Janvier : Fantasy !

Publié le 1 Janvier 2010

11.jpg
One day you say you love me -
Un jour tu me dis que tu m'aimes
The next you tell me you don't -
le lendemain c'est fini
One day you say you will - un jour tu me dis que tu le feras
And the next you tell me you won't  - le jour suivant c'est le contraire
George Michael - Fantasy -

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Commenter cet article

habiba 07/01/2010 01:17


Coucou FRED voici mon adresse facebook je suis sure que ça va te plaire à bientot et merciiiiii pour ton blog!!!!!!! peux tu la mettre pour que les fans puissent la voir merciiiiii  http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000637832947!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSS


SONIA 06/01/2010 20:31



je fais mon méaculpa ...depuis le debut c'etait Fantasy que je mettais en dernier de ma liste .....mais comme valou ...grace a Marie j ai appris a l'aimer
...
et le summum a Londres ..il l a chante ....et la ...de la folieeeee...
que du bonheur...
je suis accros....
j'ai meme donné ce nom a ma petite chienne !!!!!!



habiba 06/01/2010 15:24


Magnifique et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!j'ai mis ton adresse sur ma page facebook !!!!!!!!!!Gros bisoussssssssssssssssssssssssss


Frédérique 06/01/2010 18:29


Merci Habiba


sophie 05/01/2010 14:20


Fantasy en live a été absolument FANSTATIQUE et une communion avec ses choristes ... l'éclate totale!!!
Pourtant comme Valou, ce n'est pas une chanson que j'ai beaucoup écouté et aimé par rapport à d'autres... mais sur scène tout est très différent ... et j'avais réussi à descendre et me faufiler
donc profiter du spectacle notamment le petit jeu avec la choriste.


bab 04/01/2010 20:56


comme Valou j'ai redecouvert cette chanson en live a NY et depuis je l'écoute differemment et à chaque fois je pense à la façon dont George et ses choristes s'eclataient dessus...........


Marie 04/01/2010 09:01


Merci pour ce superbe choix Frédérique. On démarre l'année avec George en très grande forme.
Tu vois Valou, j'avais raison d'aimer cette chanson... Je savais bien que George nous réserverait une danse torride en live hihiiii !!!! Une TUERIE comme tu dis.....  un grand moment sexy inoubliable !!


Valou 03/01/2010 11:17



"Fantasy" n'était ps une de mes préférées  (dur d'avouer ça mdr mais vrai )  mais depuis que je l'ai vécu en live avec ma p'tite Marie à mes côtés ds tous ces états  J'avoue que c'est "UNE TUERIE" Il est tellement SEXYYYYYYYYYYYYY.........c'est un vrai régal !!!! Hummmm-hummmmmmm !!!



JP.M 02/01/2010 22:33


Très bonne musique, merci pour ton blog toujours plus intéressant et encore
HAPPY NEW YEAR bises JP.


Stéphanie 02/01/2010 00:43



Très bon choix de chanson du mois Frédérique ! pour démarrer cette nouvelle année ça donne la pêche !!!   Bisous



Valérie (60) 01/01/2010 22:18


Bonjour, merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année 2010, une bonne santé et beaucoup de bons moments grace à notre George.

J'adore "Fantasy" et le délire qu'ils ont eu George et son groupe au Earl Courts sur cette chanson, bien déchainé, j'adore.....


sandrine 13 01/01/2010 20:28


J'adoooore cette chansson!Et j'adooooooore le HUM!!! BOnne année à toi et à
vous tous! vive george et cette chanson qui me rend complétement dingue!!!!


Frédérique 01/01/2010 20:35



Ouf !



nickie 01/01/2010 19:41


merci Frédérique, je trouve George terriblement sexy sur "FANTASY" je  te souhaite une trés belle année 2010 ainsi que pour ton blog  qu'il soit riche en
évènements heureux pour George et pour notre plus grand plaisir.Tous mes voeux aussi à tous les fans.     


Frédérique 01/01/2010 20:06



Merci Nickie je partage ton avis  trés belle année à toi aussi