Joyeux Noël !

Publié le 22 Décembre 2012

sapin-de-Noel.jpgA vous tous qui passez nombreux ici, je voudrais souhaiter un trés Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.

Je suis persuadée que l'année 2013 va nous apporter de belles surprises de la part de George  Michael et encore beaucoup de joies et d'émotions.

A trés vite !

Frédérique.

 

En écoute sur le blog :

"Praying for time " version présente sur le cd 4 titres de December Song, que je trouve magnifique. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

magali 07/02/2013 17:18


bonjour je voulais te remercier pour ton site ,j aimerai volontier le titre de la chanson de ton blog et ou je peux la trouver je l adore et du coup je viens tous les jours plusieurs fois pour l
ecouter.merci de me repondre  MERCI POUR TOUS

Frédérique 07/02/2013 20:24



Merci Magali  le titre en écoute est WHITE LIGHT remixé par Stereogamous les Djs Australiens .. Tu peux trouver
cette version sur WHITE LIGHT THE REMIXES ici : http://www.amazon.fr/White-Light/dp/B008RT2TDC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360265024&sr=8-1



Laurence 26/12/2012 18:42


OUFFFFFFFFFFFFFFF! De nouveaux tweets!

Frédérique 26/12/2012 20:43



Patience récompensée



harmony 25/12/2012 12:06


voilà ce que je redoutais est là; george ne nous a pas tweeter au moins pour noel, c'est qu'il y a vraiment quelque
chose de grave qui se passe, je sens rien de bon.... c'est vraiment bizarre, aucune photo depuis 70 jours, meme si c'est pas la 1ere fois qu'il y a un silence mais il y a toujours au moins une
pic ou on le voit  soit une ballade, un compte rendu de presse , des rumeurs... mais là RIEN de RIEN c'est trop étrange... voilà Joyeux Noel a tous et espèrons que je me trompe, mais
rarement je me trompe...

Frédérique 25/12/2012 12:21



Bonjour Harmony et Joyeux Noël  Je ne suis pas de ton avis, je pense à une vraie période de coupure et de repos
bien méritée et qui aurait du avoir lieu dans l'année et non pas aprés Symphonica. si tu veux des rumeurs (non vérifiées ) George aurait été vu par plusieurs personnes chez Harrods il y a
quelques jours . Pour les photos, il lui suffit de changer de domicile pendant quelques temps et échapper ainsi aux paparazzi et aux fans :)



muriel 24/12/2012 08:58


un tres joyeux Noel a tout le monde , en esperant quelques bonnes nouvelles de George :) 

Frédérique 24/12/2012 17:07



Merci Muriel de trés belles de Noël à toi aussi ! pour le reste ça va venir



CARMELO 23/12/2012 19:56


bonsoir Frédérique,


Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années en compagnies de tes proches.


Que l'année 2013 soit une réussite totale pour ton blog magnifique avec encore plus de passages.


Nous avons tous pu remarquer que même notre star adorée connaît ton blog désormais...alors à quand cette rencontre avec George en personne pour une interview exclusive et spécialement dédié à ton
blog.


Encore merci pour toutes ces news et toutes ces émotions que nous procure George Michael et que tu nous fait passer à travers ton blog.


Encore merci pour tout le travail que tu accompli.....MERCI.


Passe de joyeuses fêtes.


Très sincèrement,


CARMELO


Très sincèrement

Frédérique 23/12/2012 20:11



Bonsoir Carmelo , merci beaucoup pour ton trés gentil message . Tu fais partie de ceux qui prennent le temps de laisser quelques mots et cela est trés appréciable. Oui George connait le blog
 et son tweet a été un message trés trés important pour moi (car il fait rarement ce type d'action). Cette année
2012 a été trés gratifiante pour mon blog et toutes les interactions avec les fans à travers les témoignages ici et via Twitter ont été incroyables et trés enrichissantes. J'espere que 2013 nous
apportera encore beaucoup et déjà les 5 ans du blog  (je n'aurai jamais pensé le jour ou je l'ai créé de façon
incertaine que j'aurai autant de joies et de surprises grace à lui).


Je te souhaite aussi de trés belles fêtes et encore merci pour ta fidélité. A bientot



Mariam 23/12/2012 16:38


Joyeux Noel à toi aussi Frédérique.  Que le cadeau que l'on veut ne tarde pas sur twitter... La chanson est très
belle, la voix si chère à nous.


Merci, belles fêtes et bisous

Frédérique 23/12/2012 17:37



Bonsoir Mariam Patience pour le "retour" de George  bonnes fêtes de fin d'année et à trés bientôt; bises



Mélodie 23/12/2012 10:58


Bonjour Frédérique


Je te souhaite de bonnes &  heureuses  fêtes de Noël


Bon dimanche. Bizous


 

Frédérique 23/12/2012 17:36



Bonsoir Mélodie de trés belles fêtes de fin d'année à toi aussi. Bises



José 23/12/2012 08:43


Passe de joyeuses et heureuses fêtes Frédérique !

Frédérique 23/12/2012 09:03



Merci José  A toi aussi



JP.M 22/12/2012 22:00


Joyeux Noêl à toi Frederique, comme pour Kim Wilde , je suis certain que 2013 sera une année exceptionnelle pour George et tous les fans, bises...

Frédérique 23/12/2012 09:02



Merci JP  de trés belles fêtes à vous aussi et vivement 2013 pour nos blogs bisous



Corine 22/12/2012 20:35


Chère Frédérique,


 


Merci beaucoup ! Je te souhaite aussi le plus lovelies des Noël qui fut si bien chanté par notre George ! C'est ce que je souhaite également à tous ceux qui sont dans le partage de cette passion
pour le plus grand chanteur de notre époque ! Joyeux Noël mes amis !

Frédérique 23/12/2012 09:01



Merci beaucoup Corine, de trés belles fêtes de fin d'année à toi aussi



cendrine 22/12/2012 16:14


Chère Frédérique, je te souhaite à mon tour, de passer d'excellentes fêtes, ainsi qu'à tous et toutes les lovelies que tu réunie par l'intermédiaire de ton blog, qui est formidable....(désolée
pour l'absence.)J'espère de tout coeur que cette fin d'année apporte toutes les joies  et l'amour que l'on est en droit d'avoir .Une immense pensée à George Michael .Cette version de
"Praying for time" est magnifique.Mille bisous

Frédérique 22/12/2012 18:22



Merci Cendrine de trés belles fêtes à toi aussi en musique bien sur , de gros bisous.



carole 22/12/2012 15:27


Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi Frédérique ainsi qu'à tous les fans de George !!!



Frédérique 22/12/2012 18:21



Merci Carole à toi aussi



Laurence 22/12/2012 15:19


Bonjour Frédérique, meme si je ne donne pas signe de vie depuis longtemps je "passe" imperturbablement tous les jours chez toi avec plaisir; je lis, je relis, je vois, je revois...; peut-etre en
est-il de meme pour notre Ami... Je te souhaite également de très joyeuses fetes et une heureuse année 2013 ainsi qu'à tous ceux et celles qui te lisent. ET DE NOUVEAU UN GRAND MERCI A
TOI POUR TON TRAVAIL QUOTIDIEN NB: "pas de nouvelles bonnes nouvelles": pour moi c'est déjà un signe positif,
car cela signifie qu'au moins George a la possibilité de récupérer dans un climat serein...

Frédérique 22/12/2012 18:20



Bonjour Laurence, merci pour ta fidélité ! Notre Ami ... j'adore  (George si tu nous lis ...) tu sais Laurence
que j'ai beaucoup de plaisir à chercher des nouvelles chaque jour ici et là, à m'occuper du compte Twitter du blog , qui a été d'une trés grande importance cette année et surtout à vérifier ce
que je peux lire ... De trés belles fêtes à toi aussi et à bientôt !



nicolas 22/12/2012 14:00


joyeux noêl Fred, tout de bon et merci encore pour ton blog, en esperant un nouvel album en 2013, un dvd live de symphonica et des duos (Timberlake,
Adele, etc.).


Nicolas

harmony 22/12/2012 11:56


Joyeux noel à tous et nous espérons tous que george va enfin nous rassurer en nous tweetant un message. Je pense aussi
à ceux qui sont dans la tristesse, que noel leur apporte un petit réconfort et de l'espoir...

Frédérique 22/12/2012 13:42



Merci Harmony , ce n'est pas la première fois que George ne se manifeste pas pendant une certaine période . Sa présence régulière sur Twitter rend peut-être les choses (encore) plus longues ...
Je pense que cette "déconnection" fait partie de son repos aprés cette magnifique tournée et sa maladie . Ce ne serait pas étonnant qu'il vienne souhaiter un Joyeux Noel à ses fans  



anthony 22/12/2012 10:50


Bonjour Frédérique, je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et encore merci pour nous faire partager ta passion pour GM tout au long de l'année . MERCI pour ce cadeau.

Frédérique 22/12/2012 10:57



Merci Anthony c'est vraiment trés gentil , tu sais que je le fais avec ENORMEMENT de plaisir . Trés belles fêtes de fin d'année à toi aussi



isabelle 22/12/2012 08:37


 UN JOYEUX NOEL A TOI AUSSI FRED ET A TOUT LES FANS DE GEORGE, BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ( ET
CETTE VERSION EST MAGNIFIQUE ) BZ A TOUS

Frédérique 22/12/2012 10:17



Merci Isabelle de même pour toi  bises



ticia 22/12/2012 08:23


Un très joyeux noel a toi aussi Frédrique, à tous les lovelies et a George Michael.


Comme cadeau de Noel j'aimerai bien un petit signe de vie de George via tweeter par exemple . En attendant cet
instant, merci pour cette très très belle version de Praying for time.


Bises a tous


 

Frédérique 22/12/2012 10:17



Merci Ticia , passes de belles fetes de Noel aussi et je suis sure que le petit signe de George que tu attends ne va pas tarder  de gros bisous et à bientôt