Interview exclusive des Gm's girls pour les 4 ans du blog

Publié le 22 Janvier 2012

funny-happy-birthday-sms-3.jpgDans quelques jours, mon blog fêtera son 4éme anniversaire !

Je n'ai pas vu le temps passer depuis ce 1er jour où sur une photo de George Michael, je vous souhaitais la bienvenue ici ..

A cette occasion, j'aurai le 2 Février l'immense plaisir et honneur de publier une interview exclusive des choristes de George, Shirley Lewis et Lucy Jules.

Elles vous parleront d'elles, de Symphonica et bien sur de leur "Boss".

En attendant je vous propose mon dernier diaporama qui leur rend hommage : photos de fans et échauffement vocal en direct du Royal Opera House de Londres.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Ingrid 24/01/2012 21:05


J-9

Frédérique 25/01/2012 06:17







audrey 24/01/2012 17:53


moi aussi j'adore cette photo!!!! il est souriant et il a l'air serein


et j'ADORE ses lunettes


merci Ingrid

Frédérique 24/01/2012 18:42



 +1



Ingrid 23/01/2012 20:43


Oui Cendy, le modèle et magnifique!! Sur cette photo, il est trop trop beau, craquant et quel sourire. J'ai craqué sur cette photo.


La date du 02 me paraît être à une éternité

Frédérique 23/01/2012 20:46







cendy 23/01/2012 19:23


Merci Ingrid, la photo est superbe et le modèle est magnifique, c'est normal, c'est George Michael !!! Quel plaisir de le voir est si bonne forme... Moi aussi, je compte les jours, j'ai mis une énorme croix sur le calendrier...Bisous à tous et à toutes.

Frédérique 23/01/2012 19:25



Merci Cendy j'espere que tu ne seras pas déçue  bises et bonne soirée



Ingrid 23/01/2012 18:55


J-10

Frédérique 23/01/2012 18:59



Déjà !



emilie 22/01/2012 11:11


merci merci merci,j'ai hate de decouvrir cette interview le 2 février!j'espère que ton blog durera le plus longtemps possible,c'est une vrai mine d'infos qd on aime GEORGE MICHAEL!thank you thank
you thank you FREDERIQUE!!!!!

Frédérique 22/01/2012 11:15



Patience Patience Emilie et bon Dimanche , bises



john 22/01/2012 10:54


Ah oui très beau cadeau !!! Sais tu si Lucy Jules est célibataire ? Elle est trop belle  ! Sinon g recu la
boite de pin's "AE" sympa mais sans plus . J'attend avec impatience que Yog reprenne Symphonica , Older live !!! et le blu ray de Symphonica . Patience encore et toujours mais George va mieux
donc c'est l'essentiel . Bon dimanche Frédérique , bisous


ps : pense à moi pour Lucy Jules ...

Frédérique 22/01/2012 11:03



C'est vrai qu'elle est trés jolie Lucy  dommage pour les pins qu'ils n'aient pas été expédiés plus tôt ...
peut-être l'occasion de les porter cette année pour Symphonica 2012  Bon dimanche à toi aussi, bises.



Ingrid 22/01/2012 09:50


J-10 Très très impatiente

Frédérique 22/01/2012 09:53







laurence 22/01/2012 08:31


Je te félicite aussi Frédèrique et j''attends avec impatience le 2 février , c'est vrai que ça ns replongera ds l'ambiance de S...(on invite ttes G à manger des crepes pour feter ça?) 


J'adore le remix, d'où sort-il?


Bon dimanche et encore plein de merci et de félicitations pour ton blog!

Frédérique 22/01/2012 08:42



Merci Laurence , plus que quelques jours à attendre :) le remix est celui d'Aeroplane
http://www.youtube.com/results?search_query=george+michael+FAITH+AEROPLANE&oq=george+michael+FAITH+AEROPLANE&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=10384l19044l0l19361l20l19l1l9l9l0l534l2328l1.3.2.1.1.1l9l0



marizen 21/01/2012 18:10


Congratulations Fred! Wonderful tribute to George and the GMsingers! The pictures show the joy and love they have for each other :)  Well done, my Friend! Looking forward to the interview
from the Fabulous Shirley and Lucy!  Thank you, Love! XXX

Frédérique 21/01/2012 18:14



Oh Marizen you are so lovely to come here and leave these kind words  They look like a wonderful family dont
they ? Just a few days to wait Mari ... xxx



cendy 21/01/2012 15:35


Trop bien la chanson pour se faire "des vocalises". J'adore !!! Cela donne une peche.Et les photos, trop de
souvenirs, moi aussi je suis en manque de symphonica... de ré-entendre George Michael chanter avec l'orchestre...Et avec ses soucis de santé, de me dire que oui, j'y étais avant qu'il ne tombe
malade, que je me suis déchainée, que j'ai eu un trop pleins d'émotions qui se sont soldées à la sortie du concert, par des larmes de joie en même temps que d'être dans un état second ( la honte,
ma fille de 19 ans m'attend à la sortie et je pleurais comme une lycéenne).....Assez parlé de moi, c'est un superbe cadeau pour toi Frédérique et Shirley et Lucy sont super. Ne dit-on pas que ce
sont les femmes qui font tourner le monde ? Désolée pour les hommes qui me liront.Vivement le 2 février..Bisous.

Frédérique 21/01/2012 15:50



Merci de partager tout cela ici Cendy  Oui trés joli cadeau cette interview ... A suivre bientôt , bises




isabelle 21/01/2012 13:28


audrey je te rejoins, j'adore le remix de faith très bon choix fred, merci.

Frédérique 21/01/2012 13:32



Super ! heureuse que le fond musical vous plaise



isabelle 21/01/2012 12:23


que de satisfactions pour toi fred pour ce privilège de shirley et lucy pour les 4 ans de ton blog, mais franchement c'est réellement mériter de ta part pour tout les magnifiques moments que
tu nous fais partager. Et un grand merci à shirley et lucy ainsi qu'à toute l'équipe de symphonica (choristes, musicien, les personnes qui installent la scène etc...) en espérant les revoir
bientôt sur scène pour symphonica, car c'est un immense plaisir de les voir sur scène. Merci fred

Frédérique 21/01/2012 13:14



Oui c'est un réel plaisir aprés Déon Estus, Pepsi & Shirlie et le concours avec Marshall Arts ! 2011 m'a beaucoup gaté ! Vive 2012 et on commence avec les Gm's Girls



Ingrid 21/01/2012 11:53


Les choristes font vraiment partie du succès de Symphonica. On sent leur passion, leur talent et leur lien si fort avec le Boss


J'en peux plus d'attendre !!!!!! Et toi Fred?

Frédérique 21/01/2012 12:01



Je suis d'accord avec toi Ingrid  ça ressemble à une vraie famille ... oh oui moi aussi j'ai hâte d'être le 2
Février



Ingrid 21/01/2012 11:45


Waouhhhhhhh
J-11

Frédérique 21/01/2012 11:46







audrey 21/01/2012 11:10


Waouhhhhh c'est un super cadeau d'anniversaire ça!!!!! pour toi et pour nous


J'ai hate d'en savoir plus sur elles (elles ont l'air tellement sympas et sont tellement talentueuses), sur Symphonica vu de l'interieur et of course sur LE BOSS !


en attendant je me régale avec ton diapo parce que je suis en manque de Symphonica, and you know what? I want to be a part of the sandwich


au fait j'adore la nouvelle musique du blog, je remue des fesses sur ma chaise en écrivant ce commentaire !!!


et enfin attends toi à d'autres cadeaux d'anniversaire

Frédérique 21/01/2012 11:43



Oui Audrey c'est un trés beau cadeau qui me fait infiniment plaisir pour le blog, les visiteurs et moi ... On saura comment est venu ce fameux échauffement vocal sur scéne , meilleurs moments de
la tournée, le pire , etc .... J'aime beaucoup aussi ce remix de Faith, contente qu'il te plaise! bon samedi et à trés vite