Joyeux Noël en retard de George Michael !

Publié le 26 Décembre 2012

image-profil.jpgC'était il y a une heure : Non pas la fin du monde mais le retour tant attendu de George Michael sur Twitter ! Avec 4 tweets, il a dû réchauffer bien des coeurs et rassurer bien des esprits ! George's Power !

" Salut tout le monde ! Joyeux Noël en retard ! Désolé que vous n'ayez pas eu des nouvelles de votre grec préféré depuis si longtemps! Fadi m'a rapporté que certains d'entre vous s'inquiétaient à mon sujet, mais il n'y a pas de quoi, je vais très bien ! Je me sens beaucoup mieux que je ne l'étais ... J'espère que vous avez passé un Joli Noël, le mien continue , ma maison est remplie de mes proches et de ceux que je chéris, merci pour tous vos tweets...

Je dois y aller, et vivement une super année 2013. Je vous promets qu'elle sera remplie de nouvelles bonnes musiques, un gros câlin de Noël à vous tous xxx "

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article
P

.waaa ça quelle joie avoir des nouvelles et savoir que il va bien GEORGE je me rejuie de voir ce que il nous prepare pour 2013 bizzzzz PIETRA...........
Répondre
F


Tout à fait d'accord Pietra Vivement 2013 ! bises



I

george est vraiment INCROYABLE  et c'est
pour ces intentions si touchant et si vrai  qu'on l'aime et qu'on l"adore
Répondre
F


Disons que depuis son arrivée sur Twitter, le "contact" est plus facile et surtout TRES attendu . Je ne doutais pas qu'il fasse un signe pour Noël



J

Il était temps ! 
Répondre
F


Et moment trés bien choisi



D

ouf..............de très bonnes nouvelles  
Répondre
F


Yes !!!



P

ouf!!! GEORGE va bien!! Quel soulagement! Vivement son nouvel album!
Répondre
F


Toujours bienvenus ses petits tweets



C

Ca fait super plaisir.


Je suis content que George nous concocte de belles balades.


Vivement 2013 alors.


A bientôt.


CARMELO
Répondre
F


Exactement Carmelo et vivement 2013  



H

Dieu soit loué  my God, enfin , j'ai eu si peur que qque chose de grave se passait, sacré george, il est
vraiment PHENOMENAL....
Répondre
F


Tu vois Harmony, nous en parlions il y a si peu de temps ...



M

on peut dire qu'on l'attendait ce message :) mais quel soulagement de lire qu'il va bien , ça me fait vraiment le meme effet que si c'etait un membre de ma famille qui n'avait pas donné de
nouvelles 


enfin il va bien c'est le principal :) 
Répondre
F


Ces quelques mots ont mis beaucoup de sourires sur les visages des fans



T

Quand meme !!!   je l'ai eu ce petit tweet de noel, il etait temps, car meme si je suis silencieuse, je le surveille de loin notre George


 
Répondre
F


Je me doutais qu'il allait arriver ... bises Ticia



A

OOOOOOOOOOoh troop contenteSSSSSSSSSSss, je peux mettre le "S" ;-)))))))))))) ça devenait si long et c'est sympa que Fadi transmet nos demandes et nos inquiétudes... une très bonne année Fred et
que l'année nouvelle soit aussi enrichissante et remplit d'émotions que cette année... bisous à tous les fans et à toi et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi
Répondre
F


Coucou Antonella  depuis le 16 Octobre .. un vent de folie a soufflé sur Twitter pendant quelques instants
 Ta joie se voit ! allez bonne année à tous les fans et à Mr George bien sur !



L

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!
Répondre