Incroyable version de Song To The Siren !

Publié le 8 Août 2012

Dévoilée aujourd'hui sur la chaine You Tube du Site officiel de George Michael, la version de Song To The Siren qui figurera sur le CD 4 titres de White Light .
Ce titre a été la chanson d'ouverture de quelques dates pendant la tournée 25 Live et est apparue également lors de la tournée Symphonica et je dois avouer que je n'étais pas spécialement attachée à cette version.
Mais la version 2012 est particuliérement spéciale, une interprétation différente et quelque chose dans la voix ...
Je vous laisse écouter et n'hésitez pas à laisser vos impressions.
 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

ANN_MARY 15/08/2012 12:37


mon commentaire a été coupé à la moitié ( encore un beug)

Frédérique 15/08/2012 15:23



N'hésites pas à le reposter Ann Mary .



ANN_MARY 15/08/2012 00:04


christiane j'aime cette chanson le texte est très romantique la voix de George est accrocheuse avec un peu un style musical genre Irlandais ou quelque chose comme ça mais comme je l'avais déjà
exprimer sur le blog de Christiane cette chanson a besoin d'une revisite dans un style carrément opposé ( plus de punch ...) dans le milieu de son temps d'écoute

Frédérique 15/08/2012 07:27



Non non c'est Frédérique ici  mais merci pour ton passage Ann Mary



mimi 10/08/2012 17:05


que dire?? je trouve la chanson, à la base, comme envoutante et avec la voix de George, elle prend encore une autre dimension...


lors de Symphonica, ça n'avait pas été non plus ma préférée, j'avoue, mais en l'écoutant maintenant en version studio... les larmes me sont montées aux yeux, il y a quelque chose dans sa voix, sa
façon de l'interprêter, d'émouvant,  je dirai même, bouleversant... je suis renversée, et conquise...

Frédérique 10/08/2012 17:56



Oui il y a quelque chose de trés spécial et je serai curieuse de savoir quand cette version a été enregistrée ...



katryne71 10/08/2012 11:35


j'adore cette chanson et là cette version....que de frissons! la voix de george est juste incroyable comme d'hab!


vivement que ce cd sorte!!

Frédérique 10/08/2012 12:48



Dimanche en Angleterre



cendrine 10/08/2012 10:56


Coucou, me revoilà  après quelques jours  de repos.Le bonheur  de  r'ouvrir ton blog  Chère Fred,et l'info   est gigantesque.J'ai littéralement fondu
avec  cette version, j'ai  adoréééééééééééé.Du vrai George  Michael .Que du bonheur.  bisous.

Frédérique 10/08/2012 12:47



Waouh Joli cadeau pour ton retour ! A écouter sans modération bises



Ingrid 09/08/2012 22:31


J'ai pas pu attendre de rentrer chez moi, je l'ai écouté via mon smartphone. Eh bien, même avec un son pas terrible Ca Le FAIT Grave !!! J'aimais déjà beaucoup cette chanson ... je l'aime encore
plus. Merci GM !!

Frédérique 10/08/2012 06:35



Incroyable l'effet de ce titre ...



didi 09/08/2012 20:08


je n'aime pas non plus ce titre mais sur cette version notre grand George a une voix fabuleuse qui me fait dresser le poil, je trouve que cette version est très  arabisante et j'y vois la
très  certainement une influence venant de Fadi qui est Libanais et qui doit logiquement montrer les facettes de sa culture a George.

Frédérique 09/08/2012 21:35



Il a réussi à mettre tout le monde d'accord avec cette superbe version! quelle voix magnifique



Audrey 09/08/2012 10:02


lorsque cette chanson a été intégrée à la set list de symphonica je n'étais pas emballée. Mais après plusieurs écoutes sur YT j'ai trouvé que l'émotion que faisait passer George était superbe et
cette chanson est remontée dans mon "ordre de préférence".


quant à la "nouvelle" version du CD....c'est juste un our bonheur!!!!!! OMG WHAT A VOICE !!!!!!

Frédérique 09/08/2012 17:35



The Voice Audrey



chris 08/08/2012 19:38


superbe version studio que j'attendais, j'aime et je vais donc me commander le cd, mais uniquement pour ce titre !

Frédérique 09/08/2012 06:35



Oui elle est magnifique