J-3 avant le dernier concert français de Symphonica !

Publié le 20 Novembre 2011

Ce sera à Strasbourg le 23 Novembre dans la salle du Zénith que George Michael cloturera les dates françaises de sa tournée Symphonica.

La France a été un des pays les plus gatés avec 7 dates.

Merci à Christophe qui m'a fait parvenir cet article de presse paru hier dans le supplément des derniéres nouvelles d'Alsace.

ARTICLE-PRESSE-GRAND.jpg 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

mimi 21/11/2011 19:06


Merci pour le partage de cet article!


ma soeur habite Strasbourg, si ce concert avait eu lieu un WE, j'y serai allée avec grand plaisir.... 


si jamais elle met la main sur George je vous tiens au courant les filles!! 


 

Frédérique 21/11/2011 19:27



OK n'hésites pas à revenir ici



valerie 21/11/2011 17:25


Au moins un acticle qui ne le descend pas comme certains Et bon concert pour ceux et celles qui y seront!!!

Frédérique 21/11/2011 19:27







cendy 21/11/2011 15:25


Il me semblait à moi aussi qu'il y avait une erreur pour Faith, mais excusé car l'article diffère de d'habitude et il est élogieux....C'est rare avec les journalistes.

Frédérique 21/11/2011 19:26



Ca le devient un peu moins non ?



alban 21/11/2011 15:14


Vivement mercredi!!! Avec ma chérie, nous avons la chance d'assister a ce dernier concert francais, placés au 1er rang , nous avons attendu ce moment avec beaucoup de "patience", et c'est enfin notre tour! Une grande première pour ma chérie mais déjà le 3 ème concert de GM pour moi, après Lyon et le stade de
France. J'espère retrouver mon artiste préféré en grande forme pour un show inoubliable! avec qui sait peut etre le retour de "safe" dans la set-liste?! en attendant je me chauffe en regardant
(pour la 200 ème fois )"Live in London"... Bon concert à tous!

Frédérique 21/11/2011 19:25



Bon concert à tous les deux Alban et n'hésitez pas à venir partager ici vos impressions