Joyeux Noël en retard de George Michael !

Publié le 26 Décembre 2012

image-profil.jpgC'était il y a une heure : Non pas la fin du monde mais le retour tant attendu de George Michael sur Twitter ! Avec 4 tweets, il a dû réchauffer bien des coeurs et rassurer bien des esprits ! George's Power !

" Salut tout le monde ! Joyeux Noël en retard ! Désolé que vous n'ayez pas eu des nouvelles de votre grec préféré depuis si longtemps! Fadi m'a rapporté que certains d'entre vous s'inquiétaient à mon sujet, mais il n'y a pas de quoi, je vais très bien ! Je me sens beaucoup mieux que je ne l'étais ... J'espère que vous avez passé un Joli Noël, le mien continue , ma maison est remplie de mes proches et de ceux que je chéris, merci pour tous vos tweets...

Je dois y aller, et vivement une super année 2013. Je vous promets qu'elle sera remplie de nouvelles bonnes musiques, un gros câlin de Noël à vous tous xxx "

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

pietra 27/12/2012 19:37


.waaa ça quelle joie avoir des nouvelles et savoir que il va bien GEORGE je me rejuie de voir ce que il nous prepare pour 2013 bizzzzz PIETRA...........

Frédérique 29/12/2012 08:37



Tout à fait d'accord Pietra Vivement 2013 ! bises



isabelle 27/12/2012 18:53


george est vraiment INCROYABLE  et c'est
pour ces intentions si touchant et si vrai  qu'on l'aime et qu'on l"adore

Frédérique 29/12/2012 08:37



Disons que depuis son arrivée sur Twitter, le "contact" est plus facile et surtout TRES attendu . Je ne doutais pas qu'il fasse un signe pour Noël



José 27/12/2012 14:58


Il était temps ! 

Frédérique 27/12/2012 17:50



Et moment trés bien choisi



dixies 27/12/2012 13:29


ouf..............de très bonnes nouvelles  

Frédérique 27/12/2012 17:50



Yes !!!



patricia 27/12/2012 12:21


ouf!!! GEORGE va bien!! Quel soulagement! Vivement son nouvel album!

Frédérique 27/12/2012 17:49



Toujours bienvenus ses petits tweets



CARMELO 26/12/2012 23:15


Ca fait super plaisir.


Je suis content que George nous concocte de belles balades.


Vivement 2013 alors.


A bientôt.


CARMELO

Frédérique 27/12/2012 06:34



Exactement Carmelo et vivement 2013  



harmony 26/12/2012 22:44


Dieu soit loué  my God, enfin , j'ai eu si peur que qque chose de grave se passait, sacré george, il est
vraiment PHENOMENAL....

Frédérique 27/12/2012 06:31



Tu vois Harmony, nous en parlions il y a si peu de temps ...



muriel 26/12/2012 22:38


on peut dire qu'on l'attendait ce message :) mais quel soulagement de lire qu'il va bien , ça me fait vraiment le meme effet que si c'etait un membre de ma famille qui n'avait pas donné de
nouvelles 


enfin il va bien c'est le principal :) 

Frédérique 27/12/2012 06:30



Ces quelques mots ont mis beaucoup de sourires sur les visages des fans



ticia 26/12/2012 22:07


Quand meme !!!   je l'ai eu ce petit tweet de noel, il etait temps, car meme si je suis silencieuse, je le surveille de loin notre George


 

Frédérique 27/12/2012 06:30



Je me doutais qu'il allait arriver ... bises Ticia



antonella 26/12/2012 20:32


OOOOOOOOOOoh troop contenteSSSSSSSSSSss, je peux mettre le "S" ;-)))))))))))) ça devenait si long et c'est sympa que Fadi transmet nos demandes et nos inquiétudes... une très bonne année Fred et
que l'année nouvelle soit aussi enrichissante et remplit d'émotions que cette année... bisous à tous les fans et à toi et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi

Frédérique 26/12/2012 20:45



Coucou Antonella  depuis le 16 Octobre .. un vent de folie a soufflé sur Twitter pendant quelques instants
 Ta joie se voit ! allez bonne année à tous les fans et à Mr George bien sur !



Laurence 26/12/2012 20:13


YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!

Frédérique 26/12/2012 20:43



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii