci au site pour ces infos et aussi comme ca a etait dit
dans un précédent commentaire ce magnifique diaporama ce qui prouve bien que ces fans et les personnes qui aprécient george, qu'il a sa place dans notre vie. Surtout, un tres bon
rétablissement à george et qu'il ne l'oubli jamais nous ces fans nous serons toujours là pour le soutenir. george tu as ta place dans notre coeur a tout jamais.

Frédérique 26/11/2011 20:02



Merci Isabelle d'ajouter ta voix et tes écrits ici  les témoignages de soutien sont trés nombreux sur le net et
probablement ailleurs aussi..



Anne 26/11/2011 18:55


juste magnifique  Merci beaucoup... ça fait du bien en ces temps difficiles 

Frédérique 26/11/2011 18:56



Yes !!!!!! Positivons ! merci Anne



audrey 26/11/2011 18:20


Merci Frédérique pour ce très beau diaporama qui défile sur GTAT... juste du bonheur en se remémorant les émotions que George a su éveillées grace à ses magnifiques interprétations. j'ai eu la
chance de voir 2 symphonica et je peux dire pour ma part que l'objectif affiché par George lors de la présentation de sa tournée a été 100% atteint.


j'ai eu l'impression d'une communion entre George et son public, d'un partage de sensations et les larmes étaient là aux bords des yeux (pour lui comme pour nous d'ailleurs car comment rester
insensible à tout ce qu'il fait passer dans l'interprétation de Where I hope you are pour ne citer que celle la...il donne tellement de lui-même). Et sur le medley le grand sourire qu'il affiche
nous fait partager sa joie...


Je suis certaine que George est bien entouré et que les personnes qui l'aiment vont l'aider à se remettre physiquement et le soutenir moralement pour qu'il puisse à nouveau être au rendez vous
avec nous en 2012. Et une chose est sure: tous ces LOVELIES seront là à l'attendre pour l'acclamer.

Frédérique 26/11/2011 18:29



Merci Audrey , tous ces témoignages de fans dont le tien font réellement plaisir à lire : cet immense élan de support et de soutien est trés émouvant mais ce n'est qu'un juste retour
non ? bises et à bientôt pour de bonnes nouvelles.



cendy 26/11/2011 15:56


Que dire après tout ça.......Peu de choses.... Symphonica Tour a été le cadeau suprème d'un Chanteur hors du commun ; une communion totale entre lui et ses lovelies, qui lui vouent un
amour immense (symbolique) ainsi que votre blog, Chère Frédérique, qui nous est devenu indispensable, comme l'air qu'on respire !!Maintenant, pour que cette tournée Symphonica conserve toute
sa magie, il faut que George Michael se repose le temps qu'il faudra....Et un grand bravo à Ingrid pour son "alphabet".

Frédérique 26/11/2011 18:17



Merci Cendy pour ces mots trés touchants  et à tous ceux qui prennent le temps de s'arrêter ici pour y laisser
ces messages de soutien



Ingrid 26/11/2011 15:21


Symphonica c'est :


S comme Sourires == Quel lovely n'a pas eu le sourire collé aux lèvres pendant plusieurs jours après le concert


Y comme You have been loved == Non George You ARE loved !!! Les lovelies ont répondu en masse pour Symphonica et ils sont encore plus là maintenant dans les jours difficiles


M comme Marathon == pour George !!!


P comme Phénoménal == Comme l'écrit Carmelo un vrai showman !!!


H comme Harpe == Inoubliable "I Remember You" et quelle émotion !!!


O comme Orchestre == Une pure merveille ses chansons en symphonique et les musiciens communiquent aussi leur bonheur de jouer pour ce spectacle


N comme Nick Lippman == qui joue au coquin avec les lovelies sur Twitter pour ce fameux DVD tant espéré


I comme Inoubliable == Ce mot revient souvent dans les témoignages


C comme Choristes == Une telle complicité avec le boss


A comme Amour == Bien sûr. Symphonica c'est pour les lovelies. Un réel échange d'émotions entre nous et George


Mais on peut aussi ajouter :


D comme Déception == Une pensée pour Sam et son mauvais timing. Une autre pensée pour tous les lovelies qui n'ont pas pu assisté à LEUR Symphonica


K comme Kenny == Qui est très présent suite à leur rupture


L comme Larmes == George sait faire pleurer ses lovelies avec ses chansons et toute l'émotion qu'il met.


R comme Reprise == Incroyable !!! Du grand George Michael avec "Going To A Town" et "Russian Roulette" sans oublier "Brother Can You Spare A Dime"


Je suis sûre que je pourrais faire tout l'alphabet comme ça!!!


Un GRAND merci à George Michael pour tout ça et aussi à toi Frédérique pour nous faire partager ta passion et nous permettre de la partager aussi.


Pour conclure Ma chanson qui rythme ma vie avec George "Waiting For That Day"

Frédérique 26/11/2011 15:27



Trés joli résumé Ingrid, merci



CARMELO 26/11/2011 13:16


En effet que d'émotions en apprenant cette terrible nouvelle, espéront que les prochaines jours il aille mieux, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.


Concernant SYMPHONICA TOUR EN FRANCE, ce fut une tournée remplie de surprises GEORGE est un phénomène de scène, un showman comme il en existe peu et donc, à voir et à revoir sans modération.


Ces prochains jours seront déterminant...croisons les doigts, je ne préfère pas penser au pire. Je le crois fort capable de surmonter cette épreuve de plus, surtout s'il est bien accompagner.


Bisous Frédérique et mille merci pour ton blog qui devient un incontournable sur l'histoire et la vie de GEORGE MICHAEL. Il devrait presque être remboursé par la sécu, tant il fait du bien aux
gens de lire et entendre les évènements sur George (surtout qu'en ils sont bons).


Pour moi George Michael, c'est comme un révolutionnaire de la musique, il faut surtout qu'il le reste.


CARMELO

Frédérique 26/11/2011 13:32



Merci Carmelo, tes mots font plaisir à lire  Nous avons tous foi en lui non ?  Vivement de nouvelles bonnes nouvelles  bises



valerie 26/11/2011 12:04


oui en espérant de nouvelles dates de concert et aussi un grand merci pour ce blog qui est vraiment au top et ou l'on trouve des infos réelles sur george.


merci

Frédérique 26/11/2011 12:13



Restons optimistes ! Merci Valérie pour le compliment



christina 26/11/2011 11:41


George reviens nous vite et en bonne santé !


oui cette tournée nous était destinée...mon seul regret, n'avoir fait que 2 dates !


 

Frédérique 26/11/2011 11:50



Croisons les doigts pour qu'il y en ait d'autres Christina ...